aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 dans l'expression tomber des nues un nu dans l'art, c'est pas un nuage :p bah s'il peut tomber, il peut toujours descendre en douce ça a aussi le sens de ciel, cieux, firmament, nuage, nuée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est ça le pouvoir, entre autres : bannir, pousser, éjecter, selon le bon vouloir. PS : d'habitude il ne bannit pas pour divergences d'opinions.... Il parait que je lui tape sur les nerfs:confused: j'ai trouvé ça peu élégant de sa part alors, j'évite ses sujets Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tu voudrais que tous les Algériens partagent ta haine pour ton président. Je n'ai aucune raison de le détester ton président. Il ne m'a rien fait :D. Il ne me connaît même pas. Quant au« décalage entre le français et âneries, franchement, Chouchou t'es.... pathétique. Bien sur qu'il t'as rien fait, puisque l'interet de ton pays tu t'en fiches eperduement. Ton interet s'arrete au bout de ton nez, apres toi le deluge. Tant qu'on a rien fait a ta p'tite personne rien n'est grave, le pays peut couler, c'est le dernier de tes soucis. Moi non plus ton boutef ne m'a rien fait, je vis tres bien sans lui et je n'attends rien de lui. Sauf que contrairement a toi, je ne suis pas egoiste, je pense aux autres, je pense a mon pays, aux miens et a mon peuple. La est la difference entre toi et moi. Quoi que ca ne m'etonne pas de ta part, toi qui reproches aux Algeriens de faire les queues devant les ambassades pendant que toi tu vis a 10 000 km de ton pays. Pathetique Errance. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 ça fait bien longtemps que ton président est malade... plus de 7 mois. Ca change quoi ? Sine est un bon ami de ton bouteftef, lis le post en question avant de debiter des conneries sans queue ni tete. " Une fois dans l’enceinte, torse nu et le collier de boules multicolores au cou que je lui offrais pour qu’il puisse inviter au bar des créatures de rêve très décolletées. Il draguait comme un ouf et emballait sec, ce qui explique qu’il continue, malgré tout le mal que je dis de lui, à m’envoyer du pinard et des dattes à chaque nouvelle année." Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 il m'a à demi banni pour divergence d'opinions sur ce sujet:mdr: je n'ai plus le droit de lui répondre directement Pourquoi tu mens DR ? Le seule fois ou je t'avais banni c'etait la fois ou tu avais envoye un MP d'une rare grossierete, plein d'insultes et de gros mots a une fille du forum. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tu voudrais que tous les Algériens partagent ta haine pour ton président. Je n'ai aucune raison de le détester ton président. Il ne m'a rien fait :D. Il ne me connaît même pas. Quant au« décalage entre le français et âneries, franchement, Chouchou t'es.... pathétique. tout de même, errance?.......derrière ces comportements se cache un drame national.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Il parait que je lui tape sur les nerfs:confused: j'ai trouvé ça peu élégant de sa part alors, j'évite ses sujets Qu'est-ce qui est peut elegant ? Denoncer ton leche botte sans honte a boutef, pendant que tu nous poste zaama des articles de ta propre plume ou tu fais semblant de denoncer la corruption ? Desole de ne pas macher mes mots devant les beni-ouiouistes et autres neo harkis des nouveaux temps. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Bien sur qu'il t'as rien fait, puisque l'interet de ton pays tu t'en fiches eperduement. Ton interet s'arrete au bout de ton nez, apres toi le deluge. Tant qu'on a rien fait a ta p'tite personne rien n'est grave, le pays peut couler, c'est le dernier de tes soucis. Moi non plus ton boutef ne m'a rien fait, je vis tres bien sans lui et je n'attends rien de lui. Sauf que contrairement a toi, je ne suis pas egoiste, je pense aux autres, je pense a mon pays, aux miens et a mon peuple. La est la difference entre toi et moi. Quoi que ca ne m'etonne pas de ta part, toi qui reproches aux Algeriens de faire les queues devant les ambassades pendant que toi tu vis a 10 000 km de ton pays. Pathetique Errance. :DSi tu crois que je vais te croire :crazy: Ceci dit, mon peuple m'a empêchée de respirer en Algérie. Pourquoi me battrai-je pour lui? La politicologie je te la laisse. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 tout de même, errance?.......derrière ces comportements se cache un drame national..Je suis d'accord avec toi. Mais voilà que de national il est passé à territorial. C'est ça les pays qui veulent être talonnés par la misère, toujours à s'entretuer. Mais je ne suis pas disposée à me taper les problèmes créés par d'autres. La vie est belle. Et le soleil brille et je me suis acheté une belle robe fleurie :innocent: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Si tu crois que je vais te croire :crazy: Ceci dit, mon peuple m'a empêchée de respirer en Algérie. Pourquoi me battrai-je pour lui? La politicologie je te la laisse. Ceci explique cela. Tu hais ton pays et de ton peuple, mais je hais celui qui viole mon pays et mon peuple. A chacun ses choix. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Thouthou , remet admino c'est plus sexy xD Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourquoi tu mens DR ? Le seule fois ou je t'avais banni c'etait la fois ou tu avais envoye un MP d'une rare grossierete, plein d'insultes et de gros mots a une fille du forum. Non, je ne mens pas - je n'ai pas dit banni du forum, mais, j'ai remarqué une croix au bas de la page et je crois que je fais exception de ce traitement, mais bon Pour mon bannissement: '' il n'y avait pas d'insultes et je me souviens mot à mot ce que j'ai écrit '' ce que vous avez cru comme grossièreté se trouvait sous entendu dans les pointillés'' voici la citation pour laquelle j'étais banni ( un doigt dans le nez, l'autre dans...) pourquoi, cet autre doigt doit être là où tu le penses et pas là où ce que je le pense vraiment? Où sont les insultes et où est la grossièreté? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Non, je ne mens pas - je n'ai pas dit banni du forum, mais, j'ai remarqué une croix au bas de la page et je crois que je fais exception de ce traitement, mais bon Je ne comprends pas de quoi tu parles. Quel croix ? As-tu UNE SEULE FOIS ete censure ? As-tu UNE SEULE FOIS ete empeche d'exprimer ton avis ? Pour mon bannissement: '' il n'y avait pas d'insultes et je me souviens mot à mot ce que j'ai écrit '' ce que vous avez cru comme grossièreté se trouvait sous entendu dans les pointillés'' voici la citation pour laquelle j'étais banni ( un doigt dans le nez, l'autre dans...) pourquoi, cet autre doigt doit être là où tu le penses et pas là où ce que je le pense vraiment? Où sont les insultes et où est la grossièreté?Je parle de ton ancien compte DR. Je parle du fameux MP long de 3 pages riche en grossiertes et propos obscenes que tu avais envoye a une fille du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je ne comprends pas de quoi tu parles. Quel croix ? As-tu UNE SEULE FOIS ete censure ? As-tu UNE SEULE FOIS ete empeche d'exprimer ton avis ? Je parle de ton ancien compte DR.. censuré? Ma foi non, aucune fois, je le reconnais Je parle du fameux MP long de 3 pages riche en grossiertes et propos obscenes que tu avais envoye a une fille du forum Ah, celle là, je l'ai oubliée - Ça remonte à loin - Tout de même, je lui ai présentée mes excuses Allez, laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 censuré? Ma foi non, aucune fois, je le reconnais C'est quoi l'histoire de la croix que tu consideres comme "demi bannissement" ? Tu peux m'envoyer une copie d'ecran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est quoi l'histoire de la croix que tu consideres comme "demi bannissement" ? Tu peux m'envoyer une copie d'ecran ? la dernière fois, lorsque j'ai tenté de te répondre, il m'était impossible d'insérer ta citation, j'ai cru que vous ne vouliez pas de mes réponses - Je crois c du au moteur de recherche Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 la dernière fois, lorsque j'ai tenté de te répondre, il m'était impossible d'insérer ta citation, j'ai cru que vous ne vouliez pas de mes réponses - Je crois c du au moteur de recherche Desole pour toi. Peut-etre que le topic a ete ferme, deplace ou supprime... En tout cas, certainement pas volontaire de ma part. Remarque, a voir comment sont pietres tes arguments en general, je ne vois pas ce qu'il y a a censurer :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ceci explique cela. Tu hais ton pays et de ton peuple, mais je hais celui qui viole mon pays et mon peuple. A chacun ses choix.Arrête tes accusations. Tu ne vas pas connaître mes sentiments mieux que moi :cool: et arrête de te lancer des fleurs. Tout le monde est ignorant sauf toi. Tout le monde est stupide sauf toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Arrête tes accusations. Tu ne vas pas connaître mes sentiments mieux que moi :cool: et arrête de te lancer des fleurs. Tout le monde est ignorant sauf toi. Tout le monde est stupide sauf toi. Assumes au moins ta haine. L'ignorant et le stupide est celui qui reproche aux autres de pointer devant les ambassades alors que lui meme ne s'est pas gene de prendre sa valise pour fuir loin son pays. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Assumes au moins ta haine. L'ignorant et le stupide est celui qui reproche aux autres de pointer devant les ambassades alors que lui meme ne s'est pas gene de prendre sa valise pour fuir loin son pays. Tu mélanges tout. Pas envie d'expliquer. Mais M. Amour, qu'attends-tu pour résoudre les problèmes de ton pays? Et secourir ton peuple? Je n'ai pas cette prétention :39: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je suis d'accord avec toi. Mais voilà que de national il est passé à territorial. C'est ça les pays qui veulent être talonnés par la misère, toujours à s'entretuer. Mais je ne suis pas disposée à me taper les problèmes créés par d'autres. La vie est belle. Et le soleil brille et je me suis acheté une belle robe fleurie :innocent: tu ne t'identifie qu'à ta propre personne ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tu mélanges tout. Pas envie d'expliquer. Mais M. Amour, qu'attends-tu pour résoudre les problèmes de ton pays? Et secourir ton peuple? Je n'ai pas cette prétention :39: Que vous votiez pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 adminou !!!tu es trop fort merci :wub::wub::wub::wub::o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Je suis d'accord avec toi. Mais voilà que de national il est passé à territorial. C'est ça les pays qui veulent être talonnés par la misère, toujours à s'entretuer. Mais je ne suis pas disposée à me taper les problèmes créés par d'autres. La vie est belle. Et le soleil brille et je me suis acheté une belle robe fleurie :innocent: Laisse alors tranquille ceux qui veulent faire. Parce que tu es egoiste et indifferente au sort de ton pays qu'il faut que tout le monde soit comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Que vous votiez pour moi. :D Comme je n'aime pas mon peuple, je voterai pour toi. Je ne vis pas en Algérie donc....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts