moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Chez ma femme la tendance est aux murs de couleurs différentes....et elle ne se rend compte du résultat qu'une fois le travail terminé....j'ai souvent la surprise le vendredi soir de trouver en rentrant un pot de peinture dans l'entrée avec mission de changer la couleur d'un mur peint le mois précédent.... :mdr: si tu dis pas oui, , t as pas le droit de rentrer? j ai fait ca pour les poubelles a sortir et il les a enjambees :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 encore moins Baba ... je ne veux pas une cuisine en bois ... j'aime les cuisines façon laboratoire ... tout en métal ... je vois le genre Drucilla Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 :mdr: si tu dis pas oui, , t as pas le droit de rentrer? j ai fait ca pour les poubelles a sortir et il les a enjambees :confused: Ca dépend de la méteo...s'il fait beau hors de question......... Ce printemps j'ai donné ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je sais pas quoi mettre dans la cuisine, de pratique et de joli des idees, baba? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 un cuisinier ou une cuisinière payé par des chèques emploi service (déductible des impots) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 y en a plein le net Cook in Home - Chef de Cuisine à domicile - Strasbourg et environs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 un cuisinier ou une cuisinière payé par des chèques emploi service (déductible des impots) avec un tablier asorti a la deco :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Style traditionnelles alors : quelle horreur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Chez ma femme la tendance est aux murs de couleurs différentes....et elle ne se rend compte du résultat qu'une fois le travail terminé....j'ai souvent la surprise le vendredi soir de trouver en rentrant un pot de peinture dans l'entrée avec mission de changer la couleur d'un mur peint le mois précédent.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Là,c'est le carrelage qui cloche Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 baba tu devrais venir chez mes parents... :D t'as l'impression d'être agressé par les éléments qui t'entourent... difficile de se sentir seule, y'a comme une ambiance de trop plein :D mon rêve c'est une maison vide et épurée un loft dans ce genre ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bon alors j ai un coin livres de cuisine mais je vais m en debarasser des pots d herbes sur le rebord de la fenetre mais elles sont presque toutes mourrues un coin petit dej, mais il est moche j ai essaye d y mettre les epices mais y en a ce sont des ducros et les autres en sachet, sur une mini etagere a poser d ikea sinon, couteaux dans leur socle, et poivriere, saliere voila, c est tout moche, c est une cuisine sans ame et j arrive a rien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Là,c'est le carrelage qui cloche c est un beau carrelage ancien mais ca va pas avec les meubles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Baba , ta cuisine en métal ... c'est bon, tu peux venir me l'installer ... on débarrasse l'ancienne et PAX vient refaire les peintures ... c'est prêt d'ici 3 jours ... apporte un sandwich, j'aurai pas de cuisine opérationnelle...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 J'aime bien la photo d'Axiome.Mais mon salon est plus petit . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 un loft dans ce genre ? le sol :confused: et les gens qui entrent avec leurs pattes noires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 un loft dans ce genre ? oui avec une petite touche de couleur mais pas plus... :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pour une scène de crime au cinéma...ça doit bien le faire les taches de sang Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pour une scène de crime au cinéma...ça doit bien le faire les taches de sang [YOUTUBE]LADBvx8Z0iQ&feature=youtube_gdata_player[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pour une scène de crime au cinéma...ça doit bien le faire les taches de sang .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 y a des gens qui vivent la? elles sont ou leurs affaires? :confused: les rangements(nombreux et fontionnels) ça sert à ça....:04:mais shuis un peu d'accord avec toi ça manque de vie!:44: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le sol :confused: et les gens qui entrent avec leurs pattes noires :mdr: brosse lave-pieds à l'entrée ou bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pour une scène de crime au cinéma...ça doit bien le faire les taches de sang mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 [YOUTUBE]LADBvx8Z0iQ&feature=youtube_gdata_player[/YOUTUBE] :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ca me plairait bien ca, la brosse lave pied, ca doit etre trop agreable :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts