lamosta 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) Citer Link to post Share on other sites
djamel671 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 salut toi ! ouais on t'accepte ça fait toujours une personne de plus ici surtout que je trouve le forum pas très animé donc ça fait plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 salut, merci à toi djamel :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bien venue a toi la porte est grande ouverte installes toi prends tes aises Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Bienvenue à toi, lamosta bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) Nous allons étudier votre candidature et nous vous tiendrons au courant!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Nous allons étudier votre candidature et nous vous tiendrons au courant!:D comme nous sommes magnanimes nous vous prendrons a l essai un temps defini a vous de faire vos preuves miss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 comme nous sommes magnanimes nous vous prendrons a l essai un temps defini a vous de faire vos preuves miss:D Misère, les dossiers sont étudiés à la vitesse de l'éclair ici!:D On prend déja à l'essai! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) Hum... Allez, faisons fi des quota, bienvenue chez toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) ne les ecoute pas:lol: tu es deja chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 bonjour a vous tous ohh, je m'attendais pas , vous êtes sypmas :p je vous remercie pour l'acueil chaleureux ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) la mosta???comme mosataganem???:cool: bienvenue a toi dans ce forum et amuse toi bien au plaisir Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 souad 27,merci,,, yes comme mostaganem j'y habite toi aussi ;) haroun, oky sans faute ;) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Lamosta, bienvenue, et plaisir de te voir parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) Veuillez déposer votre CV à la DRH! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 souad 27,merci,,, yes comme mostaganem j'y habite toi aussi ;) haroun, oky sans faute ;) Oui,;) mais j'habite pendant toute l'année en france (region parissienne) tu es d'ou de Mosta si ce n'est pas trrop indiscret bien sur?:o Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 merci Menarets Aguellid souad27 j'habite mosta ville ;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 oué lamosta comme mostaganem Bienvenue ma chére:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Bienvenue lamosta je suis nouvelle aussi au plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Grl O'neil, merci mon GRl :crazy: Maika, merci à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonjour tout le monde voila une nouvelle de plus sur ce Forum ;) alors vous m'acceptez;) Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir, au moins une nouvel qui va surement partagé quelque idée de plus aussi, Ps: le réglemente exige au nouvel inscrit du Bourek a chaque membres Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Amis du jour bonjour amis du soir bonsoir, au moins une nouvel qui va surement partagé quelque idée de plus aussi, Ps: le réglemente exige au nouvel inscrit du Bourek a chaque membres Euh ... bonhomme sais tu que le topic date de 2OO8 ?!! :ermm: j'en déduit que ou bien toi le ramadan te met KO des le matin ou bien t'es amoureux ou bien ... il te faut un flashage !! en tout cas si elle t'envois du bourek n'oublis pas de partager yak ?!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts