Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Salut " faregh a chghoul":p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rihame... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 baba tu devrais venir chez mes parents... :D t'as l'impression d'être agressé par les éléments qui t'entourent... difficile de se sentir seule, y'a comme une ambiance de trop plein :D mon rêve c'est une maison vide et épurée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 [.jpg[/img] y a des gens qui vivent la? elles sont ou leurs affaires? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 baba tu devrais venir chez mes parents... :D t'as l'impression d'être agressé par les éléments qui t'entourent... difficile de se sentir seule, y'a comme une ambiance de trop plein :D mon rêve c'est une maison vide et épurée chez ma mere, c est le contraire, on a l impression de vivre dans un catalogue je reve d une maison ou l onvit :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 y a des gens qui vivent la? elles sont ou leurs affaires? :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: c'est pas des accrocs à la consommation :D ils ont le strict minimum... un toit sur leur tête... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 chez ma mere, c est le contraire, on a l impression de vivre dans un catalogue je reve d une maison ou l onvit :p on rêve toujours de ce qu'on n'a pas et qu'on croit mieux... viens chez mes parents, tu vas adorer la maison de ta maman.. :D j'en suis arrivée quelques fois à engueuler les meubles quand je fais le ménage :dots: et quand par malheur je me prends un coin dans le tibia... heureusement que le bruit de l'aspirateur est là pour camoufler mon jet de venin... :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 on rêve toujours de ce qu'on n'a pas et qu'on croit mieux... viens chez mes parents, tu vas adorer la maison de ta maman.. :D j'en suis arrivée quelques fois à engueuler les meubles quand je fais le ménage :dots: et quand par malheur je me prends un coin dans le tibia... heureusement que le bruit de l'aspirateur est là pour camoufler mon jet de venin... :blue_bandana: ou la cheville... le pire c'est la cheville... mon dieu que ça fait mal... t'oses plus reposer le pied à plat et marcher on dirait que tout s'est désarticuler... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Cendrillon ,moi,c'est décidé,je balance tout les bibelots qui n'ont leur place que chez les les grands mères.La tendance est au neutre et le blanc .Un ou deux tableaux aux murs maxi . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 on rêve toujours de ce qu'on n'a pas et qu'on croit mieux... viens chez mes parents, tu vas adorer la maison de ta maman.. :D j'en suis arrivée quelques fois à engueuler les meubles quand je fais le ménage :dots: et quand par malheur je me prends un coin dans le tibia... heureusement que le bruit de l'aspirateur est là pour camoufler mon jet de venin... :blue_bandana: viens chez ma maman, tu vas deprimer et vite retourner chez tes parents :p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Cendrillon ,moi,c'est décidé,je balance tout les bibelots qui n'ont leur place que chez les les grands mères.La tendance est au neutre et le blanc .Un ou deux tableaux aux murs maxi . dis ça à ma mère et elle va te répondre "moi aussi je suis vieille et demodée, tu veux me mettre à la poubelle aussi ?" :D à chaque fois elle me sort ça, on éclate de rire et les bibelots restent à leur place... la maline... mais bon je me dis que le plus important est qu'ils se sentent bien chez eux donc s'ils aiment alors c'est pas à moi de changer...:p mais bon je peste un peu quand je fais la poussière mais ils ont l'habitude mnt :D mon père est comme moi... il aime le vide... sauf pour ses affaires de jardinage où là ses tiroirs et placards ressemblent à des placards d'apothicaires... :D oui oui oui oui et un grand oui pour le neutre épuré... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 viens chez ma maman, tu vas deprimer et vite retourner chez tes parents :p on échange nos vies pendant une semaine ? :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 quand t'a des enfants en bas age , il faut renoncer au blanc et a l'épuré , je choisis les couleurs et les matières les plus résistantes , chez moi tout est marron ou bordeau . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 on échange nos vies pendant une semaine ? :D ben tiens! j ai deja mon chez moi alors moi, je vais aller chez tes parents faire la poussiere pendant 1 semaine et toi, tu vas jeter toutes mes affaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Baba , je n'aime pas du tout les cuisines que tu as postées ...mais j'adore le salon avec la cheminée ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ben tiens! j ai deja mon chez moi alors moi, je vais aller chez tes parents faire la poussiere pendant 1 semaine et toi, tu vas jeter toutes mes affaires :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui tu as raison c'est risqué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 quand t'a des enfants en bas age , il faut renoncer au blanc et a l'épuré , je choisis les couleurs et les matières les plus résistantes , chez moi tout est marron ou bordeau . mais par épuré perso je pense pas forcément au tout blanc... mais des espaces qui ne sont pas encombrés avec un visuel agressif lol Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Baba , je n'aime pas du tout les cuisines que tu as postées ...mais j'adore le salon avec la cheminée ... Style traditionnelles alors : Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 encore moins Baba ... je ne veux pas une cuisine en bois ... j'aime les cuisines façon laboratoire ... tout en métal ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Chez ma femme la tendance est aux murs de couleurs différentes....et elle ne se rend compte du résultat qu'une fois le travail terminé....j'ai souvent la surprise le vendredi soir de trouver en rentrant un pot de peinture dans l'entrée avec mission de changer la couleur d'un mur peint le mois précédent.... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Chez ma femme la tendance est aux murs de couleurs différentes....et elle ne se rend compte du résultat qu'une fois le travail terminé....j'ai souvent la surprise le vendredi soir de trouver en rentrant un pot de peinture dans l'entrée avec mission de changer la couleur d'un mur peint le mois précédent.... vois le bon côté des choses ...t'es pas obligé d'aller toi-même chez Casto pour acheter la peinture ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 C'est sur...j'en prendrai de la + chère....plus facile à appliquer Elle est tombée sur un filon à NORMA...une vraie merde à peindre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts