Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi ce soir c'était purée jambon un yaourt et au lit :D nous carbonara... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je n'ai aucune idée , et l'heure du diner approche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je n'ai aucune idée , et l'heure du diner approche :confused: Moi aussi, du coup waqila ndewerha spaghetti bolognaise ce soir ou alors chekchouka , j'hésite Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hamburger maison,salade yaourt . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 nous carbonara... :eek: Merci t'es gentille pour l'invitation :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai mangé du gratin de choufleur, tomate provençale, harricot vert et filet agneau. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Loubia bel Kraou3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :eek: Merci t'es gentille pour l'invitation :o lis ce qu'elle mange Osiria .....et nous juste quelques carbonara ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 lis ce qu'elle mange Osiria .....et nous juste quelques carbonara ... Tu aurais pu préparer mieux que ça au lieu de resté coincé sur le FA ou FB. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tu aurais pu préparer mieux que ça au lieu de resté coincé sur le FA ou FB. :04: Moi c'est bon,je suis inviter chez Osi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi c'est bon,je suis inviter chez Osi :o Haya marhba bik il y a des restes au frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Haya marhba bik il y a des reste au frigo :D Quoi t'as déjà mangé ? Merci pour l'invitation virtuelle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tu aurais pu préparer mieux que ça au lieu de resté coincé sur le FA ou FB. :04: et en plus, c'est mon fils qui les a préparées ... le soir, je ne cuisine pas ... Décret 2345.B publié au JO du 25/06/2010 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Haya marhba bik il y a des reste au frigo de quels reste tu parles Osi, je les ai jeté à la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 et en plus, c'est mon fils qui les a préparées ... le soir, je ne cuisine pas ... Décret 2345.B publié au JO du 25/06/2010 Il est toujours en vigueur ce décret ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Quoi t'as déjà mangé ? Oui pour une fois j'ai mangé tôt et arrosé les fleurs et tout. Merci pour l'invitation virtuelle :lol: Voilà je t'invite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 et en plus, c'est mon fils qui les a préparées ... le soir, je ne cuisine pas ... Décret 2345.B publié au JO du 25/06/2010 Et moi je cuisine que le soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 de quels reste tu parles Osi, je les ai jeté à la poubelle Ah non !!! :mad: et si j'ai faim plus tard ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Et moi je cuisine que le soir et moi, je jette ce qui reste à la poubelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 et moi, je jette ce qui reste à la poubelle Ah je suis contre le gaspillage !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Voilà je t'invite. WAWWW?invite moi stp,je veux surtout pas rater ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ok bienvenu El hayel , si tu est vraiment hayel :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Ok bienvenu El hayel , si tu est vraiment hayel :D merci el hayla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 merci el hayla:D Oh merci une bonne idée de pseudo ! quant je ferais ma rénovation :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Oh merci une bonne idée de pseudo ! quant je ferais ma rénovation :D koul wahad lazamlou ferda dialou :D:D nous frinaha héhé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts