FAïste 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 @Faiste j'espere que tu le Dr Adnan Ibrahim sera a ton gout. voir la réponse donnée à Belka Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 les begris et les arriéres des musulmans du 15 ieme siecle et nos algeriens voie tout sexe ''ya banou adame ya arriéré le mariage ça ne veut pas dire l'occasion pour exercer le sexe.. ya arriéré ya mouchlimoune le mariage c'est contrat de transfert des biens.. tous les biens de aboubekre et les biens de prophète étaient transféré vers le compte de Aicha..aicha a hérité une grosse et colossale richesse issus du prophète de son prophétique et le reste de la richesse de khadija.. ya begri Aicha était redevenue une reine car avec l'argent elle financer la guerre après la mort de son pere et de son conjoint le prophète..elle s'est dréssé contre ali et son déviation par les groupe chi3ite elle l'avait combattu et l'avait poursuivie jusuq'en irak ya bagri ya mouchlimoune coté sexe le prophéte avait des centaine de femmes ''moulk el ayamne des femmes capturés ou s'autoproposé au prophéte pour qu'elle soit sa femme..il avait l'embarras du choix..il sortait de chez une femme l'autre le tire chez elle il etait virile il peut satisfaire 10 femmes chaque nuit..il était fort physiquement sinon Dieu ne l'aura jamais choisi pour faire la guerre aux tribus guerrier du désert.. comme moise aussi était fort..David aussi son fils aussi Salomon..chaque nuit il passait sur 20 femmes tu n'entends que crie de jouissance griffe et hurlements..même la reine de saba criait on entendait ses cris depuis les palais du yemene .. ''c'est bon c'est bon c'est fort'' et les yemenite généraux comme capitaine des armées se baissait les têtes en entendant les gémissement de leurs reines lorsqu'elle prise par Salomon.. aussi lorsque le prophète mohamed prend sa femme la juif et la faire jouir elle crie jusqu'a medine toute la communauté juive de banou kouradha savait ce qu'elle endurait ''il l'a tué le koréchite fis du chien'' :mdr::mdr: vous croyez Jibril descend sur des p*dé??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 :mdr:voilà tout est clair maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Aicha est donc né 5 ans avant l'envoi de l'apotre d'Allah et pas 5 ans avant l'émigration Aicha est celle qui a conduit la bataille du chameau avec talha et zoubeir contre l'Imam Ali Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Aicha est donc né 5 ans avant l'envoi de l'apotre d'Allah et pas 5 ans avant l'émigration a3tena el 7adith en arabe avec son isnad Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 les begris et les arriéres des musulmans du 15 ieme siecle et nos algeriens voie tout sexe ''ya banou adame ya arriéré le mariage ça ne veut pas dire l'occasion pour exercer le sexe.. ya arriéré ya mouchlimoune le mariage c'est contrat de transfert des biens.. tous les biens de aboubekre et les biens de prophète étaient transféré vers le compte de Aicha..aicha a hérité une grosse et colossale richesse issus du prophète de son prophétique et le reste de la richesse de khadija.. ya begri Aicha était redevenue une reine car avec l'argent elle financer la guerre après la mort de son pere et de son conjoint le prophète..elle s'est dréssé contre ali et son déviation par les groupe chi3ite elle l'avait combattu et l'avait poursuivie jusuq'en irak ya bagri ya mouchlimoune coté sexe le prophéte avait des centaine de femmes ''moulk el ayamne des femmes capturés ou s'autoproposé au prophéte pour qu'elle soit sa femme..il avait l'embarras du choix..il sortait de chez une femme l'autre le tire chez elle il etait virile il peut satisfaire 10 femmes chaque nuit..il était fort physiquement sinon Dieu ne l'aura jamais choisi pour faire la guerre aux tribus guerrier du désert.. comme moise aussi était fort..David aussi son fils aussi Salomon..chaque nuit il passait sur 20 femmes tu n'entends que crie de jouissance griffe et hurlements..même la reine de saba criait on entendait ses cris depuis les palais du yemene .. ''c'est bon c'est bon c'est fort'' et les yemenite généraux comme capitaine des armées se baissait les têtes en entendant les gémissement de leurs reines lorsqu'elle prise par Salomon.. aussi lorsque le prophète mohamed prend sa femme la juif et la faire jouir elle crie jusqu'a medine toute la communauté juive de banou kouradha savait ce qu'elle endurait ''il l'a tué le koréchite fis du chien'' :mdr::mdr: vous croyez Jibril descend sur des p*dé??:mdr::mdr: :mdr: On t'a raconté ça ou tu étais l'un des capitaines présents? :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 a3tena el 7adith en arabe avec son isnad Regardes la vidéo de nordin dans la page 15 et aussi celle de belkarem dans la meme page Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Regardes la vidéo de nordin dans la page 15 et aussi celle de belkarem dans la meme page il n'y a pas de pages dans les vidéos... j'ai dit avec son isnad Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 tu n'entends que crie de jouissance griffe et hurlements..même la reine de saba criait on entendait ses cris depuis les palais du yemene .. ''c'est bon c'est bon c'est fort'' et les yemenite généraux comme capitaine des armées se baissait les têtes en entendant les gémissement de leurs reines lorsqu'elle prise par Salomon.. aussi lorsque le prophète mohamed prend sa femme la juif et la faire jouir elle crie jusqu'a medine toute la communauté juive de banou kouradha savait ce qu'elle endurait ''il l'a tué le koréchite fis du chien'' :mdr::mdr: vous croyez Jibril descend sur des p*dé??:mdr::mdr: la'khtana wach dir ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 il y a une seul source (premier sanad ) qui raconte cette histoire ...un cousin de aisha ! ... Voici un dossier complet et interessant lire les messages de Abou akram ÚãÑ ÒæÇÌ ÇãäÇ ÚÇÆÔÉ ÑÖí Çááå ÚäåÇ - ãáÊÞì Ãåá ÇáÍÏíË et ????? ?? ??? ?? ???????? ????? ??? ???? ???? ????? ?????? ????? ??? ???? ???? ???? - islamqa.info Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Voici un dossier complet et interessant lire les messages de Abou akram ÚãÑ ÒæÇÌ ÇãäÇ ÚÇÆÔÉ ÑÖí Çááå ÚäåÇ - ãáÊÞì Ãåá ÇáÍÏíË et ????? ?? ??? ?? ???????? ????? ??? ???? ???? ????? ?????? ????? ??? ???? ???? ???? - islamqa.info Le dossier est assez complet en effet... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Le dilemme des musulmane contemporain... épouser une gamine de 9 ans c'est de la pédophilie , mais au 6e siècles c'était un privilège réservé uniquement d'un seul auto-proclamé prophète... un prophète qui passe toute sa vie à s'octroyer des privilèges sexuel est-il digne de transmettre un message exemplaire et d'en être un bon exemple... ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 J'avais espéré les avis contradictoires de nordin.dz ou de Belkarem ou d'autres Nous avons d'un côté des hadihts authentiques où Aicha dit qu'elle a rejoint le prophète à 9 ans, qu'elle a vécu avec lui pendant 9 ans et qu'elle avait 18 ans lorsqu'il est mort. Aucun sa7abi n'a remis en cause cet âge ni aucun 3alem depuis 14 siècles De l'autre côté nous avons des calculs d'épiciers par des musulmans de notre époque qui ne reposent que sur du vent : - A la mort de Mohamed le calendrier hégirien n'existait pas encore et le calendrier chrétien n'était pas connu des habitants du 7idjaz - Mohamed a reçu la révélation 10 ans avant l'hégire ou 13 ans selon les témoignages (ou meme 7 ou 8 ans d'après d'autres) - Mohamed aurait eu 63 ans lorsqu'il est mort parcequ'il en aurait eu 53 au moment de l'hégire (10 ou 13 ans avant)? En avait-il 43 ans au moment où il a reçu la révélation ? S'est-il marié à 25 ans ? Est-il né en 570 ou 573 ? Il n'y a aucune certitude à ce niveau - Abou azzinad a dit que Asma était plus âgée d'environ 10 ans que Aicha, mais ce type ne peut pas les avoir connu vu qu'il était de Médine - On remet en cause l'intégrité de Hichem ibn 3orwa en disant qu'il est le seul à avoir rapporté des hadiths sur l'âge de Aicha, mais c'est faux, il n'est pas le seul. Il a voyagé en Irak, mais il n'y a pas vécu, il est mort à Médine. Et pourquoi on ne remet pas en causes les autres hadiths qu'il a rapporté ? - tous les autres tentatives pour prouver que Aicha n'avait pas 9 ans ne reposent que sur des calculs d'épiciers - la seule chose qui est est sûre c'est que Aicha a rejoint Mohamed à Médine 1 an (ou moins) après l'hégire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 J'avais espéré les avis contradictoires de nordin.dz ou de Belkarem ou d'autres de ma part tu n'auras rien sur ce sujet ......les dossiers ont été présentés ....la question a té disciuté sous soutout ses aspect ...je n'en rajouterais pas ... une autre raison plus importante a mes yeux de ne plus discter de ce sujet .....est que je considere que l'islam est assez critiquable dans son fondement ...dans sa construction et qu'il ne sert a rien d'y rajouter ...des elements de ce genre .....et faire le boutiquier comme tu dis ....l'experience m'a appris ...que les accumulation d'element a charge ...surtout ceux qui sont dans la banalité et le trivial ....a tendance a affaiblir l'argumentation ...car les elements forts sont noyés au milieu de tout les autres éléments ! Citer Link to post Share on other sites
nordin.dz 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 @Faiste je n'ai pas voulu repondre pour la simple raison que mon avis se trouve dans la video du dr Adnan Ibrahim ..........moi je rejette ce hadith meme s'il se trouve dans sahih el Boukhari wa'hdith aqyass. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 @Faiste je n'ai pas voulu repondre pour la simple raison que mon avis se trouve dans la video du dr Adnan Ibrahim ..........moi je rejette ce hadith meme s'il se trouve dans sahih el Boukhari wa'hdith aqyass.sacre prophete, au moins , il a du bon tems avec sa 7houmeyirra bien aimee et on essaye 15 siècles après de justifier les forniqueries du prophete de l'islam, mais connaissant trop bien le bonhomme, crois-tu qu'il hesitera a avoir des rapports sexuels avec une gamine ????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts