samir0278 12 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Il aimait la jeune fille. Les houris ne l'intéressaient pas ; il ne se serait pas immolé par le feu sinon. alors il n'aura rien, OUALOU, enfin, c'est pas moi qui le dit, c'est les autres, Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Celui qui supprime la vie de sa personne ou d'autrui,serait admis d'office en Enfer,car l’âme est un bien exclusif à Dieu.C'est lui qui la donne ,et c'est lui qui la hôte. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Le suicide est un acte de désespoir,la personne qui se suicide veut mettre fin à sa souffrance à tel point que le suicide est sa seule issue de sortie. Je trouve que dire c'est harem et qu'il est voué à l'enfer est trop simpliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 me suicider pour une fille!!!il manquait que ça:28: et si je mourrai pas et je continuerai le reste de mes jours déformer avec une tete d'un monstre qui pourra m'accepter ensuite !!! un falah aimait une falaha (il est né poussiere et il est devenu ainsi attendant le tour de la falaha :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 c'est tragique !!il n'y a rien ( ou presque)sur terre qui vaut le sacrifice de sa vie... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 si je peux en dissuader certains d'imiter son geste je donne ce chiffre , il y a pres de 11 millions de femmes sous les 35 ans non mariées en algerie - donc on a pas mal de stock -desolé pour le terme mais je frequente beaucoup le forum economique ...alors meme si l'amour rend aveugle pensez au chiffre ça rassure-sur 11 millions forcement on trouve un "sbate" a son pied quand meme si on vous refuse 20 fois ... et puis a tous ces aveugles , je veux dire qu'il faut douter de l'existence de l'ideal feminin parce que passer la 1ere annee de mariage , tu lui demandera de te faire un café , elle te repondra "vas y toi" -je propose donc de laisser l'essence pour la voiture wellah!. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 si je peux en dissuader certains d'imiter son geste je donne ce chiffre , il y a pres de 11 millions de femmes sous les 35 ans non mariées en algerie - donc on a pas mal de stock -desolé pour le terme mais je frequente beaucoup le forum economique ...alors meme si l'amour rend aveugle pensez au chiffre ça rassure-sur 11 millions forcement on trouve un "sbate" a son pied quand meme si on vous refuse 20 fois ... et puis a tous ces aveugles , je veux dire qu'il faut douter de l'existence de l'ideal feminin parce que passer la 1ere annee de mariage , tu lui demandera de te faire un café , elle te repondra "vas y toi" -je propose donc de laisser l'essence pour la voiture wellah!. n importe quoi! ca n existe pas des femmes aussi monstrueuses! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 n importe quoi! ca n existe pas des femmes aussi monstrueuses! :mdr: On lit de ces trucs parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 si je peux en dissuader certains d'imiter son geste je donne ce chiffre , il y a pres de 11 millions de femmes sous les 35 ans non mariées en algerie - donc on a pas mal de stock -desolé pour le terme mais je frequente beaucoup le forum economique ...alors meme si l'amour rend aveugle pensez au chiffre ça rassure-sur 11 millions forcement on trouve un "sbate" a son pied quand meme si on vous refuse 20 fois ... et puis a tous ces aveugles , je veux dire qu'il faut douter de l'existence de l'ideal feminin parce que passer la 1ere annee de mariage , tu lui demandera de te faire un café , elle te repondra "vas y toi" -je propose donc de laisser l'essence pour la voiture wellah!. Déjà celle qui tient une année, je lui tire chapeau. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr: On lit de ces trucs parfois :D merci FA qui met de bonne humeur pour commencer la journee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 merci FA qui met de bonne humeur pour commencer la journee :p Mais c'est vrai il est très tôt. :eek: Rends toi au moins utile, prépare le café à ton homme, et réveille le doucement avec des bisous. Et fais toi belle. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c'est tragique !!il n'y a rien ( ou presque)sur terre qui vaut le sacrifice de sa vie... L'astuce c'est de sacrifier celle des autres :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mais c'est vrai il est très tôt. :eek: Rends toi au moins utile, prépare le café à ton homme, et réveille le doucement avec des bisous. Et fais toi belle. :mad: deja fait figure toi + la brioche qui sort du four et toi, femme? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 deja fait figure toi + la brioche qui sort du four et toi, femme? :mad: Il est 1h du mat. J'ai pétri mon pain. Je laisse la pâte lever. Je me lèverai à 5h pour la cuisson. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Il est 1h du mat. J'ai pétri mon pain. Je laisse la pâte lever. Je me lèverai à 5h pour la cuisson. :o rhooo quelle bonne petite femme tu fais :o si mr est enerve en se levantet qu il te balance ton pain trop cuit a la figure, sois douce avec lui, c est qu il a surement beaucoup de soucis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 C'est triste.... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le pauvre ça se trouve que la fille va rencontrer quelqu'un d'autre et l’oubliera à vie pour moi il y a que l'amour de dieu qui existe le reste c une question d'attachement et comme on dit chez nous "el walf" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Rien n'est dit sur la fille, c'est comme si le sujet ne la concernait pas. :crazy: C'est ce que je me suis dit aussi :crazy: Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le pauvre ça se trouve que la fille va rencontrer quelqu'un d'autre et l’oubliera à vie pour moi il y a que l'amour de dieu qui existe le reste c une question d'attachement et comme on dit chez nous "el walf" encore une preuve qu'il ne faut surtout pas tomber amoureux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 geste de désespoir, l'amour ça peut faire très mal.. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 encore une preuve qu'il ne faut surtout pas tomber amoureux... Ah oui dcr vec toi ^^ moi et l'amour = // Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ah oui dcr vec toi ^^ moi et l'amour = // t'as bien raison et je parle par expérience... ne te fais surtout pas avoir avec les belles paroles niaises qu'on sert quand on veut amadouer une personne.. parce que de toute façon un jour ou l'autre, tu te fais enfoncer un pieux dans le dos... ou le coeur c'est selon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 t'as bien raison et je parle par expérience... ne te fais surtout pas avoir avec les belles paroles niaises qu'on sert quand on veut amadouer une personne.. parce que de toute façon un jour ou l'autre, tu te fais enfoncer un pieux dans le dos... ou le coeur c'est selon... celui qui sait patienter c'est celui qui t'aime... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 celui qui sait patienter c'est celui qui t'aime... patienter pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts