ytreza 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 ça m'est arrivé et c'etait un homme qui avait serré les ecrous :confused: grand moment de solitude quand on voit sa roue nous dépasser en faisant des grands bonds... J'imagine la scène. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 c'est bon t'as le droit cité :o .:youyou Barberousse J'ai pas vu le résultat :mdr: Je n'ai pas eu à en changer des tonnes. Juste 1 et faudrait pas que Zapatoustra passe par là, parce qu'il pourrait donner un détail qui ne m'avantagerait pas... :D Mais le plus important est que je ne pense pas du tout que ça serait à un mec de le faire... Je voudrais le faire également. Je suis très bricoleuse aussi :p Et vous ? Vous savez cuisiner ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 .:youyou Barberousse J'ai pas vu le résultat :mdr: Je n'ai pas eu à en changer des tonnes. Juste 1 et faudrait pas que Zapatoustra passe par là, parce qu'il pourrait donner un détail qui ne m'avantagerait pas... :D Mais le plus important est que je ne pense pas du tout que ça serait à un mec de le faire... Je voudrais le faire également. Je suis très bricoleuse aussi :p Et vous ? Vous savez cuisiner ? :mad: Un vrai cordon bleu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Un vrai cordon bleu. :D Ya 3amri :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 -Quand tu as de la testostérone, tu es automatiquement attiré par les petites filles, -. Zoubir , tu m'as tué!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 .:youyou Barberousse J'ai pas vu le résultat :mdr: Je n'ai pas eu à en changer des tonnes. Juste 1 et faudrait pas que Zapatoustra passe par là, parce qu'il pourrait donner un détail qui ne m'avantagerait pas... :D Mais le plus important est que je ne pense pas du tout que ça serait à un mec de le faire... Je voudrais le faire également. Je suis très bricoleuse aussi :p Et vous ? Vous savez cuisiner ? :mad: faut demander s'il peut utiliser le fer plat ou encore comment faire une manicure qui dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 faut demander s'il peut utiliser le fer plat ou encore comment faire une manicure qui dure Et je parie que pour faire un ourlet, il passe par madame. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je parie que vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous avez pris la position de Zoubir. Bravo le féminisme à deux sous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je parie que vous ne vous êtes même pas rendu compte que vous avez pris la position de Zoubir. Bravo le féminisme à deux sous ! :D Je ne suis pas féministe. Ni masculiniste. J'emmerde toutes vos catégorisations. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je ne suis pas féministe. Ni masculiniste. J'emmerde toutes vos catégorisations. Comme quoi, il n'y a que trois catégories, féministe, masculiniste et mal élevé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Comme quoi, il n'y a que trois catégories, féministe, masculiniste et mal élevé. :rolleyes: Y'en a à l'infini ! Impertinent, ça te parle ? n_n Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ça m'est arrivé et c'etait un homme qui avait serré les ecrous :confused: grand moment de solitude quand on voit sa roue nous dépasser en faisant des grands bonds... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Théorie du genre": Offrir une poupée à votre garçon? Tiens, tiens, cette théorie me fait penser aux OGM et bio ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tiens, tiens, cette théorie me fait penser aux OGM et bio ... Et moi elle me fait me demander si Dieu existe. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Et moi elle me fait me demander si Dieu existe. :D Ça c'est juste ton problème :mdr: Les OGM et tutti ... c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ça c'est juste ton problème :mdr: Les OGM et tutti ... c'est autre chose. Toussa. Mais je vois pas le lien avec les ogm. Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le mariage pour tous, c est aussi un pas de fait pour les feministes les petites filles, je ne crois pas que ca soit seulement parce qu on leur offre des poupees qu elles y jouent c est qu elles doivent imiter les " grandes" et si elles imitent les" grandes" et pas les " grands", c est pas tellement qu elles ont conscience de leur sexe mais parce qu elles y sont comparees enfin, c est ce queje crois et si c est le cas, y aura beaucoup plus de boulot a faire qu a donner une voiture a une petite et les couples homos seront des modeles ou les taches ne sont pas definies selon les genres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts