abdallah68 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Assalamou 3alaykoum, Ecoutez YouTube - child reciting surat yassin Sans commentaires Abdallah Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Salam Abdallah, C'est effectivement le meilleur début d'une journée, les paroles du Tout Puissant Sobhanou. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Assalamou 3alaykoum, Ecoutez YouTube - child reciting surat yassin Sans commentaires Abdallah moi j'acheve ma journé avec, merci bien mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
dilekhe 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Assalamou 3alaykoum, Ecoutez YouTube - child reciting surat yassin Sans commentaires Abdallah salam 3alikoum, j'ai ecouté, il a une belle voie, mais etre seduit par la qualité de recitation n'est pas une bonne methode pour se raproché vers allah, par contre etre convaincu de sa parole est la methode la plus durable. Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 salam 3alikoum, j'ai ecouté, il a une belle voie, mais etre seduit par la qualité de recitation n'est pas une bonne methode pour se raproché vers allah, par contre etre convaincu de sa parole est la methode la plus durable. قال رسول الله صلى الله عليه و سلم:الماهر في القران مع السفرة الكرام البررة donc oui la recitation fait partie de tout ça, c pour cela que notre prophete nous a appris a le reciter et non pas a le LIRE, il n'a pas dit lisez, il a dit recitez,Allah lui meme nous dit: "wa ratili al qura'ana tartila". Citer Link to post Share on other sites
RANADE 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 j'éspère qu'on suivera notre prophète -MOHAMMED -(SALA ALLAHO 3ALAYHI WA SALAM) par les actes non seulement par les paroles.merci a tous Citer Link to post Share on other sites
RANADE 10 Posted March 24, 2009 Partager Posted March 24, 2009 j'éspère qu'on suivera notre prophète -MOHAMMED -(SALA ALLAHO 3ALAYHI WA SALAM) par les actes non seulement par les paroles.merci a tous[/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts