KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je peux t'assurer que Mokrane Ait Larbi est un vrai jbaili, sont village perché des Ath Yahia et le plus haut de villages d'Algérie:mdr::mdr::mdr: il est avocat et ce n'est pas a la montagne que l'on reçois ce diplome...jbaili je voulais dire ma qariench du maquis au palais gouvernementale... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Doublon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Zeroual est un militaire honnête et il a agit en homme honnête . Quand il a compris qu'il ne pouvait plus rien faire sans couper l'armée en deux , il est parti debout et en pleine possession de ses moyens . A l'échelle des algériens d'aujourd'hui c'est un grand homme , même si c'est un chaoui borné . Il est très loin d'etre borné. Zeroual a le tort d'etre honnete dans un milieu qui n'a aucune morale voilà tout. Apparement on veut l'obliger une nouvelle fois à faire un choix. Si Bouteflika va bien comme le dit Mami ( apparement le vieux est devenu completement sénile, il n'a pas trouvé meilleur messager?) la première chose qu'il devrait faire est de mettre Zeroual à la tete du conseil constitutionnel. C'est anormal d'ailleurs que ce soit une désignation. En tant qu'ancien président Zeroual devrait déjà en faire partie. Non seulement c'est un ancien président mais les algériens ont confiance en lui. S'il y'a un pépin c'est au président du conseil de prendre le relais, c'est un garant. Tu te rappelles de la tete de Benhabiles quand Chadli a "démissionné"? Completement dépassé. Bessaieh ne fera pas mieux, il est là pour la forme. Deuxième chose que devrait faire le vieux c'est de désigner un vice-président ou à la rigueur un chef du gouvernement( je prefère la prelmière solution). Il y'en a marre de cet imbroglio, de cet insupportable vide. Chaque fois qu'une date importante se dessine à l'horizon les bélligérants se planquent et envoient leurs chiens de garde au charbon pour tater le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Pourquoi pas zaroual, mais je lui conseille de ne pas céder aux influences, d'etre courageux et pas vendu S'il n'est pas capable ne pas accepter, et on connait sa franchise, si on peut pas on accepte pas ou on démissionne S'il est serein et arrive à etre autoritaire, pourquoi pas, il est militaire, il a une expérience politique et est musulman aprés tout, il n'est pas islamiste donc tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts