pmat 276 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Le droit de passage de circulation et du sol -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour hier soir j'avait mon elu au bout du fil pour un echange sur bien des chose puis un film m'est passé a l'esprit par les termes Le droit de passage de circulation et du sol car on parlait aussi d'amis commun des droit de l'homme et les sans papiers et j'ai posé la question comme cela un homme en france un homme en amerique un homme en Algerie un homme en arabie, en inde, en chine, en russie la dans la ville tout seule tenant une valise a la main qui peut lui interdire d'etre là? et l'elu me repond ah! bonne question PS: on nous bassine avec les textes que finalement une foie qu'on les lit on ne sait plus ce qu'on est en train de lire pourquoi les gens voyage par avion et le bateau lorsque ce n'est pas par le train et la voiture et les citoyen des pays pauvre voyage dans des embarcation de la mort et sans autorisation Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Le droit de passage de circulation et du sol -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour hier soir j'avait mon elu au bout du fil pour un echange sur bien des chose puis un film m'est passé a l'esprit par les termes Le droit de passage de circulation et du sol car on parlait aussi d'amis commun des droit de l'homme et les sans papiers et j'ai posé la question comme cela un homme en france un homme en amerique un homme en Algerie un homme en arabie, en inde, en chine, en russie la dans la ville tout seule tenant une valise a la main qui peut lui interdire d'etre là? et l'elu me repond ah! bonne question PS: on nous bassine avec les textes que finalement une foie qu'on les lit on ne sait plus ce qu'on est en train de lire pourquoi les gens voyage par avion et le bateau lorsque ce n'est pas par le train et la voiture et les citoyen des pays pauvre voyage dans des embarcation de la mort et sans autorisation LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET EGAUX ENDROITS est ce que les hommes sont egaux en droit a l endroit ou ils naissent? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 LES HOMMES NAISSENT ET DEMEURENT LIBRES ET EGAUX ENDROITS est ce que les hommes sont egaux en droit a l endroit ou ils naissent? bonjour omri là aussi bonne question je sait une chose , que dans une famille les enfant n'aront pas le meme amour les enfants le resentiron et auront des reactions la jalousie se manifestera et la famille vivra des complication en amours reelle et en comunication dans le pays etre citoyen a mon avis c'est la question du pauvre et du riche et l'absence de solidarité et la societé elle meme exclu ses adherent c'est a dire le citoyen de ses droits Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bonjour omri là aussi bonne question je sait une chose , que dans une famille les enfant n'aront pas le meme amour les enfants le resentiron et auront des reactions la jalousie se manifestera et la famille vivra des complication en amours reelle et en comunication dans le pays etre citoyen a mon avis c'est la question du pauvre et du riche et l'absence de solidarité et la societé elle meme exclu ses adherent c'est a dire le citoyen de ses droits il est vrai qu etre bien né facilite la vie dans nos civilisations pourries par l argent et la corruption Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 il est vrai qu etre bien né facilite la vie dans nos civilisations pourries par l argent et la corruption je crois aussi qu'on peut tout changer en militant a la solidarité, a la fraternité a la charité a l'entraide et etre avec les autre on d'autre salaire qui n'on plus de prix au lieux de compter fleurette ou souvent l'ennuie vien a defaut d'ocupation Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 je crois aussi qu'on peut tout changer en militant a la solidarité, a la fraternité a la charité a l'entraide et etre avec les autre on d'autre salaire qui n'on plus de prix au lieux de compter fleurette ou souvent l'ennuie vien a defaut d'ocupation ca c est une evidence militer oui ,mais quelle cause, le peuple souffre le gouvernement est sourd l opinion publique specule sur le cours du baril de petrole nous sommes seuls contre tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts