Sabielle 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: C'est aussi un moteur potentiel pour produire de l'énergie. (Renouvelable et écologique SVP!) Un p'tit hs: ya aâmriiiiiiiiiiii rrrouliiiiiiiiiiiii contente de te croiser:hug: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Un p'tit hs: ya aâmriiiiiiiiiiii rrrouliiiiiiiiiiiii contente de te croiser:hug: Merci sabioula negh! mouaaaaaaah ! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pas de pois chiches pour moi ce soir ... certains savent pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :buck:spaghetti j'en ai tellement mangi que ça me sort du nez Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :buck:spaghetti j'en ai tellement mangi que ça me sort du nez Cuites ou pas cuites? :mdr: Bonsoir Marsoum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Cuites ou pas cuites? :mdr: Bonsoir Marsoum au fait ! :confused:j'ai des doutes sur la question ...soigh;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Moi juste une omelette Espagnole et une salade de tomate mozzarella. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mais à midi c'etait du poulet fritte ☺ comment voulez vous que le bide reste tranquille après tout ça , au risque de faire des cauchemar la nuit , franchement mes séances d'abdo! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Moi juste une omelette Espagnole et une salade de tomate mozzarella. j'ai besoin d'une femme qui me dorlote avec de telle recettes auzi légères :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 j'ai besoin d'une femme qui me dorlote avec de telle recettes auzi légères :busted_blue: Là c'est facile et vite fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Là c'est facile et vite fait :confused: Vite commandé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Vite commandé :mdr: He bien non!! du vite fait maison :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ca veut dire que c'est l'autre qui prépare tout,moi je fais rien!walou...je mange:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou Jonquille et Blacky! c'est un plat à base de pois chiches préparés et servis à part (cuits dans l'eau) On y rajoute une "sauce" (dersa), à base de tomate fraîche pelée, des épices, du piment. Donc tu remplis ton bol de pois chiche, tu mets la sauce dessus, tu rajoutes de l'huile d'olive (je rajoute pour ma part du vinaigre, mais du bon vinaigre ; échalote par exemple) C'est un plat à consommer occasionnellement :confused: Chacun l'adapte à sa façon ( quantité de tomate, épices, rajout de fèves) PS : khatini kouzina, me demandez pas plus de détails techniques que ça! ne3ref ghir nakoule! Oui voila je m'en souviens.On me l'avait préparé à Batna.J'ai bien aimé mais c'est super lourd et ca donne des gaz:mdr:(pardon pour es délicats(tes):confused: mais c'est la réalité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Oui voila je m'en souviens.On me l'avait préparé à Batna.J'ai bien aimé mais c'est super lourd et ca donne des gaz:mdr:(pardon pour es délicats(tes):confused: mais c'est la réalité:mdr: :mdr::mdr: très lourd en effet! Bonsoir Jonquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ca veut dire que c'est l'autre qui prépare tout,moi je fais rien!walou...je mange:D Super :p ............ Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr::mdr: très lourd en effet! Bonsoir Jonquille Bonsoir Athos, T'imagines manger ca le soir?bonjour la nuit!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Super :p ............ J'imagine que pour la plupart des mecs c'est tous les jours super...Grrrr...:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bonsoir Athos, T'imagines manger ca le soir?bonjour la nuit!:mdr: Surtout avec ta cigarette , tu risques de faire péter la baraque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Surtout avec ta cigarette , tu risques de faire péter la baraque :mdr: Je ne fume plus Monsieur,je vapote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne fume plus Monsieur,je vapote:D Comment t'as fait pour arrêter ? :confused: ça me rappelle Gad , mais comment ta fait ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'imagine que pour la plupart des mecs c'est tous les jours super...Grrrr...:ranting2: Wé :confused: malheureusement... Pour les jambes sous la table, j'ai jamais entendu l'expression... Les "jambes SUR la table" j'aurais plus compris :D (genre, je ne fous rien). Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Comment t'as fait pour arrêter ? :confused: ça me rappelle Gad , mais comment ta fait ! :mdr: J'ai juste substitué la cigarette à la cigarette electronique. Et ce qui est bien avec la cigarette électronique c'est que le gars qui a inventé ça, l'a très bien compris, il a pris le problème à l'envers. Vous voulez fumer? Pas de problème! On vous donne "l'outil", la technologie qui permet de le faire, vous aurez le geste, le goût, la fumée, par contre, vous n'aurez pas la toxicité, le goudron, les additifs, les saloperies que les fabricants vous mettent dedans. Au final, la cigarette électronique devient une cigarette "bio", plus bio que la cigarette classique faite avec du tabac, ce qui est un comble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'ai juste substitué la cigarette à la cigarette electronique. Et ce qui est bien avec la cigarette électronique c'est que le gars qui a inventé ça, l'a très bien compris, il a pris le problème à l'envers. Vous voulez fumer? Pas de problème! On vous donne "l'outil", la technologie qui permet de le faire, vous aurez le geste, le goût, la fumée, par contre, vous n'aurez pas la toxicité, le goudron, les additifs, les saloperies que les fabricants vous mettent dedans. Au final, la cigarette électronique devient une cigarette "bio", plus bio que la cigarette classique faite avec du tabac, ce qui est un comble. Si j'ai bien compris ça procure le même effet ? Si c'est le cas alors c'est génial , sinon elle comment cette cigarette , ça se recharge ou elle est jetable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Wé :confused: malheureusement... Pour les jambes sous la table, j'ai jamais entendu l'expression... Les "jambes SUR la table" j'aurais plus compris :D (genre, je ne fous rien). On a toujours utilisé cette expression chez moi pour dire que tout est prêt et qu'il n'y avais plus qu'à mettre les pieds sous la table.... sans jamais vérifier si elle existe vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts