Jump to content

Vous mangez quoi ce soir

Recommended Posts

Bsahtek, ih koul sba3 bsan3a :rolleyes:, t'as fait la pâte aussi?

Nous c'était hier et c'était aussi bon

bsur que j'ai fait la pâte khti( recette mahboula):crazy:

c'est la phase la plus importante(99 %) , :D ,si non la farce ,c'est rien devant, wala lala

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yelha yelha , theqlev dounith irgazen aiment cuisiner et thilawin non :rolleyes:moi pas en tout cas :chut:

mais non, faut pas voir la chose sous cet angle là, c'est que moi j'aime bien cuisiner et de mm ça me fait oublier d'une façon ou d'une autre les absurdités des uns et des autres :mdr:

mais non, faut pas voir la chose sous cet angle là, c'est que moi j'aime bien cuisiner et de mm ça me fait oublier d'une façon ou d'une autre les absurdités des uns et des autres :mdr:

j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr:

j'aimerais bien aussi aimer cuisiner plus qu'aimer la telé , le pc et tout ça , je mangerais moins de frittes :mdr:

Ah non, tu dois cuuisiner a kiwit

les hommes adorent les femmes qui savent le faire, c'est un veritable atout pour toi ,et tu le sais bien ,non!;)

Ah non, tu dois cuuisiner a kiwit

les hommes adorent les femmes qui savent le faire, c'est un veritable atout pour toi ,et tu le sais bien ,non!;)

je ferais un stage intensif avant de me marier , je suis polyvalente , j'arriverais à apprendre à cuisiner .. pour avoir cet "atout" :D

Guest Mayadz

Slata (sans slata :D) de tomates et avocats (on pourrait ouvrir un magasin tellement yen a chez moi... Et oui c sa les promos carrefour :D)

Avec du poisson cuit je ne c trop comment et je sais pas quoi en plus :o