Jump to content

algerie vs burkina faso a 17h 45 ( foot )

Recommended Posts

Oui je le regarde! Qu'est ce qu'il y a de magnifique dans le premier but?!?!

Impossible que tu vois le match sinon t'aurais pas dit ca!:D

non mais attend la t as pas vu comment il a vite degainer pour reprendre le ballon et le planter dans la cage :wavetowel: :39:

Guest jagellon

Je n'ai pas vu le match, j'ai juste une petite question pour ceux qui ont suivi.

Est-ce qu'il y'a des joueurs de l'ESS dans la composition de l'équipe? Parmi les équipes que j'ai vu jouer cette année Setif a le meilleur fond de jeu, leur titre est amplement mérité. Il parait que l'USMH developpe aussi du bon jeu mais je ne les ais pas vus cette année. De toutes les manières Charef fait toujours de bonnes équipes.

Donc voilà, c'était ma question, est-ce qu'il y'a de bons joueurs du championnat qui sont incorporés, ou à la limite testés, au fure et à mesure ou est-ce que ça continue à importer?

Je n'ai pas vu le match, j'ai juste une petite question pour ceux qui ont suivi.

Est-ce qu'il y'a des joueurs de l'ESS dans la composition de l'équipe? Parmi les équipes que j'ai vu jouer cette année Setif a le meilleur fond de jeu, leur titre est amplement mérité. Il parait que l'USMH developpe aussi du bon jeu mais je ne les ais pas vus cette année. De toutes les manières Charef fait toujours de bonnes équipes.

Donc voilà, c'était ma question, est-ce qu'il y'a de bons joueurs du championnat qui sont incorporés, ou à la limite testés, au fure et à mesure ou est-ce que ça continue à importer?

Bonjour à tous,

Les deux meilleurs joueurs talentueux qui ont un grand poids dans la sélection des hauts-plateaux sont ZITI et DELHOUM. Les Techniciens ont crié sur tout les toits leurs convocations à l'EN. Le sélectionneur a répondu, mais on ne compte plus sur lui, il n'auront pas l'occasions de se manifester sur le terrain, je cite à titre d'exemple le mini-Messi Algerien DJABOU qui fait des bons exploits, un joueur de qualité qui mérite amplement sa place dans les 11 titulaires, mais on le convoque juste pour remplir la liste.

Guest jagellon
Bonjour à tous,

Les deux meilleurs joueurs talentueux qui ont un grand poids dans la sélection des hauts-plateaux sont ZITI et DELHOUM. Les Techniciens ont crié sur tout les toits leurs convocations à l'EN. Le sélectionneur a répondu, mais on ne compte plus sur lui, il n'auront pas l'occasions de se manifester sur le terrain, je cite à titre d'exemple le mini-Messi Algerien DJABOU qui fait des bons exploits, un joueur de qualité qui mérite amplement sa place dans les 11 titulaires, mais on le convoque juste pour remplir la liste.

Bonjour Smiley et merci pour la réponse

Depuis le temps que Delhoum stabilise le milieu de terrain de l'ESS, et que l'ESS enchaine les titres, il aurait du avoir sa chance. C'est un très bon milieu défensif.

Ziti c'est le joueur qui a fait la campagne africaine de la JSK de celà fait deux ou trois ans non? (Le Ahly et le but de Tedjar au Caire). Il a été formé à Setif je crois et il est très jeune. Ce n'est pas pour rien que la JSK à fait un très beau match, il y'avait de la qualité dans tous les compartiments.

J'ai vérifié la liste des joueurs convoqués par Vahid tout à l'heure et il y'a un certain Agouazi que je ne connais pas, milieu défensif ils disent. Pourquoi pas Delhoum ou Ziti? Elle est ou la motivation sportive des joueurs du championnat ? Après on va reprocher à ces joueurs de ne jouer que pour le fric alors qu'on continue à convoquer des mercenaires.

J'ai vu le match ESS contre le CSC. C'était un très beau match, vraiment rien à envier à un match de ligue 1 française question rythme de jeu. Question beau jeu ça valait mieux.