Jump to content

Recommended Posts

alors tu as fait quoi en fin de compte:rolleyes:

j ai invité une copine avec son fils je leur ai fais des gauffres autour d un chocolat chaud

ensuite je suis allée m aerer acheter de la viande pour mon repas du soir faire le plein de gasoil et me voila

je sais pas ce qui m a pris je m excuse de vous avoir importuné avec mes etats d ames

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai invité une copine avec son fils je leur ai fais des gauffres autour d un chocolat chaud

ensuite je suis allée m aerer acheter de la viande pour mon repas du soir faire le plein de gasoil et me voila

je sais pas ce qui m a pris je m excuse de vous avoir importuné avec mes etats d ames

qu'est ce que tu raconte!! un forum c fait pour ça, au contraire c hala de te lire:) tant mieux tu as su amenager ton apres midi

qu'est ce que tu raconte!! un forum c fait pour ça, au contraire c hala de te lire:) tant mieux tu as su amenager ton apres midi

j ai honte de ma plaindre

quand d autres ont des raisons plus grave de se plaindre

Guest Aube

Pas grave!

Y a des jours comme ça...;)

Sérieusement, c'est le temps de chien que nous avons en ce moment qui fait déprimer.

oui c est la catastrophe il pluet sans cesse depuis un mois au moins les rivieres sont en crues, les sols detrempés et moi deprimée, jes uis une fille du sud, il me faut du soleil pour m épanouir sans cela je suis terne et taciturne

• 3 months later...
aujourd hui il fait un temps de chien

je ne sais pas quoi faire pour m occuper

avez vous des idees merci

je suis a cours d idees:D

sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D

Fais toi une journée beauté ! Masque est gommage pour le visage et corps ,façon traditionnelle:D (recettes de grand mère)et masque pour cheveux , je t'assur que tu va y passé toute la journée et c'est sympas j'trouve:D

• 4 months later...
aujourd hui il fait un temps de chien

je ne sais pas quoi faire pour m occuper

avez vous des idees merci

je suis a cours d idees:D

sachant que l oisiveté est mere de tous les vices:D

bonjour omri

je fais et j'imagine des sujet alors vien me lire

tu aura peut etre des chose a dire a me hair

et me maudir

en tout cas j'aurais servi a faire le doctor et faire reagir

ne t'en fais pas j'ai dis cela que pour rire

et te prevenir

qu'il faut aussi dans la vie RIRE

bien a toi

qui connais ici mieux qu'en face

donc il faut eliminer

le trop perçus aussi

oui c est la catastrophe il pluet sans cesse depuis un mois au moins les rivieres sont en crues, les sols detrempés et moi deprimée, jes uis une fille du sud, il me faut du soleil pour m épanouir sans cela je suis terne et taciturne

Moi je suis dans le sud mais franchement il fait pas mieuu:s il pleut tt le temps en ce moment c'est chiant!!en + y a rien a faire je te dis pas l'ambiancee koii... c'est mort!!