Bourourou 11 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Les USA offrent une prime de10 millions de dollars pour la tête de Mokhtar Belmokhtar. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'aimerais bien toucher 10 millions de dollar. dommage je ne sais pas où est planqué le chikh marlboro. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 j'aimerais bien toucher 10 millions de dollar. dommage je ne sais pas où est planqué le chikh marlboro. Fais un prêt à la banque,montes une entreprise de détectives privés et de mercenaires,d'ex trafiquants de drogues et tu auras toutes tes chances! ps-les banques sont tres sympas pour prêter aux hableurs! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 j'aimerais bien toucher 10 millions de dollar. dommage je ne sais pas où est planqué le chikh marlboro. Tu vas faire quoi avec 10 M $ ? Acheter une belle bagnole ? Une belle maison? Faire le tour du monde? Acheter les meilleurs parfum? Aller a flamber à monte Carlos ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ha bourourou, je te raconte pas ce que je ferais, ha lala, déjà toute ma famille sera hors du besoin, tout le monde aura sa rente. j'achète une petite voiture (j'aime pas les grosses), un beau logement, je claque un peu, et puis voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 la prime aura du succès auprès des Algériens BELMOKHTAR est cuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Grosse prime pour la tête de Belmokhtar Il est mieux placé pour cette mission lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 7, 2013 Author Partager Posted June 7, 2013 Il est mieux placé pour cette mission.... Mais, mesquine, tab j'nanou ! Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 C'est un coup médiatique qui prépare autre chose ,allah yoster le sud Algérien . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 on ne touche pas a un fonctionnaire de l’État surtout pas quand il a un ordre de mission :mad: ps : cette fois ils disperseront ses cendres dans l'espace :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts