Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 L'heure du repas approche et j'ai aucune idée du menu :confused: On se donne des idées comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 nous c'est crêpes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Oh tu m'aide pas là Dru :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je sais bien ... mais là ils sont en train de les faire... mes fils... Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Moi je ne sais pas ce que l'on mange ce soir, sorry ! Mais j'aime beaucoup ton topic au passage Sinon regarde ce qu'il y a dans ton frigo et tes placards, tu vas voir l'inspiration va venir toute seule ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je sais bien ... mais là ils sont en train de les faire... mes fils... En + tu ne t'occupe de rien :o t'a vraiment de la chance :mad: @ Garance : Bonsoir, bon vous m'aidez pas trop les filles là :fear: J'vais chercher inspiration devant mon frigo !!! à ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 pour moi j'ai fait des frites avec du torchi makli Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Pâtes pesto et verre de lait. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 L'heure du repas approche et j'ai aucune idée du menu :confused: On se donne des idées comme ça :D Elle est en voyage....donc enfin ...plus de légume ni de "Hmissa":p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 L'heure du repas approche et j'ai aucune idée du menu :confused: On se donne des idées comme ça :D Bonsoir Nirvana Ton titre m'a fait pensé aune chose mais en tout ca Une tres bonne appétit a tous et toutes et une bonne prepartion mais on disait il fut un temps dire que dans le monde certain qui aurons manger un bol de riz ce midi il sont pas sur de pouvoir manger ni ce soir ni demain ni apres demain pardon pour ce desagrement mais je sais que ca n’échappe a personnne bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 On mange riz avec crevettes... Enfin une sorte de khalouta bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Cotelette de veau et salade verte. Pour moi ce sera dans 3.5 heures seulement. Je viens tout juste de finir déjeuner. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tomates farcies,riz . Camembert,melon. Au dessert le bulletin de mon fils ainé . Si je consulte avant,j'aurait l'appétit coupé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tomates farcies,riz . Camembert,melon. Au dessert le bulletin de mon fils ainé . Si je consulte avant,j'aurait l'appétit coupé . :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 On mange riz avec crevettes... Enfin une sorte de khalouta bizarre :D Combien cà coute les crevettes en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Tomates farcies,riz . Camembert,melon. Au dessert le bulletin de mon fils ainé . Si je consulte avant,j'aurait l'appétit coupé . c'est bon pour le régime...:04: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 c'est bon pour le régime...:04: L'année dernière,il a battu le record de bavardages ,il m'a fait maigrir de 5 kg .Cette année,je lui ai fait peur.Je lui ai dit si tu travailles pas,je t'envoie à Tindouf faire l'armée . Du coup,il est devenu muet comme une carpe en classe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Combien cà coute les crevettes en Algérie ? :confused: euuuu moi je si pas... J'habite pas en angiri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 L'année dernière,il a battu le record de bavardages ,il m'a fait maigrir de 5 kg .Cette année,je lui ai fait peur.Je lui ai dit si tu travailles pas,je t'envoie à Tindouf faire l'armée . Du coup,il est devenu muet comme une carpe en classe . t'as du bol...mon fils du milieu m'en fait voir de toutes les couleurs...mais ça me fait prendre des kilos...pas perdre... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Je lui ai raconté que je partageais mon lit à l'armée à Ghardaia avec des scopions et des serpents se baladaient dans les dortoirs . Le coup du scorpion dans mes chaussures, un matin,c'était vrai . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai commandé la pizza :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai Angers des légumes farcies au bœuf au four:D que j'ai fait moi même :yes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 J'ai commandé la pizza :o Permet moi de dire quelque chose:D Feniante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Permet moi de dire quelque chose:D Feniante:D Merci bien, j'ai pas eu le temps moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Et bien on'a mangé des côtes de boeufs accompagnées de patates Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts