Guest angry angel Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 crevette sole cabab salade coca cola :28: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ça sera pizza au thon , et salade verte ou de betteraves, pas encore décidé ce sera champignons + mozzarella et salade verte pour moi. Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 ce sera champignons + mozzarella et salade verte pour moi. Merci ! De rien Bon appétit ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce soir ca sera mon plat préféré: frites omelettes bla l'bidh! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce soir ca sera mon plat préféré: frites omelettes bla l'bidh! :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce soir ca sera mon plat préféré: frites omelettes bla l'bidh! original :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 original :mdr: Enfant, à Cherchell, j'allais m'acheter le meilleur sandwich frites omelettes+ hrissa. Le commerçant me connaissait et moi je disais pas l'bidh, je disais l'3adhmetes. Pour se moquer de moi , il me disait :"Tu ne veux pas de frites omelletes bla l'bidh?" Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Enfant, à Cherchell, j'allais m'acheter le meilleur sandwich frites omelettes+ hrissa. Le commerçant me connaissait et moi je disais pas l'bidh, je disais l'3adhmetes. Pour se moquer de moi , il me disait :"Tu ne veux pas de frites omelletes bla l'bidh?" Sacré souvenir d'enfance :mdr: Mackia, za3ma tselekha tiyab? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Sacré souvenir d'enfance :mdr: Mackia, za3ma tselekha tiyab? Non khatini. Pourtant célibataire , étudiant et sans parents, j'aurais du apprendre à cuisiner mais je mangeais grâce à mon coloc et grâce au téléphone. C'est à ca que sert le mariage pour un homme, non? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ce soir ca sera mon plat préféré: frites omelettes bla l'bidh! :mdr: frites batata Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Non khatini. Pourtant célibataire , étudiant et sans parents, j'aurais du apprendre à cuisiner mais je mangeais grâce à mon coloc et grâce au téléphone. C'est à ca que sert le mariage pour un homme, non? Awah, lazem teqfez c'est le moment ou jamais tant que t'es seul, dir el qalb w yallah, les recettes sont partout, sinon drahmek ga3 yrouhou f lmakla dial berra qui en plus est loin d'être santé. Non le mariage ne sert pas à ça :D, si tu te lances maintenant ta future femme n'en sera que plus fière d'avoir un mari débrouillard Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :mdr: frites batata C'est la traduction littérale de "patates frites". Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :mdr: frites batata Servies avec un verre de jus d'orange ta3 teffa5... denya wa ma fiha! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Awah, lazem teqfez c'est le moment ou jamais tant que t'es seul, dir el qalb w yallah, les recettes sont partout, sinon drahmek ga3 yrouhou f lmakla dial berra qui en plus est loin d'être santé. Non le mariage ne sert pas à ça :D, si tu te lances maintenant ta future femme n'en sera que plus fière d'avoir un mari débrouillard Marti lazem thabni b'khnounti! Sérieusement, si mon coloc me fait à manger avec plaisir, je m'attend à ce que ma femme le fasse aussi! Je pense que c'est trop tard pour moi. J'aime pas m'approcher de la cuisinière! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Marti lazem thabni b'khnounti! Sérieusement, si mon coloc me fait à manger avec plaisir, je m'attend à ce que ma femme le fasse aussi! Je pense que c'est trop tard pour moi. J'aime pas m'approcher de la cuisinière! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;) 3endek zhar taht f colloc cuisto sinon tetehred 3lik, surtout fi ramdane Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Surtout le barbecue, ca a toujours été perçu comme une affaire d'hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;) 3endek zhar taht f colloc cuisto sinon tetehred 3lik, surtout fi ramdane J'aime pas me fatiguer pour...manger! Oui , j'ai choisi minutieusement mon coloc!:D Surtout le barbecue, ca a toujours été perçu comme une affaire d'hommes. :D Du barbecue sans barbecue sur la plage en Algérie, serdine mechwi, je sais que faire ca. Ce n'est pas de la cuisine ca ya radjel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Du barbecue sans barbecue sur la plage en Algérie, serdine mechwi, je sais que faire ca. Ce n'est pas de la cuisine ca ya radjel. :mdr: Il faut bien commencer quelque part, sans compter que faire un bon barbecue n'est pas donné à tout le monde, c'est tout un art (les sardines brûlées ne comptent pas). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pas faim .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 7oummous..... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Poulet ,spaghettis,yaourt,peche Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Kbab ce soir (le plat algérien, pas le Döner lol ) + poivrons grillés en salade Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mhamsa bel hlib Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 lyoum pizza maison, et je l'ai tr bien réussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 lyoum pizza maison, et je l'ai tr bien réussi :D:D Bsahtek, ih koul sba3 bsan3a :rolleyes:, t'as fait la pâte aussi? Nous c'était hier et c'était aussi bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts