Guest Tols Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je propose de recycles ces anciens topic, et au lieu qu'ils disparaissent en polluants les rubriques, de faire avec,comme en fais avec de TELWA sinon les rappes pour une soupe de courgettes, servi pour les soldats de la Syrie :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 mééééééééééééé baba, Zoubir ne nous quittera pas ... il est mille fois là et mille fois il restera ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? :Dpunaise ta une vie hors le virtuel ? Dis moi On devrais plutôt te trouver un enfant avec des gosses pour t'occuper un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je propose de recycles ces anciens topic, et au lieu qu'ils disparaissent en polluants les rubriques, de faire avec,comme en fais avec de TELWA sinon les rappes pour une soupe de courgettes, servi pour les soldats de la Syrie :huh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :Dpunaise ta une vie hors le virtuel ? Dis moi On devrais plutôt te trouver un enfant avec des gosses pour t'occuper un peu ;) c'est trop...trop pour lui d'un seul coup...un enfant avec des gosses...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Il est très actif ça c'est une certitude après juger la qualité de ses topics c'est assez subjective, après tout sans des personnes aussi actifs que lui ou pmat et d'autres est-ce que FA serait aussi vivant et plein d'interactivité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :Dpunaise ta une vie hors le virtuel ? Dis moi On devrais plutôt te trouver un enfant avec des gosses pour t'occuper un peu ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi je propose une soirée colloque avec Zoubir comme maitre de conférence . Au programme : - L'eau en Palestine - Comment capter El Djazira à Damas - Le mariage gay à San Fransisco - La courgette dans tout ses états . - Mille et une facon de distribuer un prospectus - Les dessous de Wall Street - Votre compte Facebook a été piraté,que faire . - Faut-il nationaliser Cevital On terminera la soirée sur un vote solennel ,doit on transformer le Forum Algérie à l'énergie solaire . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: :Dfemme pardon T'avais compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 :Dfemme pardon T'avais compris Toi t'as appris le français en lisant Auto-Plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Toi t'as appris le français en lisant Auto-Plus :D elle te demande en mariage...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 elle te demande en mariage...:mdr::mdr::mdr: Vas y ,met le feu au forum ,toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Vas y met le feu au forum ,toi . pourquoi tu dis ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 elle te demande en mariage...:mdr::mdr::mdr: Ils se marièrent et eurent pleins d'enjoliveurs..d'enfants ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 pourquoi tu dis ça?:confused: J'ai suivi le topic dont tu étais la marieuse en chef . Untel,je le vois bien avec untel etc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 là tu te trompes...jamais fait ça... tu confonds:confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 là tu te trompes...jamais fait ça... tu confonds:confused: J'ai pas le temps d'aller aux archives mais tu n'étais pas la seule .Je ne sais plus très bien qui était le chef du jury mais tu l'épaullais bien en tout cas . Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 On reprends l'affaire Zoubir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 topic hors charte les gars merci de f**tre du chlore STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je croit savoir d'où vient l'hyperactivité de Zoubir.J'ai retrouvé une vidéo de lui plus jeune : [YOUTUBE]/4h9WYQjmsws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Toi t'as appris le français en lisant Auto-Plus :D Non en écoutant skyrock:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 elle te demande en mariage...:mdr::mdr::mdr: Non mon mari c Sirghaz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Non en écoutant skyrock:D La misère. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Zapata et Souad .On vous laisse les clés les enfants,fermez quand vous partirez.Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? Chuis pas d'accord avec toi .:pokey: Zoubir,Ladoz,carica et PMAt a eux 4 ils font renterez plus d'argent a Admino que tous les reste des faistes . ;) Forum Algerie - Membres ZOUBIR, voila un cadeau pour toi :zoo_dog::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts