Guest Osiria Posted June 11, 2013 Partager Posted June 11, 2013 Une différence de prix a la revente :D Ah je comprend alors c'est une Ferrari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 il ne demande pas une maniere de corrompre les juges, pmat, mais de connaitre notre opinion sur ce qu ils pourraient decider il a vraiment l air de regretter son geste, et personne, pour un coup de folie, n aurait envie de faire de la prison ferme Dieu dit apres les faits , tous et toutes on est dans le regret il est pas le seul c'est plus d'un milliard de citoyen qui subissent le regrets de leurs gestes de leurs faits LA SEULE CHOSE A FAIRE moa est de demander pardon a ces gens la Et le reste se fera dieu lui ouvrira les portes in cha allah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Vous avez commis une faute très grave, vous êtes conscient, vous devez assumer aussi les conséquence, et vous devrez payer pour cela, maintenant, si la justice vous pardonne, c'est une bonne chose pour vous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 OUI PENSER PAYER CE QUI LIBERE L'ESPRIT SI NON SON ESPRIT EST PRI IL EST COMME PRISONNIER ET ESCLAVE DE LUI MEME C'EST POURQUOI SON ESPRIT EST NOIR ET C'EST POURQUOI IL FAIT SON GESTE ET IL CONTINU A ETRE NOIRE ET NOUS POSANT CETTE QUESTION SON ESPRIT N'EST PAS APAISE L'APAISEMENT EST DANS LE GESTE DE L'ENFANT QUI VA VER LE POUVOIR POUR SE FAIRE GRONDER ET RECEVOIR SA PUNITION Et souvent il est pardonner SI NON SON GESTE EST UN JEU SA QUESTION EST UN AUTRE JEU IL VIT EN FAISANT DES DETOURS Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ce n'est pas le procureur qui t'a demandé de casser le jugement, mais le juge d'audience Tu aurai pu sortir avec une amende, si tu étais intelligent et dire que ton action n'était de voler, mais, pour te déplacer pour une impérieuse nécessité On te collera, non vol de voiture, mais vol d'essence de toute façon, tu as payé ta dette envers la société Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ce n'est pas le procureur qui t'a demandé de casser le jugement, mais le juge d'audience Tu aurai pu sortir avec une amende, si tu étais intelligent et dire que ton action n'était de voler, mais, pour te déplacer pour une impérieuse nécessité On te collera, non vol de voiture, mais vol d'essence de toute façon, tu as payé ta dette envers la société si quand tu te fais arreter au volant d une voiture volee, tu dis que c etait pour une necessite, c est pas que t es intelligent, c est que t as l habitude Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 si quand tu te fais arreter au volant d une voiture volee, tu dis que c etait pour une necessite, c est pas que t es intelligent, c est que t as l habitude s'il est primaire, ça passe pour un repris de justice, c'est difficile Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 s'il est primaire, ça passe pour un repris de justice, c'est difficile ce que je voulais dire, c est que quand c est la 1ere fois, tu ne dois pas avoir tout ton sang froid pour penser a un truc comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 ce que je voulais dire, c est que quand c est la 1ere fois, tu ne dois pas avoir tout ton sang froid pour penser a un truc comme ca c'est vrai, mais une défense, ça se prépare des jours avant enfin, le mec qui a commis cette infraction se voit désolé - moi, je lui conseille de demander excuse au propriétaire et jurer à ne plus refaire de bêtises Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 c'est vrai, mais une défense, ça se prépare des jours avant enfin, le mec qui a commis cette infraction se voit désolé - moi, je lui conseille de demander excuse au propriétaire et jurer à ne plus refaire de bêtises oui mais pour une necessite urgente, tu le dis des l arrestation, pas des jours apres je crois qu il a deja fait mais je me demande pourquoi son jugement a ete casse Faut pas une raison, normalement? un truc nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 oui mais pour une necessite urgente, tu le dis des l arrestation, pas des jours apres je crois qu il a deja fait mais je me demande pourquoi son jugement a ete casse Faut pas une raison, normalement? un truc nouveau? généralement, lorsqu'un verdict ne lui plait pas, le procureur casse le jugement pour que la peine soit revue à la hausse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 13, 2013 Partager Posted June 13, 2013 généralement, lorsqu'un verdict ne lui plait pas, le procureur casse le jugement pour que la peine soit revue à la hausse ben dis donc! la personne est donc jugee 2 fois, sur les memes faits, c est ridicule Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Ce que tu as fait tu l'assume. Voilà y'a pas à pleurnicher c'est déjà un bon début si tu te comporte maintenant comme un vrai homme. En espérant que tout finira bien pour toi. Je n'ai jamais dit que je n'assume pas j'ai commis un vol je sais que je doit payer de mon acte et je ne pleurniche pas tout ce que je souhaiterais c'est éviter la prison. Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Ce que j'aimerai savoir est : s'il n'a pas était arrêter par la police 100m plus loin, que ce qu'il aurait fait ??????????????????????? je me serai rendu a la police de mon propre gré croyez ou non au moment des faits j'avais l'esprit perturbé c'est que quand je me suis trouvé dans la cellule que j'ai pris conscience de mon acte je suis aller voir des psy après cet incident tous en conclus que je passais un période de dépression intensive et tous m’ont dit que ça aurais été plus grave que ça j'aurais pu me suicider mais alhamdoulilah ce n'est pas arrivé Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 ce n'est pas bien de voler..... Dis moi c'est une petite voix qui t'as dit de prendre la voiture ?? Je ne peut pas te repondre mais bon je te souhaite courage Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 tu te culpibalises c est normal le chetane ta egare le temps d un ninstant tu as ete juger et tu as payer cette dette a la societe qui n a pas eu un moment egarement nous sommes des etre intelligent mais fragile et faible mais dit toi une chose le chetane ne se tourne que vers des gens senssible et bon Merci pour ta compréhension ma sœur wallah il y a des gens vraiment qui ont de la compassion Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 ce n'est pas bien de voler..... Dis moi c'est une petite voix qui t'as dit de prendre la voiture ?? Je ne peut pas te répondre mais bon je te souhaite courage Je sais que vous vous moquer de moi en disant des choses pareils moi aussi j'aurais fais la même chose je me serais moquer de moi même .... nous sommes tous vulnérable nous sommes des êtres humains nous commettons des erreurs impardonnable parfois mais mon erreurs est réparable il y a pas eu mort d'homme et le propriétaire a eu sa voiture intact ma sœur le sarcasme est facile tout le monde peut s'y mettre mais ça peut vous toucher vous aussi une chose plus pire que ça je ne souhaite a personne d’être a ma place déjà la honte de mon acte est suffisante mes parents sont abattu car ça les a choqué de voir leur fils incarcéré et pourquoi????? Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Merci pour ta compréhension ma sœur wallah il y a des gens vraiment qui ont de la compassion je vais pas faire le chitane comme un bouc émissaire et essuyer tout sur son dos c'est moi et moi seul qui a commis cet acte je te remercie 1000 fois pour ta compassion. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Je sais que vous vous moquer de moi en disant des choses pareils moi aussi j'aurais fais la même chose je me serais moquer de moi même .... nous sommes tous vulnérable nous sommes des êtres humains nous commettons des erreurs impardonnable parfois mais mon erreurs est réparable il y a pas eu mort d'homme et le propriétaire a eu sa voiture intact ma sœur le sarcasme est facile tout le monde peut s'y mettre mais ça peut vous toucher vous aussi une chose plus pire que ça je ne souhaite a personne d’être a ma place déjà la honte de mon acte est suffisante mes parents sont abattu car ça les a choqué de voir leur fils incarcéré et pourquoi????? non si jme moquerais de toi , j'aurais dit autre chose :o Mais c'e'st sincère ta entendu une voix ou pas ? parce que moi des fois avant de faire une connerie une ptite voix me parle ... Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Bonne chance à toi et je trouve que tu n'a rien fait de grave. Merci 1000 fois Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 non si jme moquerais de toi , j'aurais dit autre chose :o Mais c'e'st sincère ta entendu une voix ou pas ? parce que moi des fois avant de faire une connerie une ptite voix me parle ... Mademoiselle t'a tout a fait raison si tu voulais te moquer de moi tu aurais pu dire tout simplement " haha le pauvre con sa femme l'a quitter son gosse est mort et lui comme un con il est aller piquer un bagnole mais quelle idiot ha ha ha ha" ca répond a ta question ca ?? tu me fais regretter de me confesser devant n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Il aurait acheté une carte grise d'une accidentée a la ferraille changé les numéros, et l'aurait revendue, ou l'aurait revendue en pièce détachée.:cool: Mais ça le juge ne le sait pas, enfin si mais comme c'est la premiere fois qu'il se fait attraper donc (va croire) a son histoire de chetane et se retrouver a la place du chauffeur par quel hasard ? :D Bref là il flippe que le juge revienne sur sa peine, il croyait s'en être sortie.:chut: Moi ce que j'aimerais savoir c'est la marque et le modèle de véhicule.:mdr: premièrement je n'ai jamais dit que c'est le chitane qui m'a inciter a voler deuxièmement les combines que tu raconte d'acheter une carte grise etc.... ça toi tu t'y connais mais moi je l'ai su grâce a toi en te lisant de toute façon on peut argumenter sur ça jusqu'au matin mais la vérité c'est que seul dieux et moi connaissent mon intention. Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Il aurait acheté une carte grise d'une accidentée a la ferraille changé les numéros, et l'aurait revendue, ou l'aurait revendue en pièce détachée.:cool: Mais ça le juge ne le sait pas, enfin si mais comme c'est la premiere fois qu'il se fait attraper donc (va croire) a son histoire de chetane et se retrouver a la place du chauffeur par quel hasard ? :D Bref là il flippe que le juge revienne sur sa peine, il croyait s'en être sortie.:chut: Moi ce que j'aimerais savoir c'est la marque et le modèle de véhicule.:mdr: qui t'a dit que je croyais m'en sortir. de nos jours c'est plus difficile de dire la vérité que de mentir zt la marque du véhicule est une Peugeot 207 série 2012 j'ai su la marque que lors du PV de la police ....satisfait??? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Mademoiselle t'a tout a fait raison si tu voulais te moquer de moi tu aurais pu dire tout simplement " haha le pauvre con sa femme l'a quitter son gosse est mort et lui comme un con il est aller piquer un bagnole mais quelle idiot ha ha ha ha" ca répond a ta question ca ?? tu me fais regretter de me confesser devant n'importe qui insha Allah kheir... Je prefere ne pas te repondre et te dire ce que je pense de ta victimisation Citer Link to post Share on other sites
LAMINOVE 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 insha Allah kheir... Je prefere ne pas te repondre et te dire ce que je pense de ta victimisation Amine Amine victimisation !!!! non pas du tout je suis pas une victime et je n'essaye pas de l'être. de toute façon ce que tu pense nous l'avons tous compris. et stp épargne nous ton sarcasme a deux balles ça ne fais pas de toi une intello. tout ce que je dis c'est que ça peut arriver a tout le monde même a toi madame soleil ....un commentaire comme le tien " t'a entendu une voix ...blabla" ne m’intéresse pas point a la ligne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts