Jump to content

Sa main ,ou je me brule (sensible)

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel

me suicider pour une fille!!!il manquait que ça:28:

et si je mourrai pas et je continuerai le reste de mes jours déformer avec une tete d'un monstre qui pourra m'accepter ensuite !!!

un falah aimait une falaha (il est né poussiere et il est devenu ainsi attendant le tour de la falaha :pizza:

si je peux en dissuader certains d'imiter son geste je donne ce chiffre , il y a pres de 11 millions de femmes sous les 35 ans non mariées en algerie - donc on a pas mal de stock -desolé pour le terme mais je frequente beaucoup le forum economique ...alors meme si l'amour rend aveugle pensez au chiffre ça rassure-sur 11 millions forcement on trouve un "sbate" a son pied quand meme si on vous refuse 20 fois ... et puis a tous ces aveugles , je veux dire qu'il faut douter de l'existence de l'ideal feminin parce que passer la 1ere annee de mariage , tu lui demandera de te faire un café , elle te repondra "vas y toi" -je propose donc de laisser l'essence pour la voiture wellah!.

si je peux en dissuader certains d'imiter son geste je donne ce chiffre , il y a pres de 11 millions de femmes sous les 35 ans non mariées en algerie - donc on a pas mal de stock -desolé pour le terme mais je frequente beaucoup le forum economique ...alors meme si l'amour rend aveugle pensez au chiffre ça rassure-sur 11 millions forcement on trouve un "sbate" a son pied quand meme si on vous refuse 20 fois ... et puis a tous ces aveugles , je veux dire qu'il faut douter de l'existence de l'ideal feminin parce que passer la 1ere annee de mariage , tu lui demandera de te faire un café , elle te repondra "vas y toi" -je propose donc de laisser l'essence pour la voiture wellah!.

n importe quoi! ca n existe pas des femmes aussi monstrueuses!

Guest Woupala

Déjà celle qui tient une année, je lui tire chapeau. :D

Guest Woupala
merci FA qui met de bonne humeur pour commencer la journee :p

Mais c'est vrai il est très tôt. :eek:

Rends toi au moins utile, prépare le café à ton homme, et réveille le doucement avec des bisous. Et fais toi belle. :mad:

Mais c'est vrai il est très tôt. :eek:

Rends toi au moins utile, prépare le café à ton homme, et réveille le doucement avec des bisous. Et fais toi belle. :mad:

deja fait figure toi + la brioche qui sort du four

et toi, femme? :mad:

Guest Woupala
deja fait figure toi + la brioche qui sort du four

et toi, femme? :mad:

Il est 1h du mat. J'ai pétri mon pain. Je laisse la pâte lever. Je me lèverai à 5h pour la cuisson. :o

Il est 1h du mat. J'ai pétri mon pain. Je laisse la pâte lever. Je me lèverai à 5h pour la cuisson. :o

rhooo quelle bonne petite femme tu fais :o

si mr est enerve en se levantet qu il te balance ton pain trop cuit a la figure, sois douce avec lui, c est qu il a surement beaucoup de soucis :(

• 1 month later...
le pauvre

ça se trouve que la fille va rencontrer quelqu'un d'autre et l’oubliera à vie

pour moi il y a que l'amour de dieu qui existe le reste c une question d'attachement et comme on dit chez nous "el walf"

encore une preuve qu'il ne faut surtout pas tomber amoureux...

Ah oui dcr vec toi ^^ moi et l'amour = //

t'as bien raison et je parle par expérience... ne te fais surtout pas avoir avec les belles paroles niaises qu'on sert quand on veut amadouer une personne.. parce que de toute façon un jour ou l'autre, tu te fais enfoncer un pieux dans le dos... ou le coeur c'est selon...

Guest Miss angel
t'as bien raison et je parle par expérience... ne te fais surtout pas avoir avec les belles paroles niaises qu'on sert quand on veut amadouer une personne.. parce que de toute façon un jour ou l'autre, tu te fais enfoncer un pieux dans le dos... ou le coeur c'est selon...

celui qui sait patienter c'est celui qui t'aime...