Sissa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonsoir Hilar, [YOUTUBE]KxQZQ86jJHg[/YOUTUBE] Come on ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Yes ma sissa :40: let's swing Très heureux de me connecter et te trouver :hug: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 top belle et super choix je viens juste de finir un travail un peu complexe pour demain ...ma sissa ça tombe au bon moment Comment c'est passée ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 top belle et super choix je viens juste de finir un travail un peu complexe pour demain ...ma sissa ça tombe au bon moment Comment c'est passée ta journée ? Un bon twist, ça détend. ;) Journée soft. Le week-end approche. Youpi ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu as vu juste là avec ce rythme ! ça m'a secoué et a esquissé un sourire reposant on my face otherwise j'étais très tendu sans blagues mon amie Il faut dire que dès que tu es là je suis comme ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bonsoir Hilar, [YOUTUBE]KxQZQ86jJHg[/YOUTUBE] Come on ! ;) YAAAAH,nasta3raf bik sissa walah ghir ya3tik assaha :D:D:D rythme wala khli Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu me remets de bons souvenirs là Sissa...:yes: l'apprentissage du twist était quasi OBLIGATOIRE avec maman...je twistais plus facilement mon derrière que mes genoux d'ailleurs...il m'en a fallu du temps pour le faire à peu près correctement... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 tu me remets de bons souvenirs là Sissa...:yes: l'apprentissage du twist était quasi OBLIGATOIRE avec maman...je twistais plus facilement mon derrière que mes genoux d'ailleurs...il m'en a fallu du temps pour le faire à peu près correctement... :mdr: ma mere aussi twistait wallah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 ma mere aussi twistait wallah:mdr::mdr::mdr: Alors tu twistes toi aussi. Bonsoir Séphia. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Alors tu twistes toi aussi. Bonsoir Séphia. je ne twiste que lorsque j'ai une partenaire qui le maitrise , wach natwistiw sissa:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 bonsoir Sissa, quel plaisir de pouvoir enfin te rencontrer au détour d'un topic...ça tape dur le boulot hein? bonsoir hayel Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 bonsoir Sissa, quel plaisir de pouvoir enfin te rencontrer au détour d'un topic...ça tape dur le boulot hein? bonsoir hayel Dépassée, oui. Contente aussi de croiser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts