PAX 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 [YOUTUBE]diu63lAmQHU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Je ne l'avais pas vu merci PAX ;) je vais écouter ça et je prépare à manger merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Et zut j'ai oublié de saluer, fichue manie Salut Pax, salut Hilar et toutes mes excuses. J'espère que vous allez bien. ps: Amel Brahim Djelloul a deux dates avec Jordi Savall et l'Hespèrion XXI. Ca sera pour 1er et le 15 huillet à l'occasion du millénaire de Grenade. Si ça vous dit la cerveza sera pour moi. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Slt Jag...C'est pas une jam session issue d'une rencontre fortuite lors d'un festival...D Holland a passé 1 an en Espagne pour étudier le Flamenco et s'en imprégner Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Salut Pax C'est une collaboration qui date. J'avais acheté Hands dès sa sortie. Il me semble avoir déjà posté à ce propos. J'ai un très ancien penchant pour la dynastie Carmona/Habichuela. Deux fils de Pépé ( Josémi et José-Miguel) les ont accompagnés en tournée. L'un au Cajon et l'autre à la guitarre. Je ne sais pas s'ils sont présents sur ce concert. ps: Holland ( quand il est sur place) et le clan Habichuela sont très faciles à trouver, chez Curro sur Sacromonte, gratos les concerts :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 j'ai vu un concert (video)avec le fils guitariste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 J'ai rerouvé le topic en question. Il y'a deux titres de Hands. Mais le concert est nettement meilleur. Là je l'écoute en famille avant de morphéiser... http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/77183-dave-holland-pepe-habichuela-puente-quebrao.html Bonne fin de journée Pax et merci encore. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 oui je me rappelle de ce topic....dans la foulée j’étais tombé sur un docu (Arte) à propos de Habichuela... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts