Icosium69 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Boulettes de sardines en sauce + frites (plat Algérois) salades d'aubergines, piments et poivrons à l'huile d'olive(hmiz) Fromages et comme dessert pastèque,abricots, peche. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je dine pas ...le problème est tjrs résolu pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Boulettes de sardines en sauce + frites (plat Algérois) salades d'aubergines, piments et poivrons à l'huile d'olive(hmiz) Fromages et comme dessert pastèque de ouargla,abricots, peche. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pizza au caenorhabditis elegans , trop bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Boulettes de sardines en sauce + frites (plat Algérois) salades d'aubergines, piments et poivrons à l'huile d'olive(hmiz) Fromages et comme dessert pastèque de ouargla,abricots, peche. Pourquoi tu répète !!! pour me rendre folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pourquoi tu répète !!! pour me rendre folle :crazy: Non c'est une erreur de manipulation Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 des épi nards Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Du macaroni O:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Non c'est une erreur de manipulation Oui j'ai bien compris je plaisante bark. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 zaama zaama, aha aha Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pour moi , un gratin d'aubergine avec "kesra ".... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je dine pas ...le problème est tjrs résolu pour moi! Aywah,et l'affaire est classée :D:D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Oui j'ai bien compris je plaisante bark. Tiens je t'envois une recette similaire à quelques épices prés , si t'es pas trés cuisine , on te la fera à Alger ou ailleurs si dieu veut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tiens je t'envois une recette similaire à quelques épices prés , si t'es pas trés cuisine , on te la fera à Alger ou ailleurs si dieu veut... Oh si !! je suis bonne cuisinière quant j'ai le temps, Sinon envois toujours je l'ai jamais fait, mais souvent manger chez mes parents. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tiens je t'envois une recette similaire à quelques épices prés , si t'es pas trés cuisine , on te la fera à Alger ou ailleurs si dieu veut... Dolma de sardines (facile, rapide) - Une recette CuisineAZ Désolé de me répèter encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Dolma de sardines (facile, rapide) - Une recette CuisineAZ Désolé de me répèter encore une fois. Ok merci infiniment. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 gratin de macaroni, kassra, salade machwiya( piment avec l'huile d'olive) et à la fin un grand verre de gazouz hamoud boualem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Finalement ici on a mangé haricots verts poulet rôti (merci le bon boucher du coin :p), fromage et melon Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pizza au caenorhabditis elegans , trop bon ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 des pommes noisettes avec des oeufs , facile et vite fait :p j'ai mangé la moitié pas trop d’appétit Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai commandé la pizza :o Fenyana :mdr: Moi je la fais maison ce soir plus salade :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Fenyana :mdr: Moi je la fais maison ce soir plus salade :D avec quoi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 L'heure du repas approche et j'ai aucune idée du menu :confused: On se donne des idées comme ça :D Par les temps qui court un kebab... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 avec quoi ? ça sera pizza au thon , et salade verte ou de betteraves, pas encore décidé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts