Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 "La femme elle a la liberté, pas comme avant" :mdr: :mdr: :mdr: Qu'elle y revienne alors. Qu'on rigole un peu. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Patriotisme hors patrie, j'aimerais bien comprendre comment ça marche. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qu'elle se casse en algérie cette pouffiasse !! Y en a marre de ces "malheureux" qui encensent "l'algérie ou la vie est bien meilleure qu'en a france "mais qui restent collés comme sangsues à la france. Y en marre des gens qui crachent dans la soupe qu'elle aille dégueuler sa haine en algerie et qu'elle y reste. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qu'elle se casse en algérie cette pouffiasse !! Y en a marre de ces "malheureux" qui encensent "l'algérie ou la vie est bien meilleure qu'en a france "mais qui restent collés comme sangsues à la france. Y en marre des gens qui crachent dans la soupe qu'elle aille dégueuler sa haine en algerie et qu'elle y reste. Je ne sais pas si c'est une pouffiasse, mais elle dit qu'elle est française. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qu'elle se casse en algérie cette pouffiasse !! Y en a marre de ces "malheureux" qui encensent "l'algérie ou la vie est bien meilleure qu'en a france "mais qui restent collés comme sangsues à la france. Y en marre des gens qui crachent dans la soupe qu'elle aille dégueuler sa haine en algerie et qu'elle y reste. Et toi restes-y. Mais attention, en France, ils n'aiment pas les gens grossiers. :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Patriotisme hors patrie, j'aimerais bien comprendre comment ça marche. :rolleyes: je saisie la perche.......hors ou dans.....comme le nationalisme......c'est "has been"...... Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je ne sais pas si c'est une pouffiasse, mais elle dit qu'elle est française. :rolleyes: Français (quand les allocs ou le Rsa tombe) sinon Algérien style Zoubir Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce topic est pour les Helena, Zoubir et autre nombreux beur-patriotes du forum. J'ai pensé à vous en regardant cette video. Pourquoi , comme cette femme, détestez la France, trouvez l'Algérie mieux...mais vous refuser d'aller vivre en Algérie? [YOUTUBE]aCr5dZZ26cY[/YOUTUBE] commme dit le proverbe: albo3d yjib slam w gorb yjib klam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Français (quand les allocs ou le Rsa tombe) sinon Algérien style Zoubir pffff, en une bonne journée de bourse je me fais le RSA. :mdr::mdr::mdr: khouya rak à côté de la plaque: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 pffff, en une bonne journée de bourse je me fais le RSA. :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 pffff, en une bonne journée de bourse je me fais le RSA. :mdr::mdr::mdr: khouya rak à côté de la plaque: oui !!!! et tu traine les sites de rencontre sur le net Rigolo retourne a ta PS3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qu'est-ce que cette auditrice à dis de qui vous irrites à ce point ? . Je croirais que l'auteur de ce topique souffrirait d'un complexe envers ces enfants d'algériens né français . A moins que ce ne soit le fait quelle ne parlait pas bien l'arabe , quelle trouvait que souhaitais la mort n'était pas digne d'un musulman ...." . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qu'est-ce que cette auditrice à dis de qui vous irrites à ce point ? C'est une connasse hypocrite mais à part ça, elle a l'air sympa. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce topic est pour les Helena, Zoubir et autre nombreux beur-patriotes du forum. J'ai pensé à vous en regardant cette video. Pourquoi , comme cette femme, détestez la France, trouvez l'Algérie mieux...mais vous refuser d'aller vivre en Algérie?Ce que tu dis est faux. Cette femme n'a jamais dit détester la France. Elle dit qu'elle aime l'Algérie, et que « l'Algérie a évolué » par rapport à ce qu'elle était. Tu comprends, par rapport à ce qu'elle était. Elle n'a jamais prétendu que l'Algérie, est meilleure que la France. Cesse de déformer et d'intoxiquer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce que tu dis est faux. Cette femme n'a jamais dit détester la France. Elle dit qu'elle aime l'Algérie, et que « l'Algérie a évolué » par rapport à ce qu'elle était. Tu comprends, par rapport à ce qu'elle était. Elle n'a jamais prétendu que l'Algérie, est meilleure que la France. Cesse de déformer et d'intoxiquer...:rolleyes: Si si... Elle a bien dit que l'Algerie etait meilleure que la France parce que selon elle en France si tu travailles pas tu ne manges pas... Elle va jusqu'à pousser le culot a comparer l'Algerie a la Palestine pour dire aux Algeriens de s'estimer heureux comparativement aux autres et qu'ils arretent d'etre trop exigents. On en a quelque specimens comme ca sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Cette femme trouve qu'il y a trop de "larves de limaces " au pays de ses pères et qui fanfaronne d'êtres algériens tout en insultant l'Algérie . Elle , depuis sa France natale , elle leurs dis soyez fier de vôtre pays au lieu de le descendre au premier étranger de passage . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Cette femme trouve qu'il y a trop de "larves de limaces " au pays de ses pères et qui fanfaronne d'êtres algériens tout en insultant l'Algérie . Elle , depuis sa France natale , elle leurs dis soyez fier de vôtre pays au lieu de le descendre au premier étranger de passage . Non, elle leur donne des lecons de patriotisme, directement de son salon parisien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Cette femme trouve qu'il y a trop de "larves de limaces " au pays de ses pères et qui fanfaronne d'êtres algériens tout en insultant l'Algérie . Elle , depuis sa France natale , elle leurs dis soyez fier de vôtre pays au lieu de le descendre au premier étranger de passage . Je t'ai ajouté toi et Errance dans ma liste de chiyatines w'ferhanines. Je ne t'en veux pas d,etre un chiyet, je t'en veux de pas l'assumer. Je n'en veux pas à cette femme d,etre une chiyata mais je lui en veux de vivre en France. @Chouchou: ne me dis pas que Nytch et Errance sont en France , eux aussi?! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je t'ai ajouté toi et Errance dans ma liste de chiyatines w'ferhanines. Je ne t'en veux pas d,etre un chiyet, je t'en veux de pas l'assumer. Je n'en veux pas à cette femme d,etre une chiyata mais je lui en veux de vivre en France. @Chouchou: ne me dis pas que Nytch et Errance sont en France , eux aussi?! T'es drôle toi. A qui je chyate? Qu'est-ce que vous aimez calomnier! Il faut penser comme vous n'est-ce pas? Les batailles rangées, :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je t'ai ajouté toi et Errance dans ma liste de chiyatines w'ferhanines. Je ne t'en veux pas d,etre un chiyet, je t'en veux de pas l'assumer. Je n'en veux pas à cette femme d,etre une chiyata mais je lui en veux de vivre en France. @Chouchou: ne me dis pas que Nytch et Errance sont en France , eux aussi?!Si, je suis en France :D Le modo ne devrait pas te répondre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Si, je suis en France :D Le modo ne devrait pas te répondre. Je me disais bien que tu ne devais qu'etre une francaise. C'est typique. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :ghostface:Je me disais bien que tu ne devais qu'etre une francaise. C'est typique.Moi française? Du tout. Tu dois être bourré de préjugés Et puis, qu'est-ce que tu reproches aux françaises? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Moi française? b3id ecchar :w00t2: Tu dis pas sur l'autre topic que tu as fuit l'Algérie parce que t'aimais pas les algériens? Je te cite mon peuple m'a empêchée de respirer en Algérie. Pourquoi me battrai-je pour lui? Tu es francaise, francaise tu resteras! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je me disais bien que tu ne devais qu'etre une francaise. C'est typique. Tu plaisantes ou quoi, elle une française ? Tout ce qu'elle a retenu de son passage à Paris, c'est que les parisiens se font des bisous dans la rue :mdr: Elle squatte ton patelin :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tu plaisantes ou quoi, elle une française ? Tout ce qu'elle a retenu de son passage à Paris, c'est que les parisiens se font des bisous dans la rue :mdr: Elle doit etre marseillaise. Elle squatte ton patelin :D B3id echarr!!! Remarques qu'il y a peu de chiyatines algériens au Canada.Elle se sentirait pas bien ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts