helias 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 regardez!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 regardez!!! Il faudrait que je sois malade pour regarder Hamraoui jouer au moralisateur national ! Des émissionos sur la drogue , j'en ai vu de bien meilleures et avec des sociologues et psychanalystes plus consistants ! Je préfère de loin une video de Adel Imam ! ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Ils viennent d'annoncer le seisme a oran! Il faudrait que je sois malade pour regarder Hamraoui jouer au moralisateur national ! Des émissionos sur la drogue , j'en ai vu de bien meilleures et avec des sociologues et psychanalystes plus consistants ! Je préfère de loin une video de Adel Imam ! ;)5 sur 5 sur l'echelle de ritcher!quelques blessés!allah ichafihoum!!!rabi yester!concernantcette emission,elle est agreable!Aussi,c'est une emission educatrice et preventive sur les drogues etc... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 5 sur 5 sur l'echelle de ritcher!quelques blessés!allah ichafihoum!!!rabi yester!concernantcette emission,elle est agreable!Aussi,c'est une emission educatrice et preventive sur les drogues etc... .... et dire que beaucoup sont entrain de regarder l'émission , tout en roulant des joints de type "ardh ardh" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Si tu le dis... .... et dire que beaucoup sont entrain de regarder l'émission , tout en roulant des joints de type "ardh ardh" ! ;)Tu dois aider les incas boliviens!!!:mdr:justement,le cheminement des drogues est bien decortiqué.Balad moudjaouar,la bolivie? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Il faudrait que je sois malade pour regarder Hamraoui jouer au moralisateur national ! Des émissionos sur la drogue , j'en ai vu de bien meilleures et avec des sociologues et psychanalystes plus consistants ! Je préfère de loin une video de Adel Imam ! ;) ma parole!! tu en es fan toi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ma parole!! tu en es fan toi:lol: .....Allah , inta betdhakir mine warana ?! :D Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 person, je ne regarde pas la télé souvent,,,ni la 3 ni la 2,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 .....Allah , inta betdhakir mine warana ?! :D intI ya lwahrani!! sinon ton egyptien est super:lol: ou fais tu tes cours toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts