Jump to content

j'ai commis un vol de voiture : Aidez moi SVP

Recommended Posts

Amine Amine

victimisation !!!! non pas du tout je suis pas une victime et je n'essaye pas de l'être.

de toute façon ce que tu pense nous l'avons tous compris.

et stp épargne nous ton sarcasme a deux balles ça ne fais pas de toi une intello.

tout ce que je dis c'est que ça peut arriver a tout le monde même a toi madame soleil ....un commentaire comme le tien " t'a entendu une voix ...blabla" ne m’intéresse pas point a la ligne.

Si jaurais ete madame soleil il ferait beau ici :(

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On t'a soufflé cette réponse ou tu a l'a su toute seul

dans les 2 cas ça reflète ta maturité

Je ne suis pas tres mature quand on magresse gratuitement en fait surtout quand la personne a tord sur mon sujet.

Laminove

Je peux compatir avec la période difficile que tu as passé( divorce, perte d'emploi, ton fils) mais cela ne justifie pas que tu t'autorises à prendre une voiture qui ne t'appartient pas.

Si ton état psychologique était au point de te faire commettre un crime, pourquoi n'as-tu pas consulté AVANT LE VOL et pas attendre après pour tenter d'atténuer ta responsabilité.

Et si cet état mental était si embrouillé, ne constituais-tu pas un danger pour qui se trouvait sur la route ou le long de ta route? Une voiture , c'est une arme de plusieurs kilos, qui peut faire bien des victimes.

La tendance actuelle mondiale excuse trop souvent les actes criminels par une dissociaton momentanée de la réalité. Apprenons donc plutot à prévenir ces actes et à responsabiliser ceux qui les commettent.

Oui c dommage, mais tu as pis la voiture. C la triste réalité.

Laminove

Je peux compatir avec la période difficile que tu as passé( divorce, perte d'emploi, ton fils) mais cela ne justifie pas que tu t'autorises à prendre une voiture qui ne t'appartient pas.

Si ton état psychologique était au point de te faire commettre un crime, pourquoi n'as-tu pas consulté AVANT LE VOL et pas attendre après pour tenter d'atténuer ta responsabilité.

Et si cet état mental était si embrouillé, ne constituais-tu pas un danger pour qui se trouvait sur la route ou le long de ta route? Une voiture , c'est une arme de plusieurs kilos, qui peut faire bien des victimes.

La tendance actuelle mondiale excuse trop souvent les actes criminels par une dissociaton momentanée de la réalité. Apprenons donc plutot à prévenir ces actes et à responsabiliser ceux qui les commettent.

Oui c dommage, mais tu as pis la voiture. C la triste réalité.

je ne peut qu’agréer sur ce que vous avez dis je c'est que mon histoire est atypique en conséquence dur a digérer.

si quelqu'un aurais eu de la peine a comprendre ce que j'ai dit dans mon article je n'aurais pas a m'expliquer a chaque intervention :

primo je ne suis pas la pour essayer de faire la mia culpa ou d'essayer d'attirer la compassion des gens je raconte les faits tel qu'ils sont si j'ai mentionné que j'avais perdu ma femme et mon emploie et mon gosse c'est pour essayer d’éviter le "pourquoi??" pour qu'au moins les lecteurs on une idée sur le motif de mon acte.

secondo je suis la pour essayer de savoir si la cassation va alourdir ma sentence ou l’alléger je sais que c'est mon avocat qui devrait me répondre mais je ne perd rien a poser la question au gens voyez vous plusieurs avis sont mieux qu'un vous ne trouvez pas ?

Guest Osiria
je me serai rendu a la police de mon propre gré croyez ou non au moment des faits j'avais l'esprit perturbé c'est que quand je me suis trouvé dans la cellule que j'ai pris conscience de mon acte

je suis aller voir des psy après cet incident tous en conclus que je passais un période de dépression intensive et tous m’ont dit que ça aurais été plus grave que ça j'aurais pu me suicider mais alhamdoulilah ce n'est pas arrivé

Tes psy te raconte des bêtises, une dépression c'est pas qlq. chose de subite

et passagère, je pense plus à un coup de folie passagère sous l'influence d'une nervosité ou qlq. chose comme ça.

je ne peut qu’agréer sur ce que vous avez dis je c'est que mon histoire est atypique en conséquence dur a digérer.

si quelqu'un aurais eu de la peine a comprendre ce que j'ai dit dans mon article je n'aurais pas a m'expliquer a chaque intervention :

primo je ne suis pas la pour essayer de faire la mia culpa ou d'essayer d'attirer la compassion des gens je raconte les faits tel qu'ils sont si j'ai mentionné que j'avais perdu ma femme et mon emploie et mon gosse c'est pour essayer d’éviter le "pourquoi??" pour qu'au moins les lecteurs on une idée sur le motif de mon acte.

secondo je suis la pour essayer de savoir si la cassation va alourdir ma sentence ou l’alléger je sais que c'est mon avocat qui devrait me répondre mais je ne perd rien a poser la question au gens voyez vous plusieurs avis sont mieux qu'un vous ne trouvez pas ?

Au contraire. Je trouve très sain le fait que tu en parles ouvertement. Et aussi, normal que tu essaies de prévoir ce qui peut t'arriver.

Je tenais cependant à dire qu'on ne peut déresponsabiliser les coupables comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui.