Jump to content

Vous mangez quoi ce soir

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

original :mdr:

Enfant, à Cherchell, j'allais m'acheter le meilleur sandwich frites omelettes+ hrissa.

Le commerçant me connaissait et moi je disais pas l'bidh, je disais l'3adhmetes. Pour se moquer de moi , il me disait :"Tu ne veux pas de frites omelletes bla l'bidh?"

Enfant, à Cherchell, j'allais m'acheter le meilleur sandwich frites omelettes+ hrissa.

Le commerçant me connaissait et moi je disais pas l'bidh, je disais l'3adhmetes. Pour se moquer de moi , il me disait :"Tu ne veux pas de frites omelletes bla l'bidh?"

Sacré souvenir d'enfance :mdr:

Mackia, za3ma tselekha tiyab?

Sacré souvenir d'enfance :mdr:

Mackia, za3ma tselekha tiyab?

Non khatini. Pourtant célibataire , étudiant et sans parents, j'aurais du apprendre à cuisiner mais je mangeais grâce à mon coloc et grâce au téléphone.

C'est à ca que sert le mariage pour un homme, non?

Non khatini. Pourtant célibataire , étudiant et sans parents, j'aurais du apprendre à cuisiner mais je mangeais grâce à mon coloc et grâce au téléphone.

C'est à ca que sert le mariage pour un homme, non?

Awah, lazem teqfez c'est le moment ou jamais tant que t'es seul, dir el qalb w yallah, les recettes sont partout, sinon drahmek ga3 yrouhou f lmakla dial berra qui en plus est loin d'être santé.

Non le mariage ne sert pas à ça :D, si tu te lances maintenant ta future femme n'en sera que plus fière d'avoir un mari débrouillard

Awah, lazem teqfez c'est le moment ou jamais tant que t'es seul, dir el qalb w yallah, les recettes sont partout, sinon drahmek ga3 yrouhou f lmakla dial berra qui en plus est loin d'être santé.

Non le mariage ne sert pas à ça :D, si tu te lances maintenant ta future femme n'en sera que plus fière d'avoir un mari débrouillard

Marti lazem thabni b'khnounti!

Sérieusement, si mon coloc me fait à manger avec plaisir, je m'attend à ce que ma femme le fasse aussi!

Je pense que c'est trop tard pour moi. J'aime pas m'approcher de la cuisinière!

Marti lazem thabni b'khnounti!

Sérieusement, si mon coloc me fait à manger avec plaisir, je m'attend à ce que ma femme le fasse aussi!

Je pense que c'est trop tard pour moi. J'aime pas m'approcher de la cuisinière!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

3endek zhar taht f colloc cuisto sinon tetehred 3lik, surtout fi ramdane

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

3endek zhar taht f colloc cuisto sinon tetehred 3lik, surtout fi ramdane

J'aime pas me fatiguer pour...manger!

Oui , j'ai choisi minutieusement mon coloc!:D

Surtout le barbecue, ca a toujours été perçu comme une affaire d'hommes. :D

Du barbecue sans barbecue sur la plage en Algérie, serdine mechwi, je sais que faire ca.

Ce n'est pas de la cuisine ca ya radjel. :mdr:

Du barbecue sans barbecue sur la plage en Algérie, serdine mechwi, je sais que faire ca.

Ce n'est pas de la cuisine ca ya radjel. :mdr:

Il faut bien commencer quelque part, sans compter que faire un bon barbecue n'est pas donné à tout le monde, c'est tout un art (les sardines brûlées ne comptent pas). :D