Smiley 15 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Merci ma chére ! Toi qui ensoleilles ma vie Je t'écris ces mots Pour te remercier De m'aimer comme tu le fais Merci d'être là pour moi Saches que je tiens beaucoup à toi Tu es telle une rose Fleurissant dans mon cœur Et le parfumant de bonheur Je veux que tu saches A quel point je te suis redevable D'avoir été si aimable D'avoir été si douce avec moi Alors que je t'étais inconnu Je tiens à ta vie Plus qu’à la mienne Car la tienne n'a pas de prix Je t'offre ce petit poème pour te dire merci Mots de Remerciements venus du cœur en poésie Soutien, écoute et réconfort tu m’as donné Aide, compréhension, gentillesse et générosité Pour tout ce que tu as fait pour moi, Pour l'amour qui m'a envahi lorsque tu es arrivé dans ma vie, Pour les sourires que tu m'as permis de te donner, Pour la beauté de la vie que tu m'as offerte, Pour tous les rires que tu m'as donnés, Pour tes câlins, pour tes caresses, pour tes gestes attentionnés, Pour m'avoir fait revivre, Pour avoir été là pour moi, Pour tout, pour tout Merci, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Merci , merci à toi de partager Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Merci , merci à toi de partager Very nice, en effet! Bonjour Rihame ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Very nice, en effet! Bonjour Rihame ;) Bonjour mon ami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je peux faire une critique? critiquante? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 je peux faire une critique? critiquante? :p Si elle est instructive, sinon welou :smoke: A vrai dire le poème n'est pas totalement de mon oeuvre. Je l'ai pris du net, j'ai fais quelques modifications et des rajouts, Rihame l'a compris. You are wlecome settoute Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Si elle est instructive, sinon welou :smoke: A vrai dire le poème n'est pas totalement de mon oeuvre. Je l'ai pris du net, j'ai fais quelques modifications et des rajouts, Rihame l'a compris. You are wlecome settoute Rihame. Ini ouhibouka kathiran La oussatitou ma3a el ahbabi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Si elle est instructive, sinon welou :smoke: A vrai dire le poème n'est pas totalement de mon oeuvre. Je l'ai pris du net, j'ai fais quelques modifications et des rajouts, Rihame l'a compris. You are wlecome settoute Rihame. je ne sais pas si elle l est c est le " ta vie vaut plus que la mienne" c est le genre de propos qui m enerve et qui gache meme le plaisir des remerciements je me dis que la personne n est pas sincere, qu elle en fait trop et que finalement tout ce qu elle dit, c est du vent alors instructif ou welou? :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Ini ouhibouka kathiran La oussatitou ma3a el ahbabi Je le savais pas. Idhan qouli li li madha dahikti lamma qoulti bonjour mon ami ? wa ka annaha rissalatoun mouchaffara. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je le savais pas. Idhan qouli li li madha dahikti lamma qoulti bonjour mon ami ? wa ka annaha rissalatoun mouchaffara. asbahet 3ibaratou sadiqi kathiratou e tadawoul houna Lida ista3maltouha ma3a 3athos :mdr::mdr: Houna ba de etou el setoutisme:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 je ne sais pas si elle l est c est le " ta vie vaut plus que la mienne" c est le genre de propos qui m enerve et qui gache meme le plaisir des remerciements je me dis que la personne n est pas sincere, qu elle en fait trop et que finalement tout ce qu elle dit, c est du vent alors instructif ou welou? :p Je suis d'accord, bonne remarque. fallait le prendre comme métaphore ou un jeu de flexion. Par exemple, en arabe on dit (Nmout alik). Instructive oui ! Merci Moa. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 asbahet 3ibaratou sadiqi kathiratou e tadawoul houna Lida ista3maltouha ma3a 3athos :mdr::mdr: Houna ba de etou el setoutisme:p Fi el akhir ! El hakikatou hiya ellati tatafawakou dawman :D Rihame tmout ala loughat ettayr ( lemâani) ou ana nefahmek a chaque post :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je suis d'accord, bonne remarque. fallait le prendre comme métaphore ou un jeu de flexion. Par exemple, en arabe on dit (Nmout alik). Instructive oui ! Merci Moa. c est ce que j ai pense, que c etait surement une metaphore en ce moment, je lis un roman japonais, traduit en francais, bien sur et c est vraiment bizarre j ai l impression que l auteur exagere, qu il en fait trop mais c est du a la traduction et a mon manque de connaissances de la culture japonaise di rien :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 je ne sais pas si elle l est c est le " ta vie vaut plus que la mienne" c est le genre de propos qui m enerve et qui gache meme le plaisir des remerciements je me dis que la personne n est pas sincere, qu elle en fait trop et que finalement tout ce qu elle dit, c est du vent alors instructif ou welou? :p C'est ありがとう ございます ? :D Bon appétit si vous mangez, il est 12:12, j'ai oublié de sortir lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le mot Merci est déjà en soi-même tout un poème... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 C'est ありがとう ございます ? :D Bon appétit si vous mangez, il est 12:12, j'ai oublié de sortir lol oui, voila, il raconte des trucs bizarres, hein? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je ne sais pas si elle l est c est le " ta vie vaut plus que la mienne" c est le genre de propos qui m enerve et qui gache meme le plaisir des remerciements je me dis que la personne n est pas sincere, qu elle en fait trop et que finalement tout ce qu elle dit, c est du vent alors instructif ou welou? :p Rabat-joie :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Rabat-joie :mad: la jalousie :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts