Jump to content

l'hypocrisie sournoise....des appellations arabes........

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toi, tu sais faire des buzz sur F.A

Si chkoupi ne vient pas, ton topic va faire pshiiiiit

Mais je compte sur lui

@chevrièvsky et khr*15, nous somme sur un forum, pas sur youtube. le topic ne vous (2) appartient pas, n'importe quel connecté peut y participer et y placer un commentaire.

te vois là, chevrièvsky: Un kabyle se fait contrôler en Algerie (en Arabe). - YouTube

te vois là, khr*15:

c'est ce que je viens de dire a KARAKOU , elle ma dit 3mitha

ce sont eux autres les HARKI.

une appartenance culturelle aux AL-SAOUD.

ce sont des vendus des traitres et des Harki.

j'aspire a voir un jour un nationaliste algérien a la turque de Ataturk, mais hélas avec les traitres je ne pense pas.

ils ont vendu l'algerie aux saoudiens,,

culturellement, l'Algerie fait partie de l'Arabie Saoudite

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu aimerais bien avoir un "nationaliste"(avec un sens "particulier" de la nation) bien sur mais à condition qu'il soit le larbin de l'occident , du sionisme et de la maçonnerie internationale comme l'est ton idole islamo-sioniste Erdogan :mdr::mdr:

Pour l'Arabie Saoudite , ton commentaire ne mérite même pas de réponse :gun_guns:

@chevrièvsky et khr*15, nous somme sur un forum, pas sur youtube. le topic ne vous (2) appartient pas, n'importe quel connecté peut y participer et y placer un commentaire.

te vois là, chevrièvsky: Un kabyle se fait contrôler en Algerie (en Arabe). - YouTube

te vois là, khr*15:

ne t'appartient pas...........voilà une expression familière......sans doute l'héritage des responsables politiques à l'Algérie...........un héritage destructif.....et en digne héritier tu en use allègrement.