Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 tout le monde se plaint de l'ennuie et toi , ta la pèche??:rolleyes: c'est quoi ton secret? :04: Prendre la vie du bon coté :D et surtout rire de tout :mdr: Mais le must c'est de toujours se rappeler les moments ou on était au plus bas ! et là tout de suite ça va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ben écoute omri, pour ne pas t'enuyer parle ma chére parle méme toute seule Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 ha on est deux alors c'est comme ça que je fais moi :o mais le hic est que ça n'a rien avoir avec l'ennuie .. quand tu n'as rien àç faire tu t'ennuies .. est ce que là aussi tu peux rire?? :04: J'ai une machine entre les oreilles, en cas d'ennui je le la fait marcher ! Je peux en l'espace d'une seconde faire le tour du monde, aller au passé, prévoir le futur. Alors je peux te le dire je m'ennuie rarement :D à moins que cette machine tombe en panne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 c'est quoi comme machine ?? à remonter le temps :D Je t'ai donné un indice pourtant... Elle se situe entre mes deux oreilles et ce n'est pas mon nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 J'ai une machine entre les oreilles, en cas d'ennui je le la fait marcher ! Je peux en l'espace d'une seconde faire le tour du monde, aller au passé, prévoir le futur. Alors je peux te le dire je m'ennuie rarement :D à moins que cette machine tombe en panne :mdr: wallah, chouf chouf el 3ilm :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 wallah, chouf chouf el 3ilm :eek: C'est pas el 3ilm, ça s'appelle de l'imagination nuance :p Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 C'est pas el 3ilm, ça s'appelle de l'imagination nuance :p :mdr: je te taquiner :p sorry:17: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :mdr: je te taquiner :p sorry:17: Je t'autorise à le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts