Guest Zapata Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Mon principe :je suis contre ce que vous dites Mais je me battrais toujours pour que vpus Puissier le dire ! Principe fondamente de liberté d'expression Me fais pas rire avec tes citations google, tu te battrais pour une place de parking et encore. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Me fais pas rire avec tes citations google, tu te battrais pour une place de parking et encore. ah oui! mais ca, ca n a rien avoir, surtout si on l a vue en 1 er :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Mon principe :je suis contre ce que vous dites Mais je me battrais toujours pour que vpus Puissier le dire ! Principe fondamente de liberté d'expression Quand, personne ne le suivra dans ses topics,il comprendra De lui même La citation que l'on prête à Voltaire ne lui sied guère ADHAR!:crazy: "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire " Faut pas exagérer non plus,ce sont des copiés-collés et il répond rarement aux posts. C'est plutot compulsif chez lui.Ca s'apparente aux TOC:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 je pense que le sujet sur zoubir nous a pris 13 pages !!!!!!! waw je pense qu'on a donné bcp d'importance aux copier coller Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 je pense que le sujet sur zoubir nous a pris 13 pages !!!!!!! waw je pense qu'on a donné bcp d'importance aux copier coller Ca peut-être une thérapie pour lui,on ne lui veut que du bien:p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Je ne suis jamais tombé sur un topic de Zoubir Alors j'ai voté j'aime je me rappelle maintenant il aime danser, il avait un avatar comme ça ?! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ca peut-être une thérapie pour lui,on ne lui veut que du bien:p :mdr: oui je sais j'espère qu'il lis tout ces commentaires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 :mdr: oui je sais j'espère qu'il lis tout ces commentaires :rolleyes: Il ne guérira jamais meskine:mdr:,le vote le conforte largement dans son obstination. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 J'aime bien le lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts