Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 [YOUTUBE]8ULgf7hlo8g[/YOUTUBE] Voilà, j'ai appris avant hier qu'il existait des logiciels espions vendus au public (je croyais que c'était illegal) qui permettaient de lire tous les sms reçus et envoyés du portable des autres.:confused::mdr: Il y a par exemple des femmes qui ainsi..épient toutes les conversations de leur mari afin de découvrir si ils ont une liaison (ou plusieurs) et leur nature. Pour la vidéo c'est pour faire joli, j'ai rien compris.:D Je me demande pourquoi utiliser des conversations qu'on n'a pas le droit d'exploiter puisque c'est interdit et qu'on peut porter plainte ? Et est ce que vous ne trouvez pas ça voyeur quelque part (bonjour les mms!) Et surtout Comment savoir si on est espionné ? (sur son téléphone) J'ajouterai un sondage si vous êtes sages. (c'était pour la rime) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 TU N'A PAS HONTE Re bonjour ou ca existe depuis longtemps et ca ete denoncer mais bien des choses le font BILL GATES le fait Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 je payerai cher pour acceder a un de ces logiciels Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'ai pas donné mon avis. Je crois que pour confondre son mari ou son ami et le pieger lui et sa conquete c'est "top" mais indiscret car on peut tomber sur des conversations qu'il veut tenir secrètes avec d'autres amis ou sa famille. En plus une conquete c'est peut être la mauvaise surprise d'en dénicher plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'ai pas donné mon avis. Je crois que pour confondre son mari ou son ami et le pieger lui et sa conquete c'est "top" mais indiscret car on peut tomber sur des conversations qu'il veut tenir secrètes avec d'autres amis ou sa famille. En plus une conquete c'est peut être la mauvaise surprise d'en dénicher plusieurs. c le but recherché de l’espionnage non? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 TU N'A PAS HONTE Re bonjour ou ca existe depuis longtemps et ca ete denoncer mais bien des choses le font BILL GATES le fait Pourquoi j'aurais honte ? C'est pas moi qui l'ai fabriqué ce machin ? en plus j'en ai pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c le but recherché de l’espionnage non? c'est un peu pervers sur les bords. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c'est un peu pervers sur les bords. vouloir savoir la verité n'est jamais pervers Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'ai eu le droit pendant un moment.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 vouloir savoir la verité n'est jamais pervers On peut espionner pour manipuler, vouloir faire mal et aimer ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 PS : Beuuuuuuuuuurk! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je me demande pourquoi utiliser des conversations qu'on n'a pas le droit d'exploiter puisque c'est interdit et qu'on peut porter plainte ? Et est ce que vous ne trouvez pas ça voyeur quelque part (bonjour les mms!) Et surtout Comment savoir si on est espionné ? (sur son téléphone) J'ajouterai un sondage si vous êtes sages. (c'était pour la rime) ben, tu sais on ne saura jamais pourquoi il est venu, le cambrioleur !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts