samy89 82 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 C'est pas mal ce truc, je ne sais pas si c'est google chrome ou chouchou qui a installé la commande vocale sur FA. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tellement futée en informatique que je ne sais même pas ou regarder pour comprendre de quoi tu parles.......pourrais-tu élaborer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Non moi non plus je n'ai pas remarquée Hurlevent, pourtant je crois avoir regardé partout :lol: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je crois que c'est au niveau du navigateur..... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Avec le navigateur firefox fonctionne sur windows et non sur linux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts