omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 alors tu as fait quoi en fin de compte:rolleyes: j ai invité une copine avec son fils je leur ai fais des gauffres autour d un chocolat chaud ensuite je suis allée m aerer acheter de la viande pour mon repas du soir faire le plein de gasoil et me voila je sais pas ce qui m a pris je m excuse de vous avoir importuné avec mes etats d ames Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j ai invité une copine avec son fils je leur ai fais des gauffres autour d un chocolat chaud ensuite je suis allée m aerer acheter de la viande pour mon repas du soir faire le plein de gasoil et me voila je sais pas ce qui m a pris je m excuse de vous avoir importuné avec mes etats d ames qu'est ce que tu raconte!! un forum c fait pour ça, au contraire c hala de te lire:) tant mieux tu as su amenager ton apres midi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 qu'est ce que tu raconte!! un forum c fait pour ça, au contraire c hala de te lire:) tant mieux tu as su amenager ton apres midi j ai honte de ma plaindre quand d autres ont des raisons plus grave de se plaindre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j ai honte de ma plaindre quand d autres ont des raisons plus grave de se plaindre ooo ça va!! ça arrive au plus malin omri:) tu ne t meme pas plainte Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 ooo ça va!! ça arrive au plus malin omri:) tu ne t meme pas plainte non c etait juste un jour sans mas grace a l humour de certain j ai rebondit aussitot :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 non c etait juste un jour sans mas grace a l humour de certain j ai rebondit aussitot :D juste un truc, tu ne la pas perdu ton humour meme avec une humeur comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 juste un truc, tu ne la pas perdu ton humour meme avec une humeur comme ça:D merci je t ai dis que je suis un bout en train dans la vie rarement serieuse Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 merci je t ai dis que je suis un bout en train dans la vie rarement serieuse ben ma chere ya de tout ds la vie crois moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 j ai invité une copine avec son fils je leur ai fais des gauffres autour d un chocolat chaud ensuite je suis allée m aerer acheter de la viande pour mon repas du soir faire le plein de gasoil et me voila je sais pas ce qui m a pris je m excuse de vous avoir importuné avec mes etats d ames Pas grave! Y a des jours comme ça...;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Tu es où? chez moi pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Te proposer un resto;) t es gentil toi mais tu dois etre loin Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 pas vraiment! Je suis en Lorraine en effet qq 400km nous separent:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 2h max en TGV pour les plus temeraires Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 ça va mieux ? hamdoullah ce n est que passager merci de t inquieter Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Je ne risque rien et c'est pour la bonne cause le don de soi c est tjrs pour la bonne cause:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 hamdoullah ce n est que passager merci de t inquieter oui je connai ça , mais bon el hamdoulah:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 7, 2008 Author Partager Posted June 7, 2008 Sérieusement, c'est le temps de chien que nous avons en ce moment qui fait déprimer. oui c est la catastrophe il pluet sans cesse depuis un mois au moins les rivieres sont en crues, les sols detrempés et moi deprimée, jes uis une fille du sud, il me faut du soleil pour m épanouir sans cela je suis terne et taciturne Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 8, 2008 Author Partager Posted June 8, 2008 La lumière surtout! Je suis très chargé la journée et je ne vois pas passer les années! alors ce rest ca tient toujours:D Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D Fais toi une journée beauté ! Masque est gommage pour le visage et corps ,façon traditionnelle:D (recettes de grand mère)et masque pour cheveux , je t'assur que tu va y passé toute la journée et c'est sympas j'trouve:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D Moi aussi je m'ennuie!! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D bonjour omri je fais et j'imagine des sujet alors vien me lire tu aura peut etre des chose a dire a me hair et me maudir en tout cas j'aurais servi a faire le doctor et faire reagir ne t'en fais pas j'ai dis cela que pour rire et te prevenir qu'il faut aussi dans la vie RIRE bien a toi qui connais ici mieux qu'en face donc il faut eliminer le trop perçus aussi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 g l'impression ke ce temps d'aujourd'hui n'apporte pas de bonne nouvelles Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui c est la catastrophe il pluet sans cesse depuis un mois au moins les rivieres sont en crues, les sols detrempés et moi deprimée, jes uis une fille du sud, il me faut du soleil pour m épanouir sans cela je suis terne et taciturne Moi je suis dans le sud mais franchement il fait pas mieuu:s il pleut tt le temps en ce moment c'est chiant!!en + y a rien a faire je te dis pas l'ambiancee koii... c'est mort!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 aujourd hui il fait un temps de chien je ne sais pas quoi faire pour m occuper avez vous des idees merci je suis a cours d idees:D sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D J'ai la pêche moi hehe !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts