BabaORiley 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Il peut être interdit en France de se promener en ville torse nu selon décision municipale. Les communes ont la liberté d’établir des arrêtés municipaux qui déterminent la tenue, les zones de circulation, la période concernée et le montant des amendes, mais la légalité de ces mesures est contestée par la loi : les amendes restent très rares et sont facilement annulable par le tribunal administratif, qui rappelle que seule l’exhibition sexuelle (accomplir en public des actes sexuels, seul ou avec d’autres) est punie. Villes qui interdisent le torse nu: Saint-Tropez, Saint-Raphaël, Anglet, Biarritz, Montauban, Perpignan, Toulouse. Exemple à Toulouse: Se balader torse nu ou seins nus à Toulouse est pénalisé d'un PV de 38 €. Une amende considérée de classe A. Généralement cette interdiction s'étend du 13 juillet au 30 septembre. Par contre, les seins nus sont autorisés dans les piscines de la ville. Mais qu'on se rassure, si ces situations sont officiellement interdites, elles restent tolérées, notamment le torse nu en période de grosses chaleurs : « On verbalise très peu pour ce type d'attitude, explique l'agent municipal. Je dois le faire environ une fois par an, c'est dire. C'est quand même plutôt libre en France. Pas pour rien que les Femens ont leur camp d'entrainement à Paris :04: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 les islamistes ne pourront plus vivre chez les kouffars ? Tant mieux Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Qu'est ce qui est pire, organiser une gay pride chaque année et se faire représenter par un transsexuel à l'eurovision ou voir quelques femmes topless ? Aucune de ces choses me gêne. Celui qui n'est pas content fout le camp , va se promener ailleurs,ou change de pays. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est google maps ??? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 et les hommes a new york toujours habillès:D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 « Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. » Pierre Desproges :04: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Aucune de ces choses me gêne. Celui qui n'est pas content fout le camp , va se promener ailleurs,ou change de pays. You've obviously mistaken me for someone who cares. Va voir ailleurs si j'y suis ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 « Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. » Pierre Desproges :04: un frustré sans doute ? :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour, Ben tant mieux... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Album de famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 un frustré sans doute ? :31: Une ignare sans doute ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 on touche pas à desproges :mad: pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 pourquoi ? :D Parce que les cochons n'ont pas le droit de critiquer la confiture. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Parce que les cochons n'ont pas le droit de critiquer la confiture. :rolleyes: les pachydermes lorgnent bien sur la porcelaine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 au moins elles auront un bronzage uniforme sur tout le corps ... enfin presque Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 New York : les femmes pourront désormais se promener les seins nus ? metronews Vingt ans, que les policiers de New York ne respectaient pas la loi. En effet, depuis 1992, la loi autorise les femmes à se promener seins nus dans la rue. En pratique, les agents du NYPD ont toujours arrêté celles qui osaient montrer leur poitrine en pleine ville. Mais ils ont récemment reçu une note les obligeant à ne pas déranger les femmes "topless". "Même si se montrer seins nus attire beaucoup l'attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives", détaille même Le New York Times qui publie l'info. Considéré comme une agression sexuelle en France A la base, l'idée est simple et veut que la gente féminine soit sur le même pied d'égalité que les hommes lorsqu'il fait très chaud. Pour les féministes, c'est surtout l'occasion de revendiquer les mêmes droits que les hommes. Une mesure qui ne devrait pas voir le jour en France. En effet, se dénuder de manière trop importante dans la rue, est passible d'une arrestation pour "attentat à la pudeur". Considéré comme une agression sexuelle, ce délit relève du Code pénal et est passible d'une peine de 3 à 5 ans de prison. Si cela part à cause de Amina en Tunisie, qui est en prison et risque 6 ans de prison pour attentat à la pudeur, je pense que c'est exagérer. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 au moins elles auront un bronzage uniforme sur tout le corps ... enfin presque Oh oui presque :rolleyes: Salut massipu Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Parce que les cochons n'ont pas le droit de critiquer la confiture. :rolleyes: :o:o:o ......................... Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salut athos je débute a peine Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 salut athos je débute a peine Sois le bienvenu ici et sur les autre topic aussi :cool: Tu te débrouille pas mal je trouve Hello Jonquille Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Sois le bienvenu ici et sur les autre topic aussi :cool: Tu te débrouille pas mal je trouve Hello Jonquille Coucou Athos et bienvenu à massipu:) Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 merci a toi jonquille Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Aucune de ces choses me gêne. Celui qui n'est pas content fout le camp , va se promener ailleurs,ou change de pays. Moi ça me gêne même si ça se passe chez toi ! Je ne foutrai pas le con parceque je t'impose de changer comme moi je le conçois : pourquoi ? Tout simplement parceque moi je sais ce qu'il te convient ! Tu ne sais pas que je suis en train de t'islamiser ? Si tu ne le sais, réveille toi vite ! Que tu le veuilles ou non, la France va bientôt faire partie de la conférence des pays islamiques ! Nous on change pas de pays mais c'est TON PAYS qui va changer !!!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Moi ça me gêne même si ça se passe chez toi ! Je ne foutrai pas le con parceque je t'impose de changer comme moi je le conçois : pourquoi ? ??????????????? Tout simplement parceque moi je sais ce qu'il te convient ! Ce qui me convient un bon repas arrosé de vin de qualité :drinks_wine:. Ensuite aller me baigner sur une plage de nudistes pleine de monde. Tu ne sais pas que je suis en train de t'islamiser ? C'est quoi l'islam ? Si tu ne le sais, réveille toi vite ! Non merci je continue ma sieste crapuleuse et journalière Que tu le veuilles ou non, la France va bientôt faire partie de la conférence des pays islamiques ! Rien à foutre des conférences bla bla bla .... Nous on change pas de pays mais c'est TON PAYS qui va changer !!!!! J'ai un passeport qui me permet de voyager sans visas et une maison à tel aviv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts