Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Je vous posterais quelques photos de mon petit chez moi avant les grands travaux de cet été . Je vais refaire toute la peinture et la déco . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mieux encore pour les sensations Accueil | BodyFish - La fish-pédicure près de Colmar Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le sol :confused: et les gens qui entrent avec leurs pattes noires :mdr: Et le plafond, on dirait celui d'un garage :crazy: C'est quoi le truc au dessus de la télé ? :confused: Trop beaux, j'adore :53: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je vous posterais quelques photos de mon petit chez moi avant les grands travaux de cet été . Je vais refaire toute la peinture et la déco . ça doit être bien ça tu vas t'éclater :clap: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le sol :confused: et les gens qui entrent avec leurs pattes noires :mdr: mdrrrr j'avais pas vu ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Message édité. Pour vivre heureux vivons cachés . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Je vous laisse,je vais me reposer.Tout les matins à 4 heures debout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 mieux encore pour les sensations Accueil | BodyFish - La fish-pédicure près de Colmar oui mais il parait qu il y des problemes d hygiene, du coup, j ai jamais essaye Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 baba tu devrais venir chez mes parents... :D t'as l'impression d'être agressé par les éléments qui t'entourent... difficile de se sentir seule, y'a comme une ambiance de trop plein :D mon rêve c'est une maison vide et épurée je ne sais pas pourquoi on a tendance à s'encombrer de choses qui ne nous servent pas à grand'chose...pour ne pas dire à rien... Etant donné que je n'ai plus envie de perdre du temps dans le ménage...la maison que tu dis "épurée" ( mais pas vide, quand même pas Cendrillon) me plairait bien à moi aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui mais il parait qu il y des problemes d hygiene, du coup, j ai jamais essaye C'est les poissons qui se plaignent de l’hygiène des clients ou le contraire ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 C'est les poissons qui se plaignent de l’hygiène des clients ou le contraire ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 C'est les poissons qui se plaignent de l’hygiène des clients ou le contraire ? exact, je trouve perso que c'est une forme de maltraitance pour les poissons faire manger ses crottes de pieds à des poissons qui n'ont rien demandé c'est juste ignoble... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 exact, je trouve perso que c'est une forme de maltraitance pour les poissons faire manger ses crottes de pieds à des poissons qui n'ont rien demandé c'est juste ignoble... c est toujours mieux que de finir en friture :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c est toujours mieux que de finir en friture :p non moa car pour un poisson finir en friture c'est la loi de la chaîne alimentaire... on ne les mange pas uniquement par plaisir de manger.. en revanche leur infliger le décrassage de nos pieds (pourris en plus pour certains) c'est pas naturel et encore moins légitime ou indispensable à notre survie... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 non moa car pour un poisson finir en friture c'est la loi de la chaîne alimentaire... on ne les mange pas uniquement par plaisir de manger.. en revanche leur infliger le décrassage de nos pieds (pourris en plus pour certains) c'est pas naturel et encore moins légitime ou indispensable à notre survie... tu le penses vraiment? tu sais ce sont des poissons speciaux qui se nourrissent de matiere organique morte, ca fait aussi partie de la chaine par contre, la bassine, c est pas vraiment leur milieu naturel :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu le penses vraiment? tu sais ce sont des poissons speciaux qui se nourrissent de matiere organique morte, ca fait aussi partie de la chaine par contre, la bassine, c est pas vraiment leur milieu naturel :p matière organique morte ça ne veut pas dire corne des pieds de ces chères demoiselles qui veulent afficher des pieds doux sans efforts... quand on veut des pieds doux ben on s'en occupe mais on prend pas les poissons pour des râpes vivantes... ce sont des poissons qui ont une utilité de nettoyage dans leur milieu pour le bon fonctionnement de leur environnement et plus globalement tout l'écosystème... pas pour les sales pattes de l'humain qui croient que tout tourne autour de lui... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 matière organique morte ça ne veut pas dire corne des pieds de ces chères demoiselles qui veulent afficher des pieds doux sans efforts... quand on veut des pieds doux ben on s'en occupe mais on prend pas les poissons pour des râpes vivantes... ce sont des poissons qui ont une utilité de nettoyage dans leur milieu pour le bon fonctionnement de leur environnement et plus globalement tout l'écosystème... pas pour les sales pattes de l'humain qui croient que tout tourne autour de lui... oui, tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu le penses vraiment? tu sais ce sont des poissons speciaux qui se nourrissent de matiere organique morte, ca fait aussi partie de la chaine par contre, la bassine, c est pas vraiment leur milieu naturel :p Pas si spéciaux que ça. Tape poissons detritivores et tu auras de la poiscaille familière qui va s'afficher, le rouget par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Pas si spéciaux que ça. Tape poissons detritivores et tu auras de la poiscaille familière qui va s'afficher, le rouget par exemple :p oui mais tu te vois mettre les pieds dans une bassine a rougets? ils vont te manger l orteil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Baba....je t,ai pas donné le droit de montrer mon chez-moi......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 C'est beau chez toi hurlevent ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pour toi Moa, c le salon 'épuré' de mon fils. Tout le contraire de sa maman.....lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 J'ai réussi a mettre une photo............yéééééééééééééééé petite mais visible Comme vous le voyez, ma belle-fille et mon fils résussissent à vivre dans un environnement très épuré. Ils ne gardent strictement rien dont il n'ont pas besoin .Quand ils achètent quelque chose qu'ils ont déja, ils se débarrassent aussitot de l'ancienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts