el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bsahtek, ih koul sba3 bsan3a :rolleyes:, t'as fait la pâte aussi? Nous c'était hier et c'était aussi bon bsur que j'ai fait la pâte khti( recette mahboula):crazy: c'est la phase la plus importante(99 %) , :D ,si non la farce ,c'est rien devant, wala lala Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bsur que j'ai fait la pâte khti( recette mahboula):crazy: c'est la phase la plus importante(99 %) , :D ,si non la farce ,c'est rien devant, wala lala Bien sûr, rien ne vaut une bonne pizza maison Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bien sûr, rien ne vaut une bonne pizza maison bsahtek et tarabhi nchallah Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bsur que j'ai fait la pâte khti( recette mahboula):crazy: c'est la phase la plus importante(99 %) , :D ,si non la farce ,c'est rien devant, wala lala el hayel t'es une hayla ? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Kbab ce soir (le plat algérien, pas le Döner lol ) + poivrons grillés en salade stp si tu peux poste nous la recette , je voudrais apprendre à le preparer pour epater quelqu'un de cher :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 el hayel t'es une hayla ? :crazy::mdr: je suis un mec kiwit, dh'argaaaz:mdr::mdr::mdr: ze te le zure Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je suis un mec kiwit, dh'argaaaz:mdr::mdr::mdr: ze te le zure Ok ok je te crois , mais je crois pas que tu prepare une pizza maison :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ok ok je te crois , mais je crois pas que tu prepare une pizza maison :p:mdr: oui oui ,c'est bien ça, c'est que j'adore cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui oui ,c'est bien ça, c'est que j'adore cuisiner yelha yelha , theqlev dounith irgazen aiment cuisiner et thilawin non :rolleyes:moi pas en tout cas :chut: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 yelha yelha , theqlev dounith irgazen aiment cuisiner et thilawin non :rolleyes:moi pas en tout cas :chut: mais non, faut pas voir la chose sous cet angle là, c'est que moi j'aime bien cuisiner et de mm ça me fait oublier d'une façon ou d'une autre les absurdités des uns et des autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mais non, faut pas voir la chose sous cet angle là, c'est que moi j'aime bien cuisiner et de mm ça me fait oublier d'une façon ou d'une autre les absurdités des uns et des autres :mdr: j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr: Ah non, tu dois cuuisiner a kiwit les hommes adorent les femmes qui savent le faire, c'est un veritable atout pour toi ,et tu le sais bien ,non!;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Ah non, tu dois cuuisiner a kiwit les hommes adorent les femmes qui savent le faire, c'est un veritable atout pour toi ,et tu le sais bien ,non!;) je ferais un stage intensif avant de me marier , je suis polyvalente , j'arriverais à apprendre à cuisiner .. pour avoir cet "atout" :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je ferais un stage intensif avant de me marier , je suis polyvalente , j'arriverais à apprendre à cuisiner .. pour avoir cet "atout" :D sage décision kiwit :D bonne soirée et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ce soir, surement une Pizza avec des amis. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr: Ah tiens:D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hier soir, j'ai fait une pizza weight watchers :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hier soir, j'ai fait une pizza weight watchers :D c'est quoi cette pizza là?? titre d'un film??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
X3 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Salade des pommes de terre et saucisse de Francfort avec beaucoup de moutarde Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 quand le soir sera la je saurais ce que je mangerais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tchina ma3lya :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Slata (sans slata :D) de tomates et avocats (on pourrait ouvrir un magasin tellement yen a chez moi... Et oui c sa les promos carrefour :D) Avec du poisson cuit je ne c trop comment et je sais pas quoi en plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je viens de me faire un petit sandwich au cachir. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi ce soir c'était purée jambon un yaourt et au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts