Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tu dis pas sur l'autre topic que tu as fuit l'Algérie parce que t'aimais pas les algériens? Je te cite Tu es francaise, francaise tu resteras!Non, je ne suis pas française. Et alors? Oui, je refuse de vivre en Algérie. Oui, le peuple, pas tous, mais celui que je côtoie me déplaît. C'est mon droit. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Non, je ne suis pas française. Et alors? Oui, je refuse de vivre en Algérie. Oui, le peuple, pas tous, mais celui que je côtoie me déplaît. C'est mon droit. Oui c'est ton droit de détester ton peuple et d'aimer ton deuxième peuple: le peuple francais et beur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 B3id echarr!!! Remarques qu'il y a peu de chiyatines algériens au Canada.Elle se sentirait pas bien ici! C'est l'exception qui confirme la règle. :D Mais t'as bien raison, du côté canadien vous êtes beaucoup moins hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est l'exception qui confirme la règle. :D Mais t'as bien raison, du côté canadien vous êtes beaucoup moins hypocrites. et c'est dû à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Toi et plusieurs autres avez une mentalité si détestable, que ça donne pas envie de respirer le même air que vous. Vous ne vous retenez pas trop longtemps... un rien et voilà la personnalité lamentable qui fait subitement son apparition. Machiavélique fais pas trop travailler ton cerveau.... contente-toi de glaner les commérages et de les poster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 et c'est dû à quoi ? Ils / elles sont moins complexés par le passif colonial probablement. Moins schizophrènes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Elle doit etre marseillaise. B3id echarr!!! Remarques qu'il y a peu de chiyatines algériens au Canada.Elle se sentirait pas bien ici! Tout dépend de ta définition de chiyatine, certains le sont sans même le savoir, d'autres, croient qu'il suffit d'insulter X ou Y pour ne pas le paraître. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 et c'est dû à quoi ? Beaucoup de partisans de l'Algérie francaise...dissimulés en patriotes! Le complexe de colonisés aussi! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tout dépend de ta définition de chiyatine, certains le sont sans même le savoir, d'autres, croient qu'il suffit d'insulter X ou Y pour ne pas le paraître. C'est pas toi qui disait que tu es chiyet pour Bouteflika et que ton père l'était et que ton grand père l'était aussi?! Corriges moi si je me trompe de forumiste?! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est pas toi qui disait que tu es chiyet pour Bouteflika et que ton père l'était et que ton grand père l'était aussi?! Corriges moi si je me trompe de forumiste?! Non seulement tu te trompes de personne, mais je te trouve insolant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Oui c'est ton droit de détester ton peuple et d'aimer ton deuxième peuple: le peuple francais et beur.Je m'octroie tous les droits. Tu te crois où? Sur une rue algérienne où n'importe quel abruti peut se permettre des commentaires. Fini les humiliations, les agressions ....fini tout ça...Ici, la femme est reine et trône partout sans que quelqu'un puisse lui adresser un mot. Ici, tout le monde est reine :mdr: et la vie sourit à tous ceux qui veulent se donner de la peine. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Fini les humiliations, les agressions ....fini tout ça...Ici, la femme est reine et trône partout sans que quelqu'un puisse lui adresser un mot. Ici, tout le monde est reine :mdr: et la vie sourit à tous ceux qui veulent se donner de la peine.. Attend tu parles bien de l'occident là ? Là où le corps de la femme est exposé comme une marchandise toussa ? Shizo va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Non seulement tu te trompes de personne, mais je te trouve insolant. :rolleyes: Alors je m'excuse! J'ai lu un forumiste dire " Je suis chiyet envers Boutef, mon père l'était et mon grand-père l'était aussi" J'ai du le confondre avec toi! Je m'octroie tous les droits. Tu te crois où? Sur une rue algérienne où n'importe quel abruti peut se permettre des commentaires. Fini les humiliations, les agressions ....fini tout ça...Ici, la femme est reine et trône partout sans que quelqu'un puisse lui adresser un mot. Ici, tout le monde est reine Oui justement, tu sais trés bien que la France est bien mieux que l'Algérie. Pourquoi tu essayes de me contredire sur ce topic puisque ceux qui sont visés par ce topic sont ceux qui détestent la France, aiment Boutef mais refusent de quitter la France. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce topic est pour les Helena, Zoubir et autre nombreux beur-patriotes du forum. J'ai pensé à vous en regardant cette video. Pourquoi , comme cette femme, détestez la France, trouvez l'Algérie mieux...mais vous refuser d'aller vivre en Algérie? [YOUTUBE]aCr5dZZ26cY[/YOUTUBE] un accent tlemsani comme par hazard ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est pas toi qui disait que tu es chiyet pour Bouteflika et que ton père l'était et que ton grand père l'était aussi?! Corriges moi si je me trompe de forumiste?! Tu confonds avec la Joconde chiite. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Alors je m'excuse! J'ai lu un forumiste dire " Je suis chiyet envers Boutef, mon père l'était et mon grand-père l'était aussi" J'ai du le confondre avec toi! Oui justement, tu sais trés bien que la France est bien mieux que l'Algérie. Pourquoi tu essayes de me contredire sur ce topic puisque ceux qui sont visés par ce topic sont ceux qui détestent la France, aiment Boutef mais refusent de quitter la France. Je t'ai dit que je ne suis pas en France. Et je t'ai dit que la dame n'a pas dit tout ce que tu as débité. Elle a dit...heu....je ne me rappelle plus. Et elle a le droit d'aimer son président, si elle veut. Vous voulez bessif que tout le monde le déteste. C'est fou. C'est la dernière fois que je te réponds. t'kasser el rass. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tu confonds avec la Joconde chiite. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tu confonds avec la Joconde chiite. :D Ah oui , je t'avais lu intervenir. C'est qui lui?! Je t'ai dit que je ne suis pas en France. Et je t'ai dit que la dame n'a pas dit tout ce que tu as débité. Elle a dit...heu....je ne me rappelle plus. Et elle a le droit d'aimer son président, si elle veut. Vous voulez bessif que tout le monde le déteste. C'est fou. C'est la dernière fois que je te réponds. t'kasser el rass. Elle a le droit d'aimer qui elle veut et de faire chita à qui elle veut et j'ai le droit de dire ce que je pense d'elle. Une algérienne qui déteste la France et qui trouve l'Algérie mieux...n'a qu'à quitter la France au lieu de se la couler douce et de profiter du peuple francais! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ici, la femme est reine et trône partout sans que quelqu'un puisse lui adresser un mot. Ici, tout le monde est reine et la vie sourit à tous ceux qui veulent se donner de la peine. Grace au combat des feministes que tu insultes... Tu crois que ces droits dont tu parles sont tombes du ciel ? En fait, c'est pas toi qui avez demande une fois a quoi servait la democratie ? A quoi servait l'Etat ? N'est-ce pas toi qui avez dit qu'on n'avait pas besoin d'Etat ? Tu crois que dans l'anarchie tu aurais eu access a tous ces droits et bonheurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ah oui , je t'avais lu intervenir. C'est qui lui?! Tigzirt. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je m'octroie tous les droits. Tu te crois où? Sur une rue algérienne où n'importe quel abruti peut se permettre des commentaires. Fini les humiliations, les agressions ....fini tout ça...Ici, la femme est reine et trône partout sans que quelqu'un puisse lui adresser un mot. Ici, tout le monde est reine :mdr: et la vie sourit à tous ceux qui veulent se donner de la peine. Bonne soirée Punaise, Errance t'es au Canada :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tigzirt. :D :eek:!!! Punaise, Errance t'es au Canada :D Mossiba kbira hadhi! Je vais changer de pays! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :eek:!!! Mossiba kbira hadhi! Je vais changer de pays! Perso je pense qu'elle était faite pour vivre ici justement, et au contraire elle doit enfin se sentir dans son élément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Elle mériterait d'être marseillaise celle-là. La même langue de vipère, la même hypocrisie tfouu :34: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Perso je pense qu'elle était faite pour vivre ici justement, et au contraire elle doit enfin se sentir dans son élément :D Fessedtili journiya ta3i! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts