Jump to content

Ankara: le siège du Parti Justice et Développement en flammes.

Recommended Posts

969445_540008116057208_1775999529_n.jpg

Le bureau du Parti justice et développement est ravagé dans l’après-midi d’aujourd’hui, par les feux mis par des manifestants en colère contre la politique du président du parti Recep Tayyip Erdoğan, a-t-on appris du correspondant de la chaîne TV Al-Mayadeen.

مراسل الميادين: احراق مكتب حزب اردوغان في ازمير قبل قليل

C'est bizarre tout les soulèvements ont commencé avec une revendication qui n'a aucun rapport avec la démocratie et ont abouti a un chaos...

Ce sera aussi le cas pour la Turquie...de la défense des arbres au déracinement de l'ordre établi avec un nouveau slogan ERDEGAGE.

La fin du rêve d'un khalifa.

C'est bizarre tout les soulèvements ont commencé avec une revendication qui n'a aucun rapport avec la démocratie et ont abouti a un chaos...

Ce sera aussi le cas pour la Turquie...de la défense des arbres au déracinement de l'ordre établi avec un nouveau slogan ERDEGAGE.

La fin du rêve d'un khalifa.

elle a connu pire et s'en est sortie, au moyen age, les croisés voulant aller faire la guerre sainte aux kouffars musulmans du moyen orient, firent un tour par la Byzance, royaume chrétien à l'époque, le mirent à feu et à sac et tuèrent de pauvres innocents qui criaient o Jesus sauve nous...

en ce temps jésus n'apparaissait pas la nuit de pleine lune

Turquie:grenades lacrymogènes utilisées

Nouveau

Home ACTUALITE Flash Actu

Par lefigaro.fr avec AFP

Mis à jour le 03/06/2013 à 23:25

Publié le 03/06/2013 à 23:24

Publicité

Bons plans GuessSpécial sacs à main

Voir la collection

1/5

La police turque a utilisé tard ce soir des gaz lacrymogènes pour disperser plusieurs centaines de manifestants qui leurs lançaient des pierres à Ankara et Istanbul, au quatrième jour de la contestation contre le gouvernement turc, ont rapporté des témoins et une chaîne de télévision.

Les policiers, critiqués pour leur brutalité au début du mouvement de protestation, sont intervenus contre des groupes qui les ont attaqués avec des pierres, ont indiqué la chaîne de télévision CNN-Türk et des manifestants.

elle a connu pire et s'en est sortie, au moyen age, les croisés voulant aller faire la guerre sainte aux kouffars musulmans du moyen orient, firent un tour par la Byzance, royaume chrétien à l'époque, le mirent à feu et à sac et tuèrent de pauvres innocents qui criaient o Jesus sauve nous...

en ce temps jésus n'apparaissait pas la nuit de pleine lune

Qu'est ce que vous a toujours répondre par la dérision...l'empire ottoman a commis les pires atrocités durant sa colonisation du bassin méditerranéen et cela on ne te l'enseigne pas a l'école car c'est un passée occulté par le FLN qui ne te fait croire que l'Algérie n'a souffert que de la part des français....

ne penses-tu pas qu'il y a de l'ADN turcs dans le sang d'une bonne franges d'algériens apres 6 siècles de domination...tu comprend ma pensée j'espère....!!!!

Qu'est ce que vous a toujours répondre par la dérision...l'empire ottoman a commis les pires atrocités durant sa colonisation du bassin méditerranéen et cela on ne te l'enseigne pas a l'école car c'est un passée occulté par le FLN qui ne te fait croire que l'Algérie n'a souffert que de la part des français....

ne penses-tu pas qu'il y a de l'ADN turcs dans le sang d'une bonne franges d'algériens apres 6 siècles de domination...tu comprend ma pensée j'espère....!!!!

ya keymachin j'aimerais bien que tu me dises que je mens dans ce que j'ai écrit, que tes 'ancètres' dans la spiritualité n'ont pas massacré le berceau de la chrétienté, le royaume ou furent établis les dogmes de cette religion.