Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Laisse alors tranquille ceux qui veulent faire. Parce que tu es egoiste et indifferente au sort de ton pays qu'il faut que tout le monde soit comme toi ?Je n'ai vu personne agir ou réagir. J'ai lu juste de l'agitation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 de toute façon chouchou a raison, errance maîtrise le français et peu d'entre nous le maîtrisons comme elle le maîtrise comme elle.ça s'accorde avec peu. ouin ouin ouin moi aussi je veux mon bon point moi ! j'avais mis deux fois aussi,plus droit au bon point!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c'est normal c'était de son âge,le salaud c'est boumedienne qui devait être à l'origine de la restriction pour les autres,mais ça c'est normal car mis à part le pouvoir rien ne le faisait chavirer! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu as raison :mdr: 10 bons points m'rci m'dame!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts