Barberousse 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je t'ai repondu tu n'a qu'a lire la derniere phrase Un simple oui ou non suffira. P.S. Je t'avertis, c'est une question piège. :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Un simple oui ou non suffira. P.S. Je t'avertis, c'est une question piège. :D Je t'ai repondu pour le Kabyle né en France ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha ce sont eux autres les HARKI. une appartenance culturelle aux AL-SAOUD. ce sont des vendus des traitres et des Harki. j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas. ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,, culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite Depuis quand le fait de defendre le prophete et l'islam c'est preter allegence aux Khalidji? Je te rappelle que dans tes precedents commentaires tu t'en ai pris a l'Islam pas aux AL SAOUD Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Depuis quand le fait de defendre le prophete et l'islam c'est preter allegence aux Khalidji? Je te rappelle que dans tes precedents commentaires tu t'en ai pris a l'Islam pas aux AL SAOUDTu peux faire un meilleur usage en defendant le prophete et l'islam, en appliquant a la lettre zawadj ennikah, tu rendras cerains corelegionaires tres heureux. et tu te garantis une place au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Tu peux faire un meilleur usage en defendant le prophete et l'islam, en appliquant a la lettre zawadj ennikah, tu rendras cerains corelegionaires tres heureux. et tu te garantis une place au paradis. L'histoire de l'islam n'a pas debuté avec Ben Laden, ca date de plus de 14 siecles. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 L'histoire de l'islam n'a pas debuté avec Ben Laden, ca date de plus de 14 siecles.donc, tu exlus Ben laden de l'islam,il ne fait plus partie de kheira oummatine oukhridjate linnass,et dire qu'il a essaye de defendre l'islam par tous ses moyens, mais le probleme,on renie toujours nos vaincus Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pourquoi les médias du monde entier appelle l'Afrique du nord le [B]Maghreb, [/b]pire encore Maghreb arabe. c'est un non sens géographique, une absurdité......c'est débile Interessant. Et depuis quand le MAGHREB est une invention mediatique ?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 donc, tu exlus Ben laden de l'islam,il ne fait plus partie de kheira oummatine oukhridjate linnass,et dire qu'il a essaye de defendre l'islam par tous ses moyens, mais le probleme,on renie toujours nos vaincus Je ne vais pas reduire les 14 siecles d'existence de l'Islam a des energumenes comme Bin Laden, Laouar, Dawahiri et ses acolytes Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Interessant. Et depuis quand le MAGHREB est une invention mediatique ?!!!!!! je conçois que les "nombrilistes" arabes appellent ainsi l'Afrique du nord....... par contre pour les médias qui ne sont pas arabes.....c'est stupide.....comme tes questions...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je conçois que les "nombrilistes" arabes appellent ainsi l'Afrique du nord....... par contre pour les médias qui ne sont pas arabes.....c'est stupide.....comme tes questions...... Tu confirmes ce que je pense de toi. Au fait qu'est ce que tu dis de cette nouvelle appellation: La petite marseille au lieu du MAGHREB ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 Tu confirmes ce que je pense de toi. Au fait qu'est ce que tu dis de cette nouvelle appellation: La petite marseille au lieu du MAGHREB ? :mdr: je parle d'un continent....... pas d'un "chinatown"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Mraw semmous que penses tu du prénom de ce Monsieur? C'est de l'hypocrisie, le comble ou est-ce qu'il est de service? jFMpq5VbrAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha ce sont eux autres les HARKI. une appartenance culturelle aux AL-SAOUD. ce sont des vendus des traitres et des Harki. j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas. ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,, culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite +10000000000 A bas les traites! on a pas fini de payer qu il faut encore payer ils veulent nous asphyxier mais on ne cedera pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 +10000000000 A bas les traites! on a pas fini de payer qu il faut encore payer ils veulent nous asphyxier mais on ne cedera pas :mad: Viva la revolucion :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Peut-on à la fois être berbère et français ? Peut on être à la fois algérien et intelligent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Peut on être à la fois algérien et intelligent ? Biensur comme que nous pouvons etree uxoo et con a la fois Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Peut on être à la fois algérien et intelligent ? Va voir ailleurs si j'y suis ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Va voir ailleurs si j'y suis ! :rolleyes: ne perds pas ton temps avec ce genre de personne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Peut on être à la fois algérien et intelligent ? Question sérieuse. Peut-on encore faire du rock en chaise roulante ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha ce sont eux autres les HARKI. une appartenance culturelle aux AL-SAOUD. ce sont des vendus des traitres et des Harki. j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas. ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,, culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite. Qu'est ce que tu sais de la culture algérienne ,toi qui vis en france ? L'Algérie a été toujours de culture islamique avec des traditions et us propres à elle , je ne vois aucune appartenance culturelle algérienne à l'arabie saoudite .par contre , partout où tu vas en algérie ,tu vois tous les aspects d'une appartenance et dépendance totale à l'occident , des gens qui veulent à tout prix vivre à l'occidental quitte à marginaliser et s'en foutre de sa propre culture , ces gens là , sans personnalité aucune , sans dignité ( toi en fait partie) sont aptes à faire n'importe quoi pour ressembler aux occidentaux .qui est le traitre et qui est le harki ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Robert Wyat Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Rock et chaise roulante: He was paralysed from the waist down and consequently uses a wheelchair. On 4 November that year, Pink Floyd performed two benefit concerts, in one day, at London's Rainbow Theatre, supported by Soft Machine, and compered by John Peel. The concerts raised a reported £10,000 for Wyatt. Robert Wyatt - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Rock et chaise roulante: He was paralysed from the waist down and consequently uses a wheelchair. On 4 November that year, Pink Floyd performed two benefit concerts, in one day, at London's Rainbow Theatre, supported by Soft Machine, and compered by John Peel. The concerts raised a reported £10,000 for Wyatt. Robert Wyatt - Wikipedia, the free encyclopedia Purée ça doit être chaud sur scène purée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pixoo ne va pas aimer Wyatt, lequel s'est commis avec un algérien, Khaled, sur Suena La Alhambra d' E. Morente. Je propose de casser leurs guiboles aux gars de Basic Celtos et de les fiche sur des traineaux. C'est pixoo qui va etre content. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pixoo ne va pas aimer Wyatt, lequel s'est commis avec un algérien, Khaled, sur Suena La Alhambra d' E. Morente. Je propose de casser leurs guiboles aux gars de Basic Celtos et de les fiche sur des traineaux. C'est pixoo qui va etre content. hhhhhhh nta wahdek jagellon, rani mselem a3lik sahbi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts