Jump to content

Photos idées décos pour votre intérieur

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le sol :confused:

et les gens qui entrent avec leurs pattes noires :mdr:

Et le plafond, on dirait celui d'un garage :crazy:

C'est quoi le truc au dessus de la télé ? :confused:

Trop beaux, j'adore :53:

baba tu devrais venir chez mes parents... :D t'as l'impression d'être agressé par les éléments qui t'entourent... difficile de se sentir seule, y'a comme une ambiance de trop plein :D

mon rêve c'est une maison vide et épurée :(

je ne sais pas pourquoi on a tendance à s'encombrer de choses qui ne nous servent pas à grand'chose...pour ne pas dire à rien...

Etant donné que je n'ai plus envie de perdre du temps dans le ménage...la maison que tu dis "épurée" ( mais pas vide, quand même pas Cendrillon) me plairait bien à moi aussi...:mdr:

C'est les poissons qui se plaignent de l’hygiène des clients ou le contraire ?

exact, je trouve perso que c'est une forme de maltraitance pour les poissons

faire manger ses crottes de pieds à des poissons qui n'ont rien demandé c'est juste ignoble...

exact, je trouve perso que c'est une forme de maltraitance pour les poissons

faire manger ses crottes de pieds à des poissons qui n'ont rien demandé c'est juste ignoble...

c est toujours mieux que de finir en friture :p

c est toujours mieux que de finir en friture :p

non moa car pour un poisson finir en friture c'est la loi de la chaîne alimentaire... on ne les mange pas uniquement par plaisir de manger.. en revanche leur infliger le décrassage de nos pieds (pourris en plus pour certains) c'est pas naturel et encore moins légitime ou indispensable à notre survie...

non moa car pour un poisson finir en friture c'est la loi de la chaîne alimentaire... on ne les mange pas uniquement par plaisir de manger.. en revanche leur infliger le décrassage de nos pieds (pourris en plus pour certains) c'est pas naturel et encore moins légitime ou indispensable à notre survie...

tu le penses vraiment?

tu sais ce sont des poissons speciaux qui se nourrissent de matiere organique morte, ca fait aussi partie de la chaine

par contre, la bassine, c est pas vraiment leur milieu naturel :p

tu le penses vraiment?

tu sais ce sont des poissons speciaux qui se nourrissent de matiere organique morte, ca fait aussi partie de la chaine

matière organique morte ça ne veut pas dire corne des pieds de ces chères demoiselles qui veulent afficher des pieds doux sans efforts... quand on veut des pieds doux ben on s'en occupe mais on prend pas les poissons pour des râpes vivantes...

ce sont des poissons qui ont une utilité de nettoyage dans leur milieu pour le bon fonctionnement de leur environnement et plus globalement tout l'écosystème... pas pour les sales pattes de l'humain qui croient que tout tourne autour de lui...

matière organique morte ça ne veut pas dire corne des pieds de ces chères demoiselles qui veulent afficher des pieds doux sans efforts... quand on veut des pieds doux ben on s'en occupe mais on prend pas les poissons pour des râpes vivantes...

ce sont des poissons qui ont une utilité de nettoyage dans leur milieu pour le bon fonctionnement de leur environnement et plus globalement tout l'écosystème... pas pour les sales pattes de l'humain qui croient que tout tourne autour de lui...

oui, tu as raison :(

Guest jagellon
tu le penses vraiment?

Pas si spéciaux que ça. Tape poissons detritivores et tu auras de la poiscaille familière qui va s'afficher, le rouget par exemple :p

Pas si spéciaux que ça. Tape poissons detritivores et tu auras de la poiscaille familière qui va s'afficher, le rouget par exemple :p

oui mais tu te vois mettre les pieds dans une bassine a rougets? ils vont te manger l orteil :mdr:

J'ai réussi a mettre une photo............yéééééééééééééééé

petite mais visible

Comme vous le voyez, ma belle-fille et mon fils résussissent à vivre dans un environnement très épuré. Ils ne gardent strictement rien dont il n'ont pas besoin .Quand ils achètent quelque chose qu'ils ont déja, ils se débarrassent aussitot de l'ancienne.

m9068964ccp1001.jpg

m9068964cui0701.jpg