omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 AFP : DERNIERE MINUTE : Tremblement de terre en Algérie, Le monde entier réagit déjà...!! Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines. L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti. La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent. La France qui ne veut à aucun prix rester passive, déclare, par la voix même de son nouveau president Sarkozy 1er, qu' elle enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens... ne m agressez pas elle m a attristée je voulais vous la faire partager Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 AFP : DERNIERE MINUTE : Tremblement de terre en Algérie, Le monde entier réagit déjà...!! Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines. L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti. La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent. La France qui ne veut à aucun prix rester passive, déclare, par la voix même de son nouveau president Sarkozy 1er, qu' elle enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens... ne m agressez pas elle m a attristée je voulais vous la faire partager ..... Effectivement , elle est de très mauvais gout , cette blague ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Je reste stoïque. Mais il n'est pas question de t'agresser omri, keep cool !^^ Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Tirez pas mais moi,:mad: franchement je la trouve trop drôle, très CHILI mais drôle;:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Tirez pas mais moi,:mad: franchement je la trouve trop drôle, très CHILI mais drôle;:mdr::mdr::mdr::mdr: ah j osai plus motrer mon nez par ici de peur des represailles mais on peut rire de tout n est ce pas malgré l actualité allah yster pour nos camarades oranais secoués cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ah j osai plus motrer mon nez par ici de peur des represailles mais on peut rire de tout n est ce pas malgré l actualité allah yster pour nos camarades oranais secoués cette nuit Il y en a même qui sont allés paser la nuit chez leurs familles qui habitent des maisons individuelles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Omri, ce qui est rigolo, c'est qu'au début je t'avais pris pour un ange, plutôt timide, naive, ... Tu cachais bien ton jeu :lol: selem 'aleykoum cassio comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Toi ici !!!! Diable est le propriétaire de ce lieu; méfiance! je suis juste venu passé le salam a cassio. t'inquiète pas, je me sauve avant que le proprio arrive;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Salam khouzeymah, El hamdoulilah, je vais bien. Je vois que tu es bien installé :D selem, oui, je suis installé mais pas aussi bien que toi. t'as fais plus de 2 rak'a toi? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Omri, ce qui est rigolo, c'est qu'au début je t'avais pris pour un ange, plutôt timide, naive, ... Tu cachais bien ton jeu :lol: et sur quoi te bases tu pour de telles affirmation? cette blague franchouillarde a deux balles? voyons tu es plus intelligent:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 je suis juste venu passé le salam a cassio. t'inquiète pas, je me sauve avant que le proprio arrive;) 3lech wesch dertelkoum encore la hogra sport national:( Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 3lech wesch dertelkoum encore la hogra sport national:( je ne t'es pas parlé? pour quoi accuse tu de hogra? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Au fait, elle a cru comprendre que tu es passé juste pour me dire Bonjour, et que tu t'en fichais de sa blague :D Elle est sensible Omrha, voleuse d'avatars :lol: ok, j'avais pas compris. j'avais tout de même lu sa blague. mais comme j'ame pas trop l'humoire noir j'ai pas répondu. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 je ne t'es pas parlé? pour quoi accuse tu de hogra? non c est pas toi que j accuse c est cassio qui me casse du sucre sur le dos depuis que j ai volé son avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non c est pas toi que j accuse c est cassio qui me casse du sucre sur le dos depuis que j ai volé son avatar pourtant il te l'a légué en héritage non? heureusement que t'a pas pris sa signature en plus:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ah j osai plus motrer mon nez par ici de peur des represailles mais on peut rire de tout n est ce pas malgré l actualité allah yster pour nos camarades oranais secoués cette nuit tu voulais faire la une du forum ou quoi?je crois que tu n'as jamais assister a un tremblement de terre:exclaim:b3id charre 3ala bladna l'algerie li fina ykafina Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 tu voulais faire la une du forum ou quoi?je crois que tu n'as jamais assister a un tremblement de terre:exclaim:b3id charre 3ala bladna l'algerie li fina ykafina amine desolé si j aiheurté la sensibilité de certains je n ai jamais connu de tremblement tu as raison c est pour ca que j ai dis que c etait de mauvais gout Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 amine desolé si j aiheurté la sensibilité de certains je n ai jamais connu de tremblement tu as raison c est pour ca que j ai dis que c etait de mauvais gout l'oisivite est mere de tt les vices:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 pourtant il te l'a légué en héritage non? heureusement que t'a pas pris sa signature en plus:04: je voulais pas abusé non plus il va croire que je le harcele Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 l'oisivite est mere de tt les vices:p je l avais dis c est pas un bon jour pour moi vivement demain inchallah que les cieux soient plus clements avec moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts