Jump to content

L'espionnage mobile.

Recommended Posts

Guest CAROBICURE

[YOUTUBE]8ULgf7hlo8g[/YOUTUBE]

Voilà, j'ai appris avant hier qu'il existait des logiciels espions vendus au public (je croyais que c'était illegal) qui permettaient de lire tous les sms reçus et envoyés du portable des autres.:confused::mdr:

Il y a par exemple des femmes qui ainsi..épient toutes les conversations de leur mari afin de découvrir si ils ont une liaison (ou plusieurs) et leur nature.

Pour la vidéo c'est pour faire joli, j'ai rien compris.:D

Je me demande pourquoi utiliser des conversations qu'on n'a pas le droit d'exploiter puisque c'est interdit et qu'on peut porter plainte ?

Et est ce que vous ne trouvez pas ça voyeur quelque part (bonjour les mms!)

Et surtout Comment savoir si on est espionné ? (sur son téléphone)

J'ajouterai un sondage si vous êtes sages. (c'était pour la rime)

Guest CAROBICURE

J'ai pas donné mon avis. Je crois que pour confondre son mari ou son ami et le pieger lui et sa conquete c'est "top" mais indiscret car on peut tomber sur des conversations qu'il veut tenir secrètes avec d'autres amis ou sa famille. En plus une conquete c'est peut être la mauvaise surprise d'en dénicher plusieurs.

J'ai pas donné mon avis. Je crois que pour confondre son mari ou son ami et le pieger lui et sa conquete c'est "top" mais indiscret car on peut tomber sur des conversations qu'il veut tenir secrètes avec d'autres amis ou sa famille. En plus une conquete c'est peut être la mauvaise surprise d'en dénicher plusieurs.

c le but recherché de l’espionnage non?

Guest CAROBICURE
TU N'A PAS HONTE

Re bonjour

ou ca existe depuis longtemps

et ca ete denoncer

mais bien des choses le font

BILL GATES le fait

Pourquoi j'aurais honte ? C'est pas moi qui l'ai fabriqué ce machin ? en plus j'en ai pas!

Je me demande pourquoi utiliser des conversations qu'on n'a pas le droit d'exploiter puisque c'est interdit et qu'on peut porter plainte ?

Et est ce que vous ne trouvez pas ça voyeur quelque part (bonjour les mms!)

Et surtout Comment savoir si on est espionné ? (sur son téléphone)

J'ajouterai un sondage si vous êtes sages. (c'était pour la rime)

ben, tu sais

on ne saura jamais pourquoi il est venu, le cambrioleur !!!