Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tout est dans le titre!! Qui me connaissent me suive!:60: Tous sous la burqa :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tous sous la burqa :D Ah!!!sauf moi:17: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 on est en 2013 Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 on est en 2013 Ah 2013,t sur je vai revoir mon calandrier:dots: n'empêche je cherche tjr les anciens du Fofo , yaura bien 1ou 2 vieillesse branchés qui ont survécu à 2013, comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ah 2013,t sur je vai revoir mon calandrier:dots: n'empêche je cherche tjr les anciens du Fofo , yaura bien 1ou 2 vieillesse branchés qui ont survécu à 2013, comme moi:D ...il y a.....et .....et..... Mais ils ont tous changé de Pseudos....demande à Lecrique poughtoi ils ont changé de pseudos:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 ...il y a.....et .....et..... Mais ils ont tous changé de Pseudos....demande à Lecrique poughtoi ils ont changé de pseudos:mad: Pourquoi!!!changer de pseudo !bisard cette histoire:( moi g pas changer donc c ont qui vont me reconnaître et venir me dire bonjour:D au moins toi ta pas changer de pseudo ! Ta tien a te reprocher comme moi:clap::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourquoi!!!changer de pseudo !bisard cette histoire:( moi g pas changer donc c ont qui vont me reconnaître et venir me dire bonjour:D au moins toi ta pas changer de pseudo ! Ta tien a te reprocher comme moi:clap::D :mad:Ta walou yawehda lemssefra yamoucha3widhate elkarté de yves :mad: Bizard whdek yalportmalogh:mad: khemssa wekhemmousse fi3youne lévampégh:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 :mad:Ta walou yawehda lemssefra yamoucha3widhate elkarté de yves :mad: Bizard whdek yalportmalogh:mad: khemssa wekhemmousse fi3youne lévampégh:mad: Ah Latif :eek: Ça va pas:confused: d'achat bik mâchrabtch cachiyate ta3ek!!!!:kenshin2: Bismalah rahmane rahime:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Djiti ghir pour dire ehuuum ehuuum je suis ancienne. Cite des pseudos que tu connaisses, rahoum tous ancienine :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tout est dans le titre!! Qui me connaissent me suive!:60: miniona Mahboula mazelti 3aycha :mdr: :D ça me fair plaisir de te lire encore :04: j'espere que tt se passe à merveil pour toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 miniona Mahboula mazelti 3aycha :mdr: :D ça me fair plaisir de te lire encore :04: j'espere que tt se passe à merveil pour toi Chkoun had el makhlouka ? ancienne bisounours ? :D Oui je sais, elles sont toutes gentilles et adorables :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Chkoun had el makhlouka ? ancienne bisounours ? :D Oui je sais, elles sont toutes gentilles et adorables :D une ancienne gentille fille :D de la fameuse génération de "delirer et draguer ici" :D ; mais elle est gentille vraiment :04: el wahed yech'had chahadette el ha9 non pas toutes quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 une ancienne gentille fille :D de la fameuse génération de "delirer et draguer ici" :D ; mais elle est gentille vraiment :04: el wahed yech'had chahadette el ha9 non pas toutes quand meme :D Ah donc rahet ou Wellet ! wakila telqat :chut::mdr: Nchoufou sa réaction, nqoullak ila gentille Oui je sais ana li mechi gentil :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ah donc rahet ou Wellet ! wakila telqat :chut::mdr: Nchoufou sa réaction, nqoullak ila gentille Oui je sais ana li mechi gentil :D :mdr: mdrrrr t'es devenu méchant douk tchouf smiley, elle l'est vraiment, ana ma neghletch fi mes jugement vis à vis des femmes lol non je ne pense pas :04: w'led el familiya yjou baynin crois moi, meme derier un écran. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 aya bes'slama :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 miniona Mahboula mazelti 3aycha :mdr: :D ça me fair plaisir de te lire encore :04: j'espere que tt se passe à merveil pour toi Hé toi! Ravie de te lire:)ta changer d'avatar mais pas de pseudo au moins:confused: Alors ça va????? Sinon Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Djiti ghir pour dire ehuuum ehuuum je suis ancienne. Cite des pseudos que tu connaisses, rahoum tous ancienine :D C sur toi t pas ancienne comme moi :bb: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Ah donc rahet ou Wellet ! wakila telqat :chut::mdr: Nchoufou sa réaction, nqoullak ila gentille Oui je sais ana li mechi gentil :D Khamssa fi aynik:kenshin2: mapel matalagtch :Dppir le moment:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Djiti ghir pour dire ehuuum ehuuum je suis ancienne. Cite des pseudos que tu connaisses, rahoum tous ancienine :D En tout les cas toi t pas une ancienne :beer_smile:,ça c sur:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 En tout les cas toi t pas une ancienne :beer_smile:,ça c sur:D Et pourtant.. il est plus ancien que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts