omri 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D cuisine alors:lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 cuisine alors:lol: bof; khalina mel cousina je pensait a qqchse de plus sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D Une douche bien chaude au début, tiédie puis glacée, une à deux rasades de scotch t ou de chih, bien se couvrir, regarder la TV et se laisser aller PS: je vois tjours cassio avec cet avatar, donc pas de scotch, une bonne tisane ferait bien l'affaire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 bof; khalina mel cousina je pensait a qqchse de plus sympa pourquoi la cuisine c pas sympa:lol: fais le menage a fond alors:D n'ecoutes surtout pas didine yaw Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Une douche bien chaude au début, tiédie puis glacée, une à deux rasades de scotch t ou de chih, bien se couvrir, regarder la TV et se laisser aller PS: je vois tjours cassio avec cet avatar, donc pas de scotch, une bonne tisane ferait bien l'affaire 3lech c est quoi ses idees recues? j ai bien pensé prendre une cuite mais il est juste 14h ca craint qd meme:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 pourquoi la cuisine c pas sympa:lol: fais le menage a fond alors:D n'ecoutes surtout pas didine yaw c est deja fais ce matin le menage c est ingrat j y ai laissé un ongle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 3lech c est quoi ses idees recues? j ai bien pensé prendre une cuite mais il est juste 14h ca craint qd meme:D Vas-y ça t'aidera à te décompresser, fais moi confiance. Si tu as le cran, mets-toi directement sous une eau completement froide et tu verras le résultat Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c est deja fais ce matin le menage c est ingrat j y ai laissé un ongle :mad: akhah tu as appelé les pompier:04: ok je te propose de lre alors:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Vas-y ça t'aidera à te décompresser, fais moi confiance. Si tu as le cran, mets-toi directement sous une eau completement froide et tu verras le résultat non ca je pourrais pas je suis frileuse si c est pour appeler ltbib dans la soirée aucun interet Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non ca je pourrais pas je suis frileuse si c est pour appeler ltbib dans la soirée aucun interet Alors, je te propose de vociferer une chanson de Rimiti, Ana oua hbibi fel el djebel Elaktou fe enouar". Ca aidera également à te soulager. Essaies donc! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Restes avec nous alors , l'ennui s'envolera au bout de quelques posts ! ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Restes avec nous alors , l'ennui s'envolera au bout de quelques posts ! ;) si on me reponds oui ca m occupe et me distrait merci de me tenir compagnie:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 si on me reponds oui ca m occupe et me distrait merci de me tenir compagnie:D aller wahrani tu sais ce qui te reste a faire:04: ne la quitte pas d'une semelle:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Alors, je te propose de vociferer une chanson de Rimiti, Ana oua hbibi fel el djebel Elaktou fe enouar". Ca aidera également à te soulager. Essaies donc! c est sur toi t es un champion rimiti c est du lourd je vais faire trembler les murs de ma cité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 c est sur toi t es un champion rimiti c est du lourd je vais faire trembler les murs de ma cité:D Mais c'est ça qui fait le charme de cette chanson, elle fait vibrer le corps et meme les murs. Au bout du compte, elle décompresse. Il parait que meme les lustres et les tableaux vacillent aussi. Essaies quand meme, tu vas me rendre furieux si ça continue ainsi. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D TRANSFORME TA CHAMBRE, c'est le moment ou jamais pour tester une nouvelle déco ! 1) D'abord fais un peu de ménage en triant tout ce que tu comptes garder et ce ce que tu vas jeter ! Passe l'aspirateur et fais la poussière. 2) Déplace ton lit, tes étagères, redistribut ta chambre pour un effet de re-nouveau immédiat 3)Accroche des posters à tes murs, des photos ou même des dessins ! Ajoute des petites girlandes, des coussins, un vase avec des fleurs... FAIS-TOI UNE JOURNEE SHOPPING OU UNE JOURNEE BEAUTE 1)Invite une copine ou propose l'idée à ta soeur ou a ta cousine. 2) Prends un peu d'argent et fonce te faire plaisir dans les magasins. Si tu fais la journée beauté, achète-toi des crèmes ou des masques chez Yves Rochers puis rentre chez toi pour les utiliser. Tu peux aussi t'épiler les sourcils, les jambes, etc... UNE SOIREE ECRAN 1) Loue un super DVD et installe toi devant ta télé. 2) Vas au cinéma, seul ou avec quelqu'un pour voir un film sympa ! Avec un peu de pop-corn, c'est sûr tu vas passer une bonne soirée ! FAIS DU SPORT, DEPENSE-TOI 1) La piscine c'est l'idéal pour se rafraichir et s'amuser tout en se dépansant ! 2) Le basket, le volley, pourquoi pas du foot... choisit une activité en te renseignant à la mairie et inscrit-toi. ENVOIE DES CARTES A TES AMI(E)S 1) Pour leur faire plaisir et pour prendre un peu de leur nouvelles, envoie à tes ami(e)s des e-mails ou des cartes postales !... ça fait toujours plaisir et tu es au moins sûr qu'eux aussi t'écriront ! ORGANISE UNE FETE 1) Demande l'autorisation à tes parents puis lance les invitations à une quinzaine de personne au maximun ! Demande à chaque invté d'apporter 1.50€ 2) Achete des boissons, style coca-cola, orangina, jus de pêche, Seven Up, etc... et aussi des chips et des pizzas ( carrefour c'est vraiment pas chèr !) 3) Décor un peu ta maison avec quelques guirlandes et préparent les CD pour la musique ! Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts ! PLONGE TOI DANS UN LIVRE OU DANS DES REVUES 1) Va à la bibliothèque. Même si tu trouves ça super ringard, tu peux trouver des supers livres !!! 2) Achetè des revues style Miss, Lolie, Muteen, Jeune et Jolie, voir Julie pour les plus jeunes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 TRANSFORME TA CHAMBRE, c'est le moment ou jamais pour tester une nouvelle déco ! 1) D'abord fais un peu de ménage en triant tout ce que tu comptes garder et ce ce que tu vas jeter ! Passe l'aspirateur et fais la poussière. 2) Déplace ton lit, tes étagères, redistribut ta chambre pour un effet de re-nouveau immédiat 3)Accroche des posters à tes murs, des photos ou même des dessins ! Ajoute des petites girlandes, des coussins, un vase avec des fleurs... FAIS-TOI UNE JOURNEE SHOPPING OU UNE JOURNEE BEAUTE 1)Invite une copine ou propose l'idée à ta soeur ou a ta cousine. 2) Prends un peu d'argent et fonce te faire plaisir dans les magasins. Si tu fais la journée beauté, achète-toi des crèmes ou des masques chez Yves Rochers puis rentre chez toi pour les utiliser. Tu peux aussi t'épiler les sourcils, les jambes, etc... UNE SOIREE ECRAN 1) Loue un super DVD et installe toi devant ta télé. 2) Vas au cinéma, seul ou avec quelqu'un pour voir un film sympa ! Avec un peu de pop-corn, c'est sûr tu vas passer une bonne soirée ! FAIS DU SPORT, DEPENSE-TOI 1) La piscine c'est l'idéal pour se rafraichir et s'amuser tout en se dépansant ! 2) Le basket, le volley, pourquoi pas du foot... choisit une activité en te renseignant à la mairie et inscrit-toi. ENVOIE DES CARTES A TES AMI(E)S 1) Pour leur faire plaisir et pour prendre un peu de leur nouvelles, envoie à tes ami(e)s des e-mails ou des cartes postales !... ça fait toujours plaisir et tu es au moins sûr qu'eux aussi t'écriront ! ORGANISE UNE FETE 1) Demande l'autorisation à tes parents puis lance les invitations à une quinzaine de personne au maximun ! Demande à chaque invté d'apporter 1.50€ 2) Achete des boissons, style coca-cola, orangina, jus de pêche, Seven Up, etc... et aussi des chips et des pizzas ( carrefour c'est vraiment pas chèr !) 3) Décor un peu ta maison avec quelques guirlandes et préparent les CD pour la musique ! Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts ! PLONGE TOI DANS UN LIVRE OU DANS DES REVUES 1) Va à la bibliothèque. Même si tu trouves ça super ringard, tu peux trouver des supers livres !!! 2) Achetè des revues style Miss, Lolie, Muteen, Jeune et Jolie, voir Julie pour les plus jeunes. quelle idées:lol: tu devrais creer une association toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 TRANSFORME TA CHAMBRE, c'est le moment ou jamais pour tester une nouvelle déco ! 1) D'abord fais un peu de ménage en triant tout ce que tu comptes garder et ce ce que tu vas jeter ! Passe l'aspirateur et fais la poussière. 2) Déplace ton lit, tes étagères, redistribut ta chambre pour un effet de re-nouveau immédiat 3)Accroche des posters à tes murs, des photos ou même des dessins ! Ajoute des petites girlandes, des coussins, un vase avec des fleurs... FAIS-TOI UNE JOURNEE SHOPPING OU UNE JOURNEE BEAUTE 1)Invite une copine ou propose l'idée à ta soeur ou a ta cousine. 2) Prends un peu d'argent et fonce te faire plaisir dans les magasins. Si tu fais la journée beauté, achète-toi des crèmes ou des masques chez Yves Rochers puis rentre chez toi pour les utiliser. Tu peux aussi t'épiler les sourcils, les jambes, etc... UNE SOIREE ECRAN 1) Loue un super DVD et installe toi devant ta télé. 2) Vas au cinéma, seul ou avec quelqu'un pour voir un film sympa ! Avec un peu de pop-corn, c'est sûr tu vas passer une bonne soirée ! FAIS DU SPORT, DEPENSE-TOI 1) La piscine c'est l'idéal pour se rafraichir et s'amuser tout en se dépansant ! 2) Le basket, le volley, pourquoi pas du foot... choisit une activité en te renseignant à la mairie et inscrit-toi. ENVOIE DES CARTES A TES AMI(E)S 1) Pour leur faire plaisir et pour prendre un peu de leur nouvelles, envoie à tes ami(e)s des e-mails ou des cartes postales !... ça fait toujours plaisir et tu es au moins sûr qu'eux aussi t'écriront ! ORGANISE UNE FETE 1) Demande l'autorisation à tes parents puis lance les invitations à une quinzaine de personne au maximun ! Demande à chaque invté d'apporter 1.50€ 2) Achete des boissons, style coca-cola, orangina, jus de pêche, Seven Up, etc... et aussi des chips et des pizzas ( carrefour c'est vraiment pas chèr !) 3) Décor un peu ta maison avec quelques guirlandes et préparent les CD pour la musique ! Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts ! PLONGE TOI DANS UN LIVRE OU DANS DES REVUES 1) Va à la bibliothèque. Même si tu trouves ça super ringard, tu peux trouver des supers livres !!! 2) Achetè des revues style Miss, Lolie, Muteen, Jeune et Jolie, voir Julie pour les plus jeunes. merci bcp y a de tres bonnes idees j ai passe l age de demander l autorisation des parents lol la lecture j aime bcp mais pas envie là la deco je ne suis pas motivée le shopping il pleut des cordes ca me coupe tt envie mais merci je garde ca sous le coude Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D Tu es dans quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Tu es dans quelle ville ? l est de la france cherche pas y a rien a faire:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 l est de la france cherche pas y a rien a faire:D ok, moi je pars à la piscine là, si ça peut te donner des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Cheikha Rimitti الشيخة الرميتي dani ou dani ana ou rhzali fil djbel lagat fi nouar...... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 ok, moi je pars à la piscine là, si ça peut te donner des idées ;) bonne baignade Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 alors tu as fait quoi en fin de compte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts