k-15 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le Maghreb, pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le Maghreb, pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile toi, tu sais faire des buzz sur F.A:gathering: Si chkoupi ne vient pas, ton topic va faire pshiiiiit Mais je compte sur lui Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le Maghreb, pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha ce sont eux autres les HARKI. une appartenance culturelle aux AL-SAOUD. ce sont des vendus des traitres et des Harki. j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas. ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,, culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le Maghreb, pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile le maghreb ( Ouest ) par rapport a la région du moyen orient et péninsule arabique... arabe pour effacer l'identité berbères et son passé historique amazighi... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 toi, tu sais faire des buzz sur F.A:gathering: Si chkoupi ne vient pas, ton topic va faire pshiiiiit Mais je compte sur lui aucune provocation......simple constat géographique......croix de bois....... Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 le maghreb ( Ouest ) par rapport a la région du moyen orient et péninsule arabique... arabe pour effacer l'identité berbères et son passé historique amazighi... ta tout résumé monsieur. j'adore tes interventions. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha ce sont eux autres les HARKI. une appartenance culturelle aux AL-SAOUD. ce sont des vendus des traitres et des Harki. j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas. ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,, culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite +10000000 rien d'autre à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le Maghreb, pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile Peut-on à la fois être berbère et français ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Peut-on à la fois être berbère et français ? Oui :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Oui :D :04: Peut-on à la fois être berbère et arabe ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Peut-on à la fois être berbère et arabe ? L'Arabe est une nationalité ? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Peut-on à la fois être berbère et français ? linguistiquement, berbere et francophone, OUI appartenance, loyalisme, NON Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 linguistiquement, berbere et francophone, OUI appartenance, loyalisme, NON J'ai bien précisé, français et non pas francophone. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oui :D .............. C'est rafraîchissant. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'ai bien précisé, français et non pas francophone. Oui mes 2 nieces nées en France de parents Kabyles ont la nationalité Française...donc elles sont Française aussi. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Oui mes 2 nieces nées en France de parents Kabyles ont la nationalité Française...donc elles sont Française aussi. On peut être français sans pour autant avoir la nationalité française. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 On peut être français sans pour autant avoir la nationalité française. Comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Comment ça ? Un français d'origine Kabyle qui ne parle pas Kabyle et qui se sent français à 100%, est-il un traître à la cause berbère ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Un français d'origine Kabyle qui ne parle pas Kabyle et qui se sent français à 100%, est-il un traître à la cause berbère ? Tu as dit si on peut etre Berbere et Français au meme temps j'ai dit oui car etre Français c'est d'avoir la natiolalité Français...les Quebecois, les Belges et les Suisses qui ont le Français comme langue maternelle sont-ils Français ??? NON Je veux ou tu veux arrivé(e) : l'Arabe n'est pas une nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Tu as dit si on peut etre Berbere et Français au meme temps j'ai dit oui car etre Français c'est d'avoir la natiolalité Français...les Quebecois, les Belges et les Suisses qui ont le Français comme langue maternelle sont-ils Français ??? NON Je veux ou tu veux arrivé(e) : l'Arabe n'est pas une nationalité. Je préfère que tu répondes à la question. Un français d'origine Kabyle qui ne parle pas Kabyle et qui se sent français à 100%, est-il un traître à la cause berbère ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je préfère que tu répondes à la question. Un français d'origine Kabyle qui ne parle pas Kabyle et qui se sent français à 100%, est-il un traître à la cause berbère ? J'aimerai vraiment que tu donnes des exemples de ces Français d'origines Kabyles qui sont traitres à la cause Berbere...je ne connais aucun au contraire bon nombres de personalités Française parlent de leur origine Kabyle avec fierté....vous etres allez loin quand on peut trouver ici en Algerie : Khalida Toumi celle-là une vraie traitresse à la cause Berbere :D Pas un Kabyle né en France qui ne connait rien à l'Algerie en general et à la Kabylie en particulier....en quoi il est traitre ?? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 J'aimerai vraiment que tu donnes des exemples de ces Français d'origines Kabyles qui sont traitres à la cause Berbere...je ne connais aucun au contraire bon nombres de personalités Française parlent de leur origine Kabyle avec fierté....vous etres allez loin quand on peut trouver ici en Algerie : Khalida Toumi celle-là une vraie traitresse à la cause Berbere :D Pas un Kabyle né en France qui ne connait rien à l'Algerie en general et à la Kabylie en particulier....en quoi il est traitre ?? Je n'ai rien compris, pour faire simple, essaye de répondre par un oui ou non. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je n'ai rien compris, pour faire simple, essaye de répondre par un oui ou non. Je t'ai repondu tu n'a qu'a lire la derniere phrase Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts