Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Salut tout le monde.Il est 14h15.Je vous envoie cette carte postale de Paris.Je suis en station de taxis au pied de la tour Eiffel (le burj Eiffel comme l'appellent les touristes du moyen orient.Je vous écrit de mon phone. Il fait 20 degrés ( enfin ) Le ciel est bleu Bon courage à ceux qui bossent.. Il y a plein de touristes partout et j'en ai ras le bol de faire la navette àRolland Garros. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Salut tout le monde.Il est 14h15.Je vous envoie cette carte postale de Paris.Je suis en station de taxis au pied de la tour Eiffel (le burj Eiffel comme l'appellent les touristes du moyen orient.Je vous écrit de mon phone. Il fait 20 degrés ( enfin ) Le ciel est bleu Bon courage à ceux qui bossent.. Il y a plein de touristes partout et j'en ai ras le bol de faire la navette àRolland Garros. Salut Baba Merzoug Chez nous c'est la tour éfelfel, 20 degrés, la tour eiffel, le ciel bleu, Rolland Garros, chkoun guedek. Tohwessa ou souarda, rak vacance tous ceux qui bossent sont jaloux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 C'est très dur de bosser le dimanche quand tout le monde se balade . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 2, 2013 Author Partager Posted June 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts