Jump to content

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?  

35 members have voted

1. 1. Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

• Non, j'adore ses topics petit jaloux.
      19
    • C'est vrai qu'il faudrait le brider pour relever un peu le niveau
      6
    • Pas suffisant. Organisons un Zoubirothon pour lui acheter un cerveau.
      10

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

se prouver à soi-même....se rassurer.....qu'on est...d’être ...........va savoir ???????? :confused:

je penses qu'il s'est trompé de méthode :mdr: :mdr: :mdr: et quand je lui ai dis : quand les gens commentent ce que t'as posté comme si t'es un robot" il me répond: non non j'ai lus et il me poste une photo d'un robot derrière son clavier. et juste après il fait son fameux copier coller :mad: :mad: :mad:

Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ? Pour ou contrePour une limitation du nbre de topics zoubirien ?

Ni... Ni... Quand ça ne m'intéresse pas je zappe.

Et puis c'est un forum :)

Guest MadMax

zoubir est chiant, ca faut que je le reconaisse..mais il nest pas mechant, arrogant..peut etre provoquant mais pas plus. ca serait donc anti-democratique de lexclure de ce forum

j'ai été admin pendant longtemps sur un site d'echecs en ligne...un site payant ....quand tu fais le zouave et malgres les avertissements on te coupe ton compte ça fait drôle la 1ére fois..........

Un forum c'est un peu un espace public.......on a tendance à oublier tellement on s'y est vite habitué, mais Internet c'est vraiment fantastique......pouvoir dialoguer à toute heure aux 4 coins du monde..........à nous de ne pas gacher ces espaces par niotree comportement....c'est pas un défouloir..

Au début je vous ai lu pendant près d'un an ....jusqu'à avoir la désagréable sensation d'écouter aux portes...

Vivement la retraite...j'aimerai bien prendre le temps ...un peu comme Belkarem de participer davantage...(en qualité j'entends)

Mais j'ai beaucoup appris sur l'Algérie et le reste grâce à vous tous

Zoubir...sérieux calme toi à peu....participe mieux que ce que tu fais....tu as des choses à dire j'en suis sur

j'ai été admin pendant longtemps sur un site d'echecs en ligne...un site payant ....quand tu fais le zouave et malgres les avertissements on te coupe ton compte ça fait drôle la 1ére fois..........

Un forum c'est un peu un espace public.......on a tendance à oublier tellement on s'y est vite habitué, mais Internet c'est vraiment fantastique......pouvoir dialoguer à toute heure aux 4 coins du monde..........à nous de ne pas gacher ces espaces par niotree comportement....c'est pas un défouloir..

Au début je vous ai lu pendant près d'un an ....jusqu'à avoir la désagréable sensation d'écouter aux portes...

Vivement la retraite...j'aimerai bien prendre le temps ...un peu comme Belkarem de participer davantage...(en qualité j'entends)

Mais j'ai beaucoup appris sur l'Algérie et le reste grâce à vous tous

Zoubir...sérieux calme toi à peu....participe mieux que ce que tu fais....tu as des choses à dire j'en suis sur

C'est beaucoup mieux

Moa j'laime bien ce zoubir, il me penser au film quarante ans toujours puceau, d'ailleurs puisse qu'il ne etc etc....

je propose de se cotiser pour lui payer une (....) poupée gonflable et ptete que sa lui fera certainement du bien.

:rolleyes: merci je sais zapper mais la question qui se pose pk tu me pousse a zapper :eek: :mad:

je ne te pousse pas à le faire, c'est toi qui a dit non merci pas du copiés collés en voulant inviter zoubir à poster un msg sur ce topic, c'est tout

En tout cas,il aura fait couler beaucoup d'encre Zoubir .

J'aime bien quand il s'intéresse à l'agriculture mais 5 minutes après il nous entraine au fin fond d'Alep sous les bombardements puis 5 minutes après nous voici en plein coeur de Paris à mettre des prospectus pour je ne sais quel mouvement et 5 minutes après encore nous voilà plongés à Wall Street en train de boursicotter sur le blé où le kiwi de Nouvelle Zélande .

Alors soit il faut beaucoup d'énergie pour suivre Zoubir,soit il marche à la torrine .Il faudrait si je peux me permettre de lui donner un conseil qu'il se focalise mieux sur ses sujets à défauts de trop vouloir nous informer,on est un peu lassé de courir (j'ai plus 20 ans ) .

Sinon pour finir,je croit qu'on l'aime tous bien notre Zoubir national et qu'il viendrait à manquer s'il nous quittait .