Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 koul wahad lazamlou ferda dialou :D:D nous frinaha héhé :mdr: hayel et hayla, Athos et Athéna, masmar et masmara, chouchou et chouchita etc..... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :mdr: hayel et hayla, Athos et Athéna, masmar et masmara, chouchou et chouchita etc..... laissez les se debrouiller tout seul chacun pour soi et dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tonight , j'ai trouvé des boureks,un avant gout de ramadan , une tarte aux fruits rouges maison faite par chrikti, influencée par mes gamines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tonight , j'ai trouvé des boureks,un avant gout de ramadan , une tarte aux fruits rouges maison faite par chrikti, influencée par mes gamines. Hummmmmmmmmmmmm poste poste les images :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 lis ce qu'elle mange Osiria .....et nous juste quelques carbonara ... Je suis italienne, on ne fera jamais mieux que les pâtes :o Non, mais je fais souvent des légumes et de la viande grillée, j'ai mangé de l'agneau y'a pas longtemps, mais bizarrement, ça fait des mois que j'ai envie de carbo sans que j'en fasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis italienne, on ne fera jamais mieux que les pâtes :o Non, mais je fais souvent des légumes et de la viande grillée, j'ai mangé de l'agneau y'a pas longtemps, mais bizarrement, ça fait des mois que j'ai envie de carbo sans que j'en fasse :D Tu n'est plus des iles française toi ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Hummmmmmmmmmmmm poste poste les images :crazy: J'ai essayé une vidéo , ça passe pas ?? Je vais essayer une photo. Osiria , yek ma rakich tet wehmi (enceinte)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai essayé une vidéo , ça passe pas ?? Je vais essayer une photo. Osiria , yek ma rakich tet wehmi (enceinte)? Non pas de risque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai essayé une vidéo , ça passe pas ?? Je vais essayer une photo. Osiria , yek ma rakich tet wehmi (enceinte)? Reste que la tarte el bourek rah !! [ATTACH]2540[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est le bourak qui m'intéresse le plus merci pour la peine :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est le bourak qui m'intéresse le plus merci pour la peine :flowers: Desolé , je l'ai finit , mais promit , on te le fera un autre jour,mais attends faut trouver un moyen pour que tu le mange au moins !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Desolé , je l'ai finit , mais promit , on te le fera un autre jour,mais attends faut trouver un moyen pour que tu le mange au moins !! J'ai envie de m'hadjeb harine Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Eh ben quelle télépathie, ma femme va les faire demain !! je crois que y'a quelque chose avec toi ??? t'es un ange ou un etre humain :crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: alors pense à m'envoyé un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 oooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 WINE STRASBOURG ? non .......... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts