Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Si j'ai bien compris ça procure le même effet ? Si c'est le cas alors c'est génial , sinon elle comment cette cigarette , ça se recharge ou elle est jetable ? :D Oui elle est géniale!:love::mdr: http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90422-vos-derniers-achats-pour-les-femmes-28.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 On a toujours utilisé cette expression chez moi pour dire que tout est prêt et qu'il n'y avais plus qu'à mettre les pieds sous la table.... sans jamais vérifier si elle existe vraiment. Ah ok ! J'ai aucune idée si ça existe non plus... Pour la cigarette électronique, je suis vraiment étonnée ! wow ! C'est vraiment une bonne idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Oui elle est géniale!:love::mdr: http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/90422-vos-derniers-achats-pour-les-femmes-28.html ça n'a rien d'une cigarette conventionnelle , ça ressemble à un truc pour femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ah ok ! J'ai aucune idée si ça existe non plus... Pour la cigarette électronique, je suis vraiment étonnée ! wow ! C'est vraiment une bonne idée... Et pour ce qui est des économies d'argent je te dis pas. . . . . là je ne le ressens pas encore mais dans les mois à venir ça risque d'être radical je pense . phillip Morris & co vont faire la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 ça n'a rien d'une cigarette conventionnelle , :confused: Pfff!!! même pas vrai et Quand bien même ???ca t'enlève quelque chose?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pfff!!! même pas vrai et Quand bien même ???ca t'enlève quelque chose?:eek: Hein ! :confused: Je parlais de son aspect pas de son effet Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Hein ! :confused: Je parlais de son aspect pas de son effet Bin moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Bin moi aussi:p Et t'es accro au café noir j'imagine :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et t'es accro au café noir j'imagine :p Un peu ouais...ne me tente pas.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Un peu ouais...ne me tente pas.:mad: C'est normal ,qui dit cigarette dit café noir :p Mais il faut qu'il soit bien serré Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 C'est normal ,qui dit cigarette dit café noir :p Mais il faut qu'il soit bien serré Pour éviter de faire des folies je vais faire dodo:mdr: Bonne nuit Black Hawk:40: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 tu connais l'histoire ... pourquoi les celibataires sont minces et les mariés gros ... les premiers rentrent en pleine nuit , regarde ce qu'il y a au frigo et vont se coucher... les seconds se réveillent, regardent ce qu'il y a dans le lit et vont au frigo... c'est horrible non ? chez nous ce soir , c'est mexicain ...mon fils s'y est collé ... J'ai dis donne des recettes, pas tes histoires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Pour éviter de faire des folies je vais faire dodo:mdr: Bonne nuit Black Hawk:40: Bonne nuit Mlle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 J'ai dis donne des recettes, pas tes histoires :mad: c'était pour te faire rire ... qui rit , dîne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Bonjour, Ce midi ça sera sardines à la poêle, pomme de terre vapeur et salade verte Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Comme chaque vendredi ,madame prépare un bon couscous .:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 et chez nous, vendredi, c'est poisson ...:mdr: salade de pommes de terre avec des roll mops à la crème ... un régal ... Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je ne sais pas encore........ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je mange quoi ? je v dire un abricot, je v le manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Moi du émincé de poulet avec du riz et salade de betterave. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Chorba et boureks au four miam , un avant-goût du ramadan qui approche Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Chorba et boureks au four miam , un avant-goût du ramadan qui approche copieuse :huh: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 copieuse :huh: Ah bon! tu manges aussi ça ce soir, pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Ah bon! tu manges aussi ça ce soir, pas vu :confused: rabi yberk fi hadouk elyedin (miam miam) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Chorba et boureks au four miam , un avant-goût du ramadan qui approche En plein mois de juillet en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts